| Mwaharf Vidéo | |
|
+6Le Demoon Sephiroth itchynoryo [lgf] Horsesrings Kalindra Blackthorn louserr 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kaori Invité
| Sujet: Mwaharf Vidéo Sam 12 Mai - 21:17 | |
| http://trailer.onlinewelten.com/videos,id1154,guild_wars_jack_mc_daniels_special_1.html
J'me suis taper un trip toute seule là dessus !! xD |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Mwaharf Vidéo Sam 12 Mai - 21:35 | |
| Yea BOMBA!!! tros bien en effet SEXY!!! merde jcroi ke chui un peu tros marquer jcroi | |
|
| |
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Mwaharf Vidéo Dim 13 Mai - 8:33 | |
| excelent ! | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Mwaharf Vidéo Dim 13 Mai - 12:30 | |
| | |
|
| |
itchynoryo [lgf] Posteur
Nombre de messages : 65 Age : 40 Localisation : dans ma belle bretagne à rennes Emploi : en cherche Loisirs : escalade, fargnente, quand il pleut pas Date d'inscription : 05/04/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Flizz Derez cl:El Vos meilleurs titres: survivant rang 2 et un autre bientot 3 Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Mwaharf Vidéo Dim 13 Mai - 12:47 | |
| je l'adore, je ne l'avais pas vue encore.
MAis c'est quoi cette guilde, une guilde avec que des infographe | |
|
| |
Sephiroth Posteur
Nombre de messages : 73 Age : 114 Localisation : Dans l univer de guild wars Loisirs : Musique (metal), cinema, informatique, jeux video(RPG) Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Shiro Sephiroth El/En Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: Mwaharf Vidéo Dim 13 Mai - 13:00 | |
| lol j ai comme un pb avec mes liens
https://www.dailymotion.com/relevance/search/guild%2Bwars/video/xcdm9_fireofspiritguild-wars-amv
https://www.dailymotion.com/relevance/search/guild%2Bwars/video/xwpx3_guild-wars-kryta-bomber | |
|
| |
Le Demoon Posteur actif
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : près de rennes Emploi : lycéen Loisirs : informatique, jeuxvideo et biensur GUILD WARS !!! Date d'inscription : 15/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Le Demoon [G] Vos meilleurs titres: colon de tyrie, protecteur de tyrie, catographe de cantha Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Mwaharf Vidéo Mar 15 Mai - 20:04 | |
| excelente la vidéo comme meme les mec qui fond sa il sont bien balaise pck c'est très bien fait | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Mwaharf Vidéo Mar 15 Mai - 22:22 | |
| XXXL TRop balaise les GeeK qui font ca !! | |
|
| |
radamanthys Modérateur
Les Persos GW Votre perso principal: Radamanthys Dabidos [R] Vos meilleurs titres: aucun ^^ Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Mwaharf Vidéo Mar 5 Juin - 20:52 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=gOqUQK6L_rQ
je susi rester sur le cul quand j'ai vu ca
https://www.youtube.com/watch?v=G0kQICdlAIs&mode=related&search=
y en a qui on que ca a faire ^^ | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Mwaharf Vidéo Mar 5 Juin - 20:55 | |
| Ces 2 vidéos sont supers connues!!! J'adore la musique de la première(comment ça je l'écoute souvent chez moi??^^) | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Mwaharf Vidéo Mar 5 Juin - 21:00 | |
| Le nombre de fois qu il ont du faire pour arriver a se synchro comme ca je dit surtout bien aligner et tout ^^ truc de ouf ps: la seconde video seph la deja poster avant radada ^^ Dans le meme style que la 1er de radada https://www.youtube.com/watch?v=mCepqvZDiQw&NR=1 Musique sympa aussi | |
|
| |
Miria Yoma Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Smir Nioulz - Guerrier Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: Mwaharf Vidéo Mar 5 Juin - 21:30 | |
| | |
|
| |
Horsesrings Admin
| Sujet: Re: Mwaharf Vidéo Mar 5 Juin - 21:36 | |
| Ouai c'est vraiment un truc de fou, faut avoir que ça à faire en gros | |
|
| |
Sephiroth Posteur
Nombre de messages : 73 Age : 114 Localisation : Dans l univer de guild wars Loisirs : Musique (metal), cinema, informatique, jeux video(RPG) Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Shiro Sephiroth El/En Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: Mwaharf Vidéo Mar 5 Juin - 21:39 | |
| la zik du concert de metal elle est magnifique
hamerfall | |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: Mwaharf Vidéo Mar 5 Juin - 21:46 | |
| Cette étée jme lance a mort dans la programmation vu que je bosse pas donc ca va dechirer je vais essayer de vous faire des trucs de ouf vous en faites pas pe etre besoin d aide pour les dessins mais j'ai deja trouver mon dessinateur n'est ce pas la personne concernée qui comprendra tu m aidera? au pire jtrouverai une autre personne mais bon duo MoH serai cool | |
|
| |
itchynoryo [lgf] Posteur
Nombre de messages : 65 Age : 40 Localisation : dans ma belle bretagne à rennes Emploi : en cherche Loisirs : escalade, fargnente, quand il pleut pas Date d'inscription : 05/04/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Flizz Derez cl:El Vos meilleurs titres: survivant rang 2 et un autre bientot 3 Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Mwaharf Vidéo Mar 5 Juin - 22:08 | |
| C'est simpa de voir autant de monde avec la même cape. | |
|
| |
Horsesrings Admin
| Sujet: Re: Mwaharf Vidéo Jeu 7 Juin - 11:03 | |
| Ben tant qu'on est dans ces vidéos là, voilà la dernière de Frosty des Incubation qui inclut enfin les professions de factions et nf! Musique toujours techno, mais surtout la syncro entre la musique et les personnages est vraiment parfaite!
Enjoy https://www.dailymotion.com/relevance/search/guild%2Bwars%2Bdance/video/x18609_gw-frosty-dance-video-7 | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Mwaharf Vidéo Sam 9 Juin - 17:36 | |
| Yes! La guilde Incubation [INC] a à chaque fois faite des vidéos démentes!!! Parcontre, plus d'accès à leur ancien site The-Incubation.de J'avais adoré la syncro des envouteurs sur leur rocher!! ^_^ | |
|
| |
Miria Yoma Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Smir Nioulz - Guerrier Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: Mwaharf Vidéo Mer 13 Juin - 16:39 | |
| Si quelqu'un arrive a me trouver juste les musics sa serait cool merci davance | |
|
| |
Horsesrings Admin
| Sujet: Re: Mwaharf Vidéo Mer 13 Juin - 19:31 | |
| La dernière vidéo que j'ai mise la musique c'est Living on Video(Verano Remix)- Lazard
ça correspond en gros même si j'ai toujours pas la version exact! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mwaharf Vidéo | |
| |
|
| |
| Mwaharf Vidéo | |
|