| Où habitez vous ? | |
|
+13Kalindra Blackthorn pano léon Kutchek itchynoryo [lgf] radamanthys Horsesrings Arilyne Gippel Natsuko Elanda mentalis Cuicoin louserr Miria Yoma 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miria Yoma Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Smir Nioulz - Guerrier Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Où habitez vous ? Sam 12 Mai - 21:28 | |
| Bon ben j'ai decouvert que Louser habitez à coté de chez moi, c'est a dire a 10min !!! Donc ceci est un poste pour savoir ou vous habitez Pour info, MOI, j'habite à Montpellier (enfin Lunel pour ceux qui connaissent) | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Sam 12 Mai - 21:36 | |
| Et oue quand on est con on est con sale boulet | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Sam 12 Mai - 22:03 | |
| Belgique xD
=> Liège
==> Esneux-Tilff | |
|
| |
Elanda mentalis Posteur
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Panam Emploi : Etudiant Loisirs : Football , musique , et sex avec luda Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Panam Sam 12 Mai - 22:25 | |
| | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Sam 12 Mai - 22:36 | |
| Belgique too! => Bruxelles | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Sam 12 Mai - 22:49 | |
| Seine et marne, près de melun. |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Dim 13 Mai - 1:55 | |
| la mache - Cherbourg powaaaa les gens et savy aussi habite la | |
|
| |
Arilyne Posteur actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Toulouse City Beach ! Loisirs : Guild Wars, Football et la musique (Guitariste) Date d'inscription : 17/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Envouteuse : Arilyne Leona Vos meilleurs titres: Devote de la Sagesse (3) Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Dim 13 Mai - 12:00 | |
| Je suis de Toulouse plus précisément a rangueil. A une demi-heure de chez Luda TOULOUSE POWAAAAAAAAA | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Dim 13 Mai - 12:25 | |
| | |
|
| |
radamanthys Modérateur
Les Persos GW Votre perso principal: Radamanthys Dabidos [R] Vos meilleurs titres: aucun ^^ Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Dim 13 Mai - 12:31 | |
| Blegique
=>liege
=>chaudfontaine( comm l'eau ^^) | |
|
| |
itchynoryo [lgf] Posteur
Nombre de messages : 65 Age : 40 Localisation : dans ma belle bretagne à rennes Emploi : en cherche Loisirs : escalade, fargnente, quand il pleut pas Date d'inscription : 05/04/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Flizz Derez cl:El Vos meilleurs titres: survivant rang 2 et un autre bientot 3 Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Dim 13 Mai - 12:32 | |
| Rennes, Mais il y a plus simple remplissez votre profile, c'est tres rapide. et quand on appui sur membre on peut voir qui habite où plus facilement.
Puis metre ceux qui sont tout pret ici qui est dans ma region Le Demoon: près de rennes Kaldrim: Nantes
Dernière édition par le Mar 15 Mai - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
Kutchek Posteur
Nombre de messages : 43 Age : 43 Localisation : Pourrières - Var - Provence - France Emploi : En formation Loisirs : Jdr, metal, Gw Date d'inscription : 08/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kutchek Gront - Guerrier Vos meilleurs titres: Protecteur Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Dim 13 Mai - 13:14 | |
| Un petit village Paumé dans le Var Pourrières , Ya que jess et luda qui connaisse | |
|
| |
pano léon Posteur
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : Strasbourg ! ( Enfin tout près :p ) Emploi : Mécano :o Loisirs : Jeux vidéo, musique ( Children Of Bodom Powaaaaa & Iron Maiden Ftw !!! ) Sorties avec les potes ! Date d'inscription : 06/09/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Pano Leon (Rodeur) Vos meilleurs titres: Incorigible-boit- sans soif (2) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Dim 13 Mai - 13:31 | |
| Strasbourg ! la ou ya de bonnes saucisses Oo | |
|
| |
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Dim 13 Mai - 16:08 | |
| Trets, pres d'un petit village pourri ou habite filou xD A coté de aix, SUD POWERRRRRRRRR | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Dim 13 Mai - 18:17 | |
| Montesquieu Lauraguais a 25Minutes de Toulouse!!!!!! | |
|
| |
pano léon Posteur
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : Strasbourg ! ( Enfin tout près :p ) Emploi : Mécano :o Loisirs : Jeux vidéo, musique ( Children Of Bodom Powaaaaa & Iron Maiden Ftw !!! ) Sorties avec les potes ! Date d'inscription : 06/09/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Pano Leon (Rodeur) Vos meilleurs titres: Incorigible-boit- sans soif (2) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Dim 13 Mai - 18:28 | |
| enfin moi c'est juste à coté de Strasbourg, mais c pas grave ya qd meme des saucisses ( on la voie ma signature mtn ? ) | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Dim 13 Mai - 18:41 | |
| Pano fan de saucisse xD
*Hein oui que tu aime les grosses saucisses xD*
Envoi moi ta sign je te la mettrai | |
|
| |
Le Demoon Posteur actif
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : près de rennes Emploi : lycéen Loisirs : informatique, jeuxvideo et biensur GUILD WARS !!! Date d'inscription : 15/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Le Demoon [G] Vos meilleurs titres: colon de tyrie, protecteur de tyrie, catographe de cantha Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Mar 15 Mai - 20:14 | |
| moi j'habite près de rennes en ille et vilaine c'est en bretagne et toi iitchynoryo tu habite ou près de rennes ???? | |
|
| |
itchynoryo [lgf] Posteur
Nombre de messages : 65 Age : 40 Localisation : dans ma belle bretagne à rennes Emploi : en cherche Loisirs : escalade, fargnente, quand il pleut pas Date d'inscription : 05/04/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Flizz Derez cl:El Vos meilleurs titres: survivant rang 2 et un autre bientot 3 Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Mar 15 Mai - 20:28 | |
| Moi c'est Rennes meme dans les lotissement, pret de l'hopital sud
edit pour sont festival uniquement
Dernière édition par le Mer 16 Mai - 16:19, édité 1 fois | |
|
| |
Le Demoon Posteur actif
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : près de rennes Emploi : lycéen Loisirs : informatique, jeuxvideo et biensur GUILD WARS !!! Date d'inscription : 15/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Le Demoon [G] Vos meilleurs titres: colon de tyrie, protecteur de tyrie, catographe de cantha Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Mar 15 Mai - 20:55 | |
| ah ok moi j'habite a 30km de rennes à bédée si tu conais | |
|
| |
Lili Posteur actif
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : 92 (quatre-vingt-douze, pas neuf-deux) Emploi : Collégienne :D Loisirs : Equitation Date d'inscription : 06/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Apophis nya - Elementaliste Vos meilleurs titres: - Pionnière de Tyrie Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Mar 15 Mai - 21:04 | |
| J'habite dans la région parisienne, dans le 92. Je ne suis ni une "caillera" ni une "rebelz". (Je vois Luda, Winny ou Gui venir..). De toute façon, je m'en fou, j'aime ma ville. Il y a la coulée verte à côté et des centres commerciales alors ça me va^^ | |
|
| |
Kutchek Posteur
Nombre de messages : 43 Age : 43 Localisation : Pourrières - Var - Provence - France Emploi : En formation Loisirs : Jdr, metal, Gw Date d'inscription : 08/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kutchek Gront - Guerrier Vos meilleurs titres: Protecteur Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Mar 15 Mai - 21:13 | |
| la coulée verte c'était une boulangerie en face de la ou je bosait sur paris , mais pas vers chez toi lili ^^ ( et je sais que tu n'es pas une caillera ) | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Mar 15 Mai - 22:24 | |
| NOn tu n'es pas une "caiLLera" juste la plus adorable des Merdeuses ^^ | |
|
| |
Arilyne Posteur actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Toulouse City Beach ! Loisirs : Guild Wars, Football et la musique (Guitariste) Date d'inscription : 17/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Envouteuse : Arilyne Leona Vos meilleurs titres: Devote de la Sagesse (3) Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Mer 16 Mai - 0:38 | |
| Me voir venir !! Moi te traiter de caillera ou autre, quenini, je nies en bloque ! Jamais je n'oserai, allons si c'était le cas tu n'aurais jamais été ma padawan^^ | |
|
| |
Lili Posteur actif
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : 92 (quatre-vingt-douze, pas neuf-deux) Emploi : Collégienne :D Loisirs : Equitation Date d'inscription : 06/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Apophis nya - Elementaliste Vos meilleurs titres: - Pionnière de Tyrie Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Où habitez vous ? Mer 16 Mai - 14:36 | |
| La coulée verte est un graaannnndddd terrain vers qui s'arrête à Sceaux il me semble, avec des terrains de cross, des jeux pour les tout petits (ou pour Luda). C'ets pas une boulangerie^^ et.. je suis pas une merdeuse.. - Citation :
Me voir venir !! Moi te traiter de caillera ou autre, quenini, je nies en bloque ! Jamais je n'oserai, allons si c'était le cas tu n'aurais jamais été ma padawan^^ Nan mais regardez-moi ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où habitez vous ? | |
| |
|
| |
| Où habitez vous ? | |
|