| Philou enchanté de vous rencontrer | |
|
+7Luda Horsesrings Gippel louserr Kalindra Blackthorn Arilyne Kutchek 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kutchek Posteur
Nombre de messages : 43 Age : 43 Localisation : Pourrières - Var - Provence - France Emploi : En formation Loisirs : Jdr, metal, Gw Date d'inscription : 08/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kutchek Gront - Guerrier Vos meilleurs titres: Protecteur Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Philou enchanté de vous rencontrer Lun 14 Mai - 12:29 | |
| Salut , Donc je m'appelles Philippe, mais tout le monde m'appelle Philou. Je vis dans les sud de la france , dans le Var plus precisément. Je boss dans l'informatique ( réparation) j'ai repris une formation pour me perfectioné , du coup les sorties tardive me sont impossible ^^. J'espère vraiment bien m'intégré vous avez tous l'air sympa, ( mem si j'en connais déjà certain un peu ^^, surtout la bavarde :p quelqu'un aurait le mode d'empoi pour l'arrété un peu ). A bientot dans le jeu. | |
|
| |
Arilyne Posteur actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Toulouse City Beach ! Loisirs : Guild Wars, Football et la musique (Guitariste) Date d'inscription : 17/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Envouteuse : Arilyne Leona Vos meilleurs titres: Devote de la Sagesse (3) Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Philou enchanté de vous rencontrer Lun 14 Mai - 12:33 | |
| Hey hey philou, te voici enfin parmis nous, petite présentation s'impose^^ j'espéres que tu t'intégreras assez vite et méme je vais t'aider, et oui les MoH sachez qu' il ne mord pas et n'est pas méchant xD (coup de pouce made in Gui, je sais je suis trop gentil^^) a pluche | |
|
| |
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Philou enchanté de vous rencontrer Lun 14 Mai - 12:35 | |
| Yop filou ! Ne l'appellez pas philippe parce que la fois ou il m' a appellé au tel en disant philippe j'ai pas reconnu c'etait qui ^^^ Il habite pas loin de chez moi^^ et tous les 2 on est des pro du billard, on rox tout, surtout la noire direct dans le trou ^^ (a quand la prochaine sortie xD) Y a plein de monde super sympa ici tu vas voir !! bon tu connais deja la meilleure je le reconnais (oui oui moi !!) Et pour la plus bavarde tu enleves les piles sa fonctionne aussi ^^ | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Philou enchanté de vous rencontrer Lun 14 Mai - 13:44 | |
| Bienvenue parmis nous c'est avec plaisir qu on te prend en esperant que tu t adapte bien dans cette guilde de malade mentaux | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Lun 14 Mai - 13:59 | |
| salut philou moi je suis le persecuté ds la guilde tt le monde me deteste parce que je suis beau riche et intelligent et que je joue comme un dieux surtout jes elle m en veut a cause d une histoire de glace enfin on t expliqueras si t as du temps a perdre | |
|
| |
Kaori Invité
| |
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Lun 14 Mai - 14:19 | |
| ouai dans le train surtout je vais pas avoir l air d un con | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Philou enchanté de vous rencontrer Lun 14 Mai - 15:32 | |
| Bienvenue chez nous!!! Pour arrêter la bavarde en général faut lui dire de se taire, qu'elle ferme sa grande gueule. En général ça s'arrête, et faut pas hésiter!!!! | |
|
| |
Kutchek Posteur
Nombre de messages : 43 Age : 43 Localisation : Pourrières - Var - Provence - France Emploi : En formation Loisirs : Jdr, metal, Gw Date d'inscription : 08/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kutchek Gront - Guerrier Vos meilleurs titres: Protecteur Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Philou enchanté de vous rencontrer Lun 14 Mai - 15:54 | |
| Si c'était devenu intenable je l'aurai fait mais la ca allait encore J'adore "t'écouté" claire (quand je le fait .... oups j'ai ecris tout haut ^^). je devrais arreté vais vite avoir des enemis si je continu
Dernière édition par le Lun 14 Mai - 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Philou enchanté de vous rencontrer Lun 14 Mai - 15:57 | |
| ah ouiiiiiiii explique lui Gippel le problème de la glace xD | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Philou enchanté de vous rencontrer Lun 14 Mai - 16:11 | |
| loool philou!!! Fais gaffe je vais sortir des objets de torture si ça continue!!! mouhahahaha | |
|
| |
Kutchek Posteur
| Sujet: Re: Philou enchanté de vous rencontrer Lun 14 Mai - 16:46 | |
| Vas y sors les j'ai jamais testé et je suis curieux de nature . Quand c'est pret tu m'appelle d'uncoup de voiture je suis chez toi | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Philou enchanté de vous rencontrer Lun 14 Mai - 18:03 | |
| Bienvenuuue Philouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Philou enchanté de vous rencontrer Lun 14 Mai - 20:28 | |
| Philou je te donne le mode d'emploi : Clic droit sur Horserings, Mute player, Yes PArès tu t'arrange pour ne pas oubleir de faire oui oui totue les 5 mins , et tu peux jouer tranquil Bienvenue à toi | |
|
| |
Kutchek Posteur
| Sujet: Re: Philou enchanté de vous rencontrer Lun 14 Mai - 21:28 | |
| Merci du conseil j'oublirais pas ^^ je me lance " oui oui" facile je crois que je le tiens ^^ | |
|
| |
Lili Posteur actif
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : 92 (quatre-vingt-douze, pas neuf-deux) Emploi : Collégienne :D Loisirs : Equitation Date d'inscription : 06/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Apophis nya - Elementaliste Vos meilleurs titres: - Pionnière de Tyrie Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Philou enchanté de vous rencontrer Lun 14 Mai - 21:31 | |
| Ou tu dis que tu 'nas pas de micro.. comme moi je fais | |
|
| |
Kutchek Posteur
| Sujet: Re: Philou enchanté de vous rencontrer Lun 14 Mai - 21:32 | |
| Lili tu nous mens , ca me decois beaucoup :'( | |
|
| |
Lili Posteur actif
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : 92 (quatre-vingt-douze, pas neuf-deux) Emploi : Collégienne :D Loisirs : Equitation Date d'inscription : 06/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Apophis nya - Elementaliste Vos meilleurs titres: - Pionnière de Tyrie Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Philou enchanté de vous rencontrer Lun 14 Mai - 21:38 | |
| Meuh non ! Vous savez trèès bien que je voudrais parler avec vous et chanter : j'vais faire pipi sur le gazon pour embêter les coccinelles.. | |
|
| |
lionne dore Posteur actif
Nombre de messages : 156 Age : 31 Localisation : PARIS Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Philou enchanté de vous rencontrer Mer 23 Mai - 19:40 | |
| | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Philou enchanté de vous rencontrer Ven 25 Mai - 3:39 | |
| .. faire pipi sur le gazon!! Pour arroser les limaçons !!! Yeaaaaah Padawan!! ça m'a rajeunis de 20 ans cette chanson!! MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Philou enchanté de vous rencontrer | |
| |
|
| |
| Philou enchanté de vous rencontrer | |
|