pano léon Posteur
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : Strasbourg ! ( Enfin tout près :p ) Emploi : Mécano :o Loisirs : Jeux vidéo, musique ( Children Of Bodom Powaaaaa & Iron Maiden Ftw !!! ) Sorties avec les potes ! Date d'inscription : 06/09/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Pano Leon (Rodeur) Vos meilleurs titres: Incorigible-boit- sans soif (2) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Pov' Type ! Lun 14 Mai - 18:35 | |
| Yoooooooooooooooooo !!!!
Qui vous vous z'en fouté d'moi ? osef !!!!!!!
Prénom : Olivier Age : 19 ( 20 bientot ! puis 21 l'année suivant ensuite 22 puis 23 après 24 puis 25 et 26 ... fin de vie 12423 ans -_-' )
J'suis apprenti mécano, j'adore écouter de la musique genre (black) Metal, Neo, goth, punk, rock ... sauf Rnb rap etc BEURRRRKKKKK !!!!!!!!
J'ha"bite" A Strasbourg !
J'ai 1 frère ! 2 parents, 2 grand parents 13 cousins 4 cousines ... des oncles des tante(ouze) et parrains et marraines aussi.
J'ai une chaine -hifi Sony une ps2 une psp un Pc, guild wars, j'ai des POSTERS DE DBZ PARTOUT DANS MA CHAMBRE ( oué j'suis un gamin ! Osef ! ) et j'ai même un tourne vis sur ma tabe de chevet, j'suis Fan de DBZ de One Piec, je regarde aussi Bleach, Death Note et Nicky Larsoooonnnnn !!!!!!!
Je me suis aussi acheté un lecteur mp3 récement, une pile était déja fournie.( rechargable)
voila voila ... et je suis amoureux ... | |
|
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Pov' Type ! Lun 14 Mai - 19:20 | |
| Mega presentation pano!!! rien a dire a part que tu es con mais bon tout le monde ici est con donc ca va ^^. | |
|
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Pov' Type ! Lun 14 Mai - 19:36 | |
| gg ma chattte !!! YEAH PANO TU AS PEUR DES GUEPES AUSSI !!!! :p
et ta une tante Futuriste !!!! | |
|
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Pov' Type ! Lun 14 Mai - 20:19 | |
| Yeheaa !!! Alors la tante 'ouze suppose que c'est moi ?! Bon ca !
Pour les posters de DBZ t'a bien raison même si GT assure mieux !
Sinon vive la zin nimp laquel qu'elle soit !
PS: Ta pas honte de t'appeller comme un arbre ?! (je connaissais même pas ton nom la honte -_-') PS2:Tiens toi aussi t'aura un an de plus l'année prochaine ? on est 2 alros ! Bon ca !!!! PS3: Moi aussi je suis amoureux de toi mais faut pas que ca se sache !!!! | |
|
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Pov' Type ! Lun 14 Mai - 20:22 | |
| looool tu veux pas nous dire tout ce que t'as sur Gw aussi?( non commence pas on serait pas rendu!!!! ) | |
|