| absence d'une semaine | |
|
+5louserr Le Demoon Cuicoin Horsesrings Alex 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Alex Posteur actif
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : colmar alsace 68 Date d'inscription : 05/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: La Diva Natacha El/env Vos meilleurs titres: protectrice de tyrie-devote de la sagesse Rang PvP: Rang 2
| Sujet: absence d'une semaine Mar 15 Mai - 17:31 | |
| salut! je part du 21mai au 26mai en voyage de classe a Dîgnes a coté de Lyon (si vous habité pas loin venez faire de la géologie avec moi ><) donc je ne jouerai pas une semaine et je rejouerai le 27 au petit matin donc voila... vous allez me lanquer | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: absence d'une semaine Mar 15 Mai - 17:39 | |
| bonne sortie géologique à toi!!!! Reviens nous vite bisoux | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: absence d'une semaine Mar 15 Mai - 18:23 | |
| | |
|
| |
Le Demoon Posteur actif
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : près de rennes Emploi : lycéen Loisirs : informatique, jeuxvideo et biensur GUILD WARS !!! Date d'inscription : 15/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Le Demoon [G] Vos meilleurs titres: colon de tyrie, protecteur de tyrie, catographe de cantha Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: absence d'une semaine Mar 15 Mai - 19:41 | |
| | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: absence d'une semaine Mar 15 Mai - 19:59 | |
| Geole(mots que je vien d augmenter ^^) bien alor ^^ | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Mar 15 Mai - 20:19 | |
| louser t as encore perdu une occasion de fermer ta gueule | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: absence d'une semaine Mar 15 Mai - 22:35 | |
| BOn Voyage et profite car la culture est importante ! A la semaine prochaine ! | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: absence d'une semaine Mar 15 Mai - 23:56 | |
| Bon voyage ! Et comme on dit "La géole c'est la vie" (je sais qu'on dit pas ça =.=)
A bientot Natachatte ! |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: absence d'une semaine Mer 16 Mai - 2:12 | |
| Deja on prononce mal le mots c'est pas geologie, mais geol oRgie c totalement differents!!!!! Donc la geol orgie c'est l étude de. ha tien a vous de deviner ce que c'est ^^
ps:dsl pour le hs mais je crever moi meme donc voila ^^ | |
|
| |
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: absence d'une semaine Mer 16 Mai - 8:38 | |
| Bon voyage ! | |
|
| |
Alex Posteur actif
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : colmar alsace 68 Date d'inscription : 05/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: La Diva Natacha El/env Vos meilleurs titres: protectrice de tyrie-devote de la sagesse Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: absence d'une semaine Sam 26 Mai - 21:31 | |
| je suis de retour enfin vous m'avez tous manquer mais j'ai pas beaucoup dormis et demain dimanche j'ai un putin de tournoie de rygby contre des gars de tte l'europe donc je rejour que lundi vers 11h je pense | |
|
| |
Miria Yoma Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Smir Nioulz - Guerrier Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: absence d'une semaine Dim 27 Mai - 0:50 | |
| OSEF ! rien a foutre lol non j'rigole bonne vac ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absence d'une semaine | |
| |
|
| |
| absence d'une semaine | |
|