Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Sexy Sushi Jeu 17 Mai - 15:06 | |
| Voilou! Je vous post un lien vers une "musique" particulière. Le genre est électroclash .... y en a qui aiment! J'ai adoré les paroles!!!
Je vous le dis tout de suite, ce n'est pas à mettre à la portée de jeunes oreilles!!
Hibernatus | |
|
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Sexy Sushi Jeu 17 Mai - 15:43 | |
| Le titre m'a fait peur quand on sait qu'on a eu un ancien membre qui s'appellait Sushi ^^ Moi j'aime bien | |
|
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Sexy Sushi Jeu 17 Mai - 18:03 | |
| sympa!! | |
|
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Sexy Sushi Ven 18 Mai - 3:54 | |
| Y a encore d'autres morceaux de dispo .. pour ceux qui aiment j'essairai de les distribuer ou de donner les liens. Sinon les trucs zarb' ou trash je peux en trouver des tas (musicalement parlant ^^) Si vous en avez partagez!! Partagez!!! J'adore ça moi aussi! p.s: Les autres titres des Sexy Sushi donnent le ton: - Petasse / Cheval / ça m'aurait fait chier d'exploser / Fokejaret2boire / Petit PD / Etc ... j'en ai écouté quelques uns .. tout aussi trash!! Enfin un truc qui fait bouger et sans (trop) grande prétention!! Entre 8bit et Trash!! J'adore | |
|
Kaori Invité
| Sujet: Re: Sexy Sushi Ven 18 Mai - 8:57 | |
| difficilement compréhensible ta chanson zarbi ^^' |
|
| Sujet: Re: Sexy Sushi Ven 18 Mai - 23:04 | |
| J'essayerai de te trouver les paroles Kaori!! Comme ça tu pourras aussi apprécier les paroles tout en couleur de ce groupe!! ^_^ | |
|
Sephiroth Posteur
Nombre de messages : 73 Age : 114 Localisation : Dans l univer de guild wars Loisirs : Musique (metal), cinema, informatique, jeux video(RPG) Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Shiro Sephiroth El/En Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: Sexy Sushi Dim 20 Mai - 3:36 | |
| | |
|