Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Anthologie télévisuelle! Ven 18 Mai - 7:18 | |
| Pour beaucoup cette séquence est passé à la télévision beaucoup trop tôt!
Après la fierté d'avoir un groupe tel que Sexy Sushi en France (^_^) je vous donne la fierté de la Belgique francophone!! Un personnage qui a tellement marqué l'esprit fêtard de Bruxelles que même les commitard ont repris l'hymne tant adoré!!!
Allez!! Tous en coeur!! "Je vous demande ... pardon ..
p.s: Pour ceux qui ne connaîtrais pas le terme "Commitard", je vais vous expliquer. Lors du baptême à l'université (Le bizutage) le commitard peut prendre 2 rôles. Soit être Commitard de baptême et donc veiller à ce que tout se déroule selon la tradition jusqu'à ce que la "bleusaille" (ou bleus) soit effectivement intégré dans le cercle (=Groupe d'étudiants baptisés appartenant à une section d'étude); ou bien être un commitard de cercle et donc s'occuper l'année universitaire durant, de tout ce qui est en rapport avec la gestion du cercle et ses activités (en dehors du baptême bien sûr ^_^). Voilou pour la petite histoire! | |
|
Elanda mentalis Posteur
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Panam Emploi : Etudiant Loisirs : Football , musique , et sex avec luda Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Anthologie télévisuelle! Ven 18 Mai - 10:41 | |
| Expldrrr , je savais ke les belges etai dingue mais alor la :p | |
|
Kaori Invité
| Sujet: Re: Anthologie télévisuelle! Ven 18 Mai - 13:59 | |
| Moi j'aime les belges ! surtout Cuicoin Benoit poolvorde ! (merde j'sais pas l'écrire!) |
|
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Anthologie télévisuelle! Ven 18 Mai - 17:07 | |
| Benoit Poelvoorde il est trop bon ^^
" Tg ou je te flagelle la geule a coup de Cravache xD" je la ressortirai celle la ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anthologie télévisuelle! | |
| |
|