| mon sport favorie! le rugby!!! | |
|
+6bLaZ Luda louserr Horsesrings Arilyne Alex 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Alex Posteur actif
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : colmar alsace 68 Date d'inscription : 05/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: La Diva Natacha El/env Vos meilleurs titres: protectrice de tyrie-devote de la sagesse Rang PvP: Rang 2
| Sujet: mon sport favorie! le rugby!!! Dim 20 Mai - 0:03 | |
| voila un beau descriptif du rugby!
https://www.youtube.com/watch?v=TkB7qu1QBMc&mode=related&search= | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: mon sport favorie! le rugby!!! Dim 20 Mai - 1:01 | |
| Lol c'est reellement es débiles ces types |
|
| |
Arilyne Posteur actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Toulouse City Beach ! Loisirs : Guild Wars, Football et la musique (Guitariste) Date d'inscription : 17/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Envouteuse : Arilyne Leona Vos meilleurs titres: Devote de la Sagesse (3) Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: mon sport favorie! le rugby!!! Dim 20 Mai - 2:02 | |
| sport favoris ^^ Perso c'est le foot, j'en fais maintenant en club depuis 5-6ans, ds un club fort familial^^ depuis cette années je joues en futsal | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: mon sport favorie! le rugby!!! Dim 20 Mai - 11:12 | |
| C'est sûr que c'est plus violent qu'entre footballeur... Mais ça reste triste de voir ça dans un sport!! | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: mon sport favorie! le rugby!!! Dim 20 Mai - 11:31 | |
| Moin violent le foot...... https://www.youtube.com/watch?v=ifhRHy_3Vdk&NR=1 jte laisse juger par toi meme... | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: mon sport favorie! le rugby!!! Dim 20 Mai - 13:41 | |
| pffff c'est une bagare ...c'est pas sa le Rugby .... Critiquez tant que vous voulez c'est un sport comme les autres ....
ALLEZ LE STADE
PARIS!!, PARIS!!! ON T'enC**** !!!! | |
|
| |
Alex Posteur actif
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : colmar alsace 68 Date d'inscription : 05/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: La Diva Natacha El/env Vos meilleurs titres: protectrice de tyrie-devote de la sagesse Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: mon sport favorie! le rugby!!! Dim 20 Mai - 16:39 | |
| allez toulouse et come dit Luda PARIS PARIS ON T'ENCU** | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: mon sport favorie! le rugby!!! Dim 20 Mai - 19:28 | |
| et paris vous le rend bien |
|
| |
bLaZ Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Tologa Fandlair [R/x lvl20: Le ranger pathétique] Vos meilleurs titres: Allié des Autistes, Gladiateur Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: mon sport favorie! le rugby!!! Dim 20 Mai - 21:19 | |
| ils sont trop cons, pourquoi ils mettent que des droites? Si ils dont des crampons: c'est pour s'en servir | |
|
| |
Le Demoon Posteur actif
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : près de rennes Emploi : lycéen Loisirs : informatique, jeuxvideo et biensur GUILD WARS !!! Date d'inscription : 15/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Le Demoon [G] Vos meilleurs titres: colon de tyrie, protecteur de tyrie, catographe de cantha Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: mon sport favorie! le rugby!!! Lun 21 Mai - 20:06 | |
| c'est trop des ouf les mec a se fighter pendant un match LOL | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: mon sport favorie! le rugby!!! Mar 22 Mai - 2:34 | |
| Je pense que vous avez pu remarquer un fait étrange .... les bagarres au rubgy se passent dans des matchs "peu connus" (Suffit de regarder comment le stade est vide ^_^). Sûrement du provincial ou du genre!! Sinon .. dans les matchs de foot c'est les "grands" clubs. Et souvent avec une mauvaise foi incroyable ^^
Comme je dis toujours .. le rugby c'est un sport d'hommes ^^ MDR | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: mon sport favorie! le rugby!!! Mar 22 Mai - 13:23 | |
| Oui ce sont des equipes peu connu ....
Thyrosse vs Blagnac
BLagnac c'est tout contre toulouse ^^ | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: mon sport favorie! le rugby!!! Mar 22 Mai - 13:53 | |
| Toulouse c'est des tafiole luda!!!!!! moi je dit Aller MONTPELLIER............................ handball | |
|
| |
bLaZ Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Tologa Fandlair [R/x lvl20: Le ranger pathétique] Vos meilleurs titres: Allié des Autistes, Gladiateur Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: mon sport favorie! le rugby!!! Mar 22 Mai - 19:01 | |
| Montpellier? c'est ou ca? ca se mange? si c'est du fromage, on se fait une fondue? | |
|
| |
Miria Yoma Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Smir Nioulz - Guerrier Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: mon sport favorie! le rugby!!! Mar 22 Mai - 20:18 | |
| lol sa (dsl du mot) c'est des GROS CONNARD qui pourissent le vrai jeu du rugby, le rugby est avant tout un sport d'equipe, d'entraide, de respect et de TOTAL DELIRE (En dehors des match biensur) se genre de comportement gache se sport et ces joueur ne merite pas de jouer a, se sport!! Bon c 'est vrai que des fois le contact est inevitable ! mais en tant que CHAMPION du LANGUEDOC ROUSSILLON je trouve sa dommage il faut essayer d'arranger les choses et ne surtout pas envenimer la situation. Sa ne m'étonne pas de toi NATACHA lol tu as encore beaucoup de chose a apprendre sur ce sport mais sa viendra un jour Sa fait 15ans que je joue au rugby il ma fallu du temp pour comprendre aussi mais sa viendra, mais j'aime pas que l'on montre a chaque fois des choses negative de se sport, il y a des trés belle action aussi et de tres beau moment !!! Le Rugby est avant tout un sport de contact, il ne faut pas l'oublier Stade Toulousain, ya que sa de vrai "Qui ne saute pas n'est pas tou - lou - sain, Qui ne saute pas n'est pas tou - lou - sain, Qui ne saute pas n'est pas tou - lou - sain, Qui ne saute pas n'est pas tou - lou - sain, Qui ne saute pas n'est pas tou - lou - sain, Qui ne saute pas n'est pas tou - lou - sain" Voici le lien de l'hymne de mon club de rugby en Final du championnat du languedoc Que l'on a gagné puis on a perdu en Quart de final championnat de France ): mais c'est tou simplement magique ! https://www.youtube.com/watch?v=uba5DsIQKI4 | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: mon sport favorie! le rugby!!! Mar 22 Mai - 21:31 | |
| Tu fais parti des pompomgirls nan? |
|
| |
lionne dore Posteur actif
Nombre de messages : 156 Age : 31 Localisation : PARIS Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: mon sport favorie! le rugby!!! Mer 23 Mai - 20:37 | |
| luda calme toi av paris stp je sui parisien can mm lol toulouse on t'enC--- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon sport favorie! le rugby!!! | |
| |
|
| |
| mon sport favorie! le rugby!!! | |
|