| Absence pendant 5 semaines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bLaZ Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Tologa Fandlair [R/x lvl20: Le ranger pathétique] Vos meilleurs titres: Allié des Autistes, Gladiateur Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Absence pendant 5 semaines Dim 20 Mai - 15:21 | |
| Salut les zibuoibitoub (jparle tchechene du sud-nord-est si je veux d'abord ) Partant d'ici 3 semaines aux USA (Fond du Lac, Wisconsin) dans une famille pendant 5 semaines, j'aurais le plaisir de pas avoir à entendre/lire les blagues de mauvais goût et autres bétises dites par les divers membres de cette débile, mais au combien attachante guilde. Je pourrais surement pas vous passer le bonjour depuis là-bas, donc je vous dit A+ en Juillet. Date de départ: 7 Juin Date de retour: 11 Juillet (+10 jours pour enlever la débilité du au décalage ) JE VOUS AIME §§§§§§§§§§ | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Absence pendant 5 semaines Dim 20 Mai - 15:30 | |
| Ok ma chatounete merci de nous prévenir !!
on en profitera pour te kick de la guilde !
Mais non tkt on garde ta place au chaud ma poupoule !! Et s'il faut d'ici la le minipet Luda sera sortii !!
Biz et amuse toi bien !! | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Absence pendant 5 semaines Dim 20 Mai - 16:25 | |
| Oki amuse toi bien avec les 'ricains!!!!! | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Absence pendant 5 semaines Dim 20 Mai - 16:28 | |
| Ok merci de prevenir ca evitera de te degager de la guilde si on dit put1 le con inactif ====> hop poubelle | |
|
| |
bLaZ Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Tologa Fandlair [R/x lvl20: Le ranger pathétique] Vos meilleurs titres: Allié des Autistes, Gladiateur Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: Absence pendant 5 semaines Dim 20 Mai - 17:11 | |
| PS: je vous ai laisser un petit cadeau pour que vous vouz éclatiez un peu en GvG, quand je serais pas là Quoi que, je suis pas sur que vous sachiez jouer Aller voir ici | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: Absence pendant 5 semaines Dim 20 Mai - 19:30 | |
| lawl bon voyage vilain !! |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Absence pendant 5 semaines Dim 20 Mai - 21:28 | |
| Ben d'avance bon vac hein ! Vive le ricain mais surtout Vive la Floride! la Virginie ! et Washington! (y a que la ou j'ai déja été moi ^^) | |
|
| |
Le Demoon Posteur actif
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : près de rennes Emploi : lycéen Loisirs : informatique, jeuxvideo et biensur GUILD WARS !!! Date d'inscription : 15/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Le Demoon [G] Vos meilleurs titres: colon de tyrie, protecteur de tyrie, catographe de cantha Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Absence pendant 5 semaines Lun 21 Mai - 19:59 | |
| ok bonne vacance a toi aux USA !!! | |
|
| |
bLaZ Posteur
| Sujet: Re: Absence pendant 5 semaines Ven 13 Juil - 17:42 | |
| BUMP, je hais les aéroports, le QWERTY, la bouffe mexicaine, et les tempètes sur Chicago qui empeche de décoller.
Mais enfin arriver a bon port avec 2 jours de retard (merci les compagnies aériennes) | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Absence pendant 5 semaines Dim 15 Juil - 21:42 | |
| AAaaa Mon petit Blaz enfin de retour bon caa!!!!! | |
|
| |
bLaZ Posteur
| Sujet: Re: Absence pendant 5 semaines Jeu 19 Juil - 21:09 | |
| <joke>
merde alors, je savais pas que tu m'aimais autant.
Bon c'est décider, je repars loin de vous histoire de briser le ptit coeur à Coincoin (l'erreur sur le nom, c'est fait exprès) MOUHAHAHAHAHAHAHAHA...
</joke> | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: Absence pendant 5 semaines Ven 20 Juil - 2:18 | |
| Ouai ben ta bien raison casse toi bien loin que je ne te voie plus !!!!
NOn pars pas je t'aime trop <3 xD
Ok ok je sors
*Vient une idée*
bLAZ On a une tof de toi sur le bibinoscope ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence pendant 5 semaines | |
| |
|
| |
| Absence pendant 5 semaines | |