| tournoi | |
|
+3Cuicoin Sandra[LGF] itchynoryo [lgf] 7 participants |
nombre de participant et règles | un contre un | | 10% | [ 2 ] | à deux contre deux | | 29% | [ 6 ] | à trois contre trois | | 19% | [ 4 ] | ou plus | | 24% | [ 5 ] | aprobation des règles content | | 14% | [ 3 ] | partager | | 0% | [ 0 ] | règles a revoir | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
itchynoryo [lgf] Posteur
Nombre de messages : 65 Age : 40 Localisation : dans ma belle bretagne à rennes Emploi : en cherche Loisirs : escalade, fargnente, quand il pleut pas Date d'inscription : 05/04/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Flizz Derez cl:El Vos meilleurs titres: survivant rang 2 et un autre bientot 3 Rang PvP: Rang 1
| Sujet: tournoi Mer 23 Mai - 0:46 | |
| On prepare un tournoi pour l'ouverture du forum d'allaince depuis longtemps.
et aussi parceque j'avais envie d'en faire un, pour tous s'amuser ensemble.
Donc plusieurs sondages viendront à suivre pour le préparer au mieux.
Il faudrait aussi des personnes qui s'ocupent de la liaison, reprendre les vote, don et recopier aussi les personne qui s'inscrive. remetre les réclamation et commentaire. (bien que les absent on "toujours" tord
Pour l'instant les règles Pour l'ouverture du forum il faudrait faire un évènement, afin qu'un maximun de gens soie atirer dessus.
Donc pourquoi pas faire un tournoi 1, 2 ou 3 meme 4
pour les inscriptions:
-Pourquoi ne pas faire un ^petit frais d'inscription, comme dans le tirage se sera en plus dans la cagnote -un seul perso par personne -profession fixe au début de l'inscription et non changé avant la fin -il faut :le nom du perso utilisé -la pofession principale (ex: bref koma G/X)
les combats :
- les combas de durerons pas plus de 2 minutes (chrono en mains) si aucune vainqueur ne se détache le match sera declarer nul. - du faire play vous n'aite pas la pour gagner mais pour éclater la tete de votre adversaire et vous amuser Very Happy -les combats se derouleront dans le hall voir en dessous la zone d'élimiter en rouge interdiction formelle d'en sortir sous pene de discalification _biensur on a le droit de bouger, vous pouvez donc enlever votre balai
(A venir) [ pas de délimitation de zone si c'est a 2 ou plus]
vous pouvez participer n'importe quand en présence d'un arbitre, ou sans, le fair play est important
déclaration du vainqueur: Le vainqueur sera décider en 3 défaites. Entre chaque escarmouche vous pouvez modifier votre build et la seconde profession. Donc il suffis d'en gagner 2.
DES remarques sùr les règles ?
------------------------------------------------------------------------------------------------- les résultas: Pour le 1vs1 =>6 Pour le 2vs2 =>15 Pour le 3vs3 =>5 Pour le plus =>7
les règles qui avait été donner, personnes n'est contre, voila point.
le prochains arrive.
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
Sandra[LGF] Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Sandra Tite Moine (Moine ^^) Vos meilleurs titres: Il y en a tellement, regarder ma signature plutot ^^ lol Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: tournoi Mer 23 Mai - 7:49 | |
| Voici le lien a propos du tournois d'alliance :
http://www.julie-fortin.com/aliance/html/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=28&sid=332bd4411bc18b8770fd7eed25d2241e
A ne pas oublié par la suite pour les futur inscriptions. | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: tournoi Mer 23 Mai - 18:32 | |
| Marre des 1 vs 1 et plus que 2 vs 2 ca devient très dur de réunir les 6 personnes donc moi je suis pour du 2 vs 2 et j'ai en plus une tite idée de build ^^ | |
|
| |
Le Demoon Posteur actif
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : près de rennes Emploi : lycéen Loisirs : informatique, jeuxvideo et biensur GUILD WARS !!! Date d'inscription : 15/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Le Demoon [G] Vos meilleurs titres: colon de tyrie, protecteur de tyrie, catographe de cantha Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: tournoi Mer 23 Mai - 19:51 | |
| moi je suis pour un 2vs2 ou plus | |
|
| |
itchynoryo [lgf] Posteur
Nombre de messages : 65 Age : 40 Localisation : dans ma belle bretagne à rennes Emploi : en cherche Loisirs : escalade, fargnente, quand il pleut pas Date d'inscription : 05/04/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Flizz Derez cl:El Vos meilleurs titres: survivant rang 2 et un autre bientot 3 Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: tournoi Mer 30 Mai - 17:17 | |
| félicitation, pour l'instant vous etes les mailleurs en terme de mobilisation, plus du double des autres.
Mais je suis sûr qu'il y en a encore qui n'ont pas doner leurs avis.
ce vote sera clos dimanche apres on passe au choix du hall et comment sera le tournoi en pool ou a celui qui aura le plus de victoire, en un nombre de match définie.
j'espère qu'il y aura plus de participation que de votant sinon c'est pas tres réconfortent. vive les déchet humain (256). | |
|
| |
Arilyne Posteur actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Toulouse City Beach ! Loisirs : Guild Wars, Football et la musique (Guitariste) Date d'inscription : 17/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Envouteuse : Arilyne Leona Vos meilleurs titres: Devote de la Sagesse (3) Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: tournoi Mer 30 Mai - 17:54 | |
| moi je suis ok que ce soit en 1vs1 (des catégories en En / G / A etc...) ou en équipe. Si ça se fait je suis partant | |
|
| |
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: tournoi Mer 30 Mai - 18:04 | |
| moi j'aime pas le 1vs 1 mais oué equipe sa m'eclaterait bien ^^ | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: tournoi Mer 30 Mai - 22:19 | |
| Des match 2vs2 ou 3vs3 m'intéressent plus que des 1vs1. suffit de tomber sur un build adverse qui n'est pas du tout intéressant pour nous question Gameplay (Genre un El/En avec forme de brume face à des dégats physiques ou bien Chair d'obsidienne face à un caster). Le 2vs2 permet plus de combianaisons intéressantes je pense, et moins contreignantes que le 3vs3, même si ça reste sympa! | |
|
| |
itchynoryo [lgf] Posteur
| Sujet: Re: tournoi Mer 6 Juin - 20:51 | |
| j'ai mis les résulatats donc ce seras un 2 vs 2, pour les détails des votes voir le premier post, il a été éditer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournoi | |
| |
|
| |
| tournoi | |
|