| Gipeeeeeeeeeeeeeeel | |
|
+3Kalindra Blackthorn Luda Gippel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Gipeeeeeeeeeeeeeeel Mer 23 Mai - 12:25 | |
| bon voila jme suis rendu compte que je ne m avais pas présenté bon d abord pour que vious puissiez m admirer pdt votre temps perdu : ensuite mon prénom c est tristan (et Iseult oh oui c est marrant) alias Gippel ou encore Gippoule (c un connards qu as trouvé ce surnom que je deteste : Cuicoin) des fois on m apelle aussi gros con mais ca je sais pas pourquoi ce que j aime bien faire c est montrer aux autres comment je suis puissant et jle fait plutot bien j aime bien les hommes aussi les animaux les vieilles personnes etc....j aime bien chanter des chansons en mp aux gens aussi c que j aime pas c est quand je vois des personnes plus puissantes que moi (y en as pas bcp mais c est super chiant) mes qualités : super gentil ; super sympa ; trop sexyyyyyy ; trop beau ; super puissant ; modeste ; super intelligent ; extremement fort et j ai aussi des talents cachés mais c est pas donné a tt le monde les connaitres mes défauts : je suis super modeste comme vous pouvez le voir super arrogants aussi orgueulleux en fait je suis un gros connard donc si vous voulez plus me parler aprés ce poste je comprendrais mes objectifs (quand je suis rentré dans la guilde) : _coucher avec le MG(atteint) _pour devenir off(atteint) _organiser une partouze géante(atteint) _recomencer toutes les semaines(pas encore fait mais les autres garcons sont jaloux de moi maintenant) _vous emmerdez jusqu as la fin de votre vie(en cours de réalistaion) voila c est deja pas mal et si qqun ne lit pas ce post en entier lui et toutes sa famille seront maudits sur 7 générations eh eh bisouxxxxxx , je vous adooooooorrrrrrrrrrre | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Gipeeeeeeeeeeeeeeel Mer 23 Mai - 13:15 | |
| Hey mon Gros connard préféré !!!
Merci de ta presentationnn !! ! ! ! !
BOn par contre sur nos rapports sexuels on avait dit qu'on en parleré pas ... Mais bon ! | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Mer 23 Mai - 13:17 | |
| euh je précise pour les gens je suis pas comme ca en vrai je dit ca parce que on m as posé la question si je me trouvé trop beau trop intelligent trop fort a gw et tout c est pour délirer | |
|
| |
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Gipeeeeeeeeeeeeeeel Mer 23 Mai - 14:15 | |
| ah voila enfin une presentation digne de ce nom de toi ! tout y est, sincérité, drame, passion ouaaaaaaaaaaaaaa xD Bon et tu as pas parlé de ta passion pour la glace la dedans non ^^ | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: Gipeeeeeeeeeeeeeeel Mer 23 Mai - 15:06 | |
| t'as pas parlé aussi que tu te mettais nu à la cam rien que pour mon p'tit plaisir ;p enplus t'as mis une photo truqué c'pas bien xD Et comment ça t'aimes les hommes les vieux les zanimaux? et moi alors ? |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Gipeeeeeeeeeeeeeeel Mer 23 Mai - 15:08 | |
| C'est pas tros tot gros con d avoir fait ta presentation (et ui c moi ki lui dit ca ) | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Gipeeeeeeeeeeeeeeel Mer 23 Mai - 18:17 | |
| eh LouZ elle est ou la tienne ? Oo | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| |
| |
Gippel Posteur important
| Sujet: ... Mer 23 Mai - 18:41 | |
| deja je suis pas a poil je suis en calecon et j ai le droit d etre en calecon dans ma chambre merde et jess si j ai pas parlé de glace c etait pour pas t y faire pensé ca t aurait certainement trop decu que je dise mon amour pour les glaces en piblic non ?et louser franchment ta presentation jm en branle jla lirais meme pas connard | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Gipeeeeeeeeeeeeeeel Ven 25 Mai - 15:50 | |
| Mddrrrrr gipoule excellent!!!! Ouai tient louser tu nous en fait quand une dans le genre? | |
|
| |
Lili Posteur actif
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : 92 (quatre-vingt-douze, pas neuf-deux) Emploi : Collégienne :D Loisirs : Equitation Date d'inscription : 06/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Apophis nya - Elementaliste Vos meilleurs titres: - Pionnière de Tyrie Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Gipeeeeeeeeeeeeeeel Ven 25 Mai - 18:42 | |
| - Citation :
- j aime bien chanter des chansons en mp aux gens aussi
Je confirme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gipeeeeeeeeeeeeeeel | |
| |
|
| |
| Gipeeeeeeeeeeeeeeel | |