bLaZ Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Tologa Fandlair [R/x lvl20: Le ranger pathétique] Vos meilleurs titres: Allié des Autistes, Gladiateur Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Chtite musique fouky Sam 26 Mai - 0:24 | |
| /!\ Les paroles peuvent être extrèmement CHOQUANTES, si vous êtes sensibles, alors RETROUSSEZ CHEMIN /!\Mai Lan - Gentiment Je T'Immole J'ai découvers cette chanson dans une vidéo CS, il y a un bon moment, et je l'ai redécouvert gràce à des amis. Provenant de la BO du fim Sheitan, et provient en faite un autre morceau du groupe de rap hardcore monté exprès pour ce film. Ce morceau est à la fois très mélodique avec une chanteuse à la voix d'ange: Mai Lan, cependant les paroles ne sont pas en restent et sont très à l'opposé de la voix. /!\ Les paroles peuvent être extrèmement CHOQUANTES, si vous êtes sensibles, alors RETROUSSEZ CHEMIN /!\Lien vers Radioblogclub Paroles de la chanson - Spoiler:
Espèce d'hindou. Rien a foutre , tu viens d'ou. Quinze coups dans la geule. J'ai la main lourde. Je deterre ta grand-mère. Et la viole comme une chienne. Et si t'est pas content je viole ton père. Près pour la douche. Je te pisse dessus et je te brise le cul. Petit fils de pute. Je te fist le cul. Ne te crispe plus.
Heyyyyyy..........
Ow...vulgaire est comme la chatte a ta meuf. Ramène tout ton clan et ta mère a la cave Pret pour la tournante. Je te fais un nouveau frere. Ne pleure pas. Pédale de merde. C'est mortel c'est le bordel. Ecrase le blunt et protege tes seufe. C'est la guerre éspece de petit batard. N'est pas peur et crève petit hatai.
Que des batard de barbares....yeah...yeah....ummm...ummm Tu crie comme une pute ta peau se décolle. Que des batard de barbares. Et gentiment je t'immole...
( musique )
Je suis une bombe humaine dans une maternelle. Un cuter dans le coeur de ton paternel. J'ai mis ta mère en vente sur internet. Et je fais tapiner ta soeur. On vien m'interner ! Cock dans le ''zen''. Pompe sur la tempe. Optempère. Pédale de merde. J'appelle a la haine , au meurtre , au viol. Et... A la turie , au massacre , a la furie au Napalm.
Que des batard de barbares... yeah...yeah...yeah....yeah Tu crie comme une pute. Ta peau se décolle... Que des batard de barbares. Et gentiment je t'immole... ohhh que des batard de barbares.
( voix )
Ow Que des batards de barbares. (x2)
Et que des batards de barbares... Tu crie comme une pute. Ta peau se décolle... Que des batard de barbares. Et gentiment je t'immole... ohhh que des batard de barbares.
| |
|
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Chtite musique fouky Sam 26 Mai - 5:30 | |
| Intéressant ^_^'' !! Les paroles sont vraiment décalées par rapport à la musique. C'est plutôt sympa ^^ | |
|