| Bonjour la bande! | |
|
+4Savy Horsesrings Kalindra Blackthorn LgF_ViveLeQuebec 8 participants |
Auteur | Message |
---|
LgF_ViveLeQuebec Nouveau posteur
| Sujet: Bonjour la bande! Mar 5 Juin - 11:28 | |
| Un petit coucou du quebec
je suis Pierre-Luc , officier LgF depuis deja pas mal de mois
on peut me retrouver en nickname Kaina Coloara
voilou! | |
|
| |
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Bonjour la bande! Mar 5 Juin - 11:39 | |
| pierre luc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je t'adore ^^ sa fait plaisir de te voir ici ^^Bienvenue a toiiiiiiiiii | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Bonjour la bande! Mar 5 Juin - 11:41 | |
| Ouuuaaaiiii Bienvenue sur notre fofo PL!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour la bande! Mar 5 Juin - 12:03 | |
| merci les filles ...j'avoue ne pas avoir dodo encore et être fénéant a écrire plus loin ^^ Je m'excuse du retard pour l'inscription au fofo ^^ je ne suis pas fana des forums a la base mais vous me manquiez | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Bonjour la bande! Mar 5 Juin - 12:04 | |
| Oooooooo *rougit* on sait que tu passais de temps en temps pour voir des petites choses. C'est avec grand plaisirs qu'on te voit ici!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour la bande! Mar 5 Juin - 12:08 | |
| je vais passer davantage en tout cas | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: Bonjour la bande! Mar 5 Juin - 13:28 | |
| Chaluuut ! Hâte de faire ta connaissance si le filles sont si amoureuses de toi Bienvenuuue sur le Fofo MoH |
|
| |
Savy Admin
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Cherbourg, la ville des parapluies !!!!! Emploi : Etudiant Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH] Date d'inscription : 15/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Bonjour la bande! Mar 5 Juin - 13:43 | |
| | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Bonjour la bande! Mar 5 Juin - 14:21 | |
| Yep bienvenue a toi Pierre luc et amuse toi bien sur le forum de con que notre guilde possede | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Bonjour la bande! Mar 5 Juin - 22:45 | |
| Bievenue à toi PL J'ai beaucoup entendu parler de toi mais je n'ai pas eu encore l'occcasion de jouer avec toi, cela dit, bienvenue sur notre fofo | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Mar 5 Juin - 23:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Bonjour la bande! Mer 6 Juin - 8:49 | |
| PL c'est la creme du Lgf moi je l'adore avec robie ^^ PL je t'attend à nos prochaines sorties (oui je sais nos horaires sont pas compatibles a chaque fois xD) | |
|
| |
Horsesrings Admin
| Sujet: Re: Bonjour la bande! Mer 6 Juin - 10:00 | |
| Tu peux les avoir ensemble aux mêmes horaires que nous pour faire du FFF souvent. Encore désolé pour hier soir(*sifflote* d'avoir fini à l'envers, euh non c'est pas ça). Mais ça m'a vraiment énervée de voir que vous aviez le temps de mourir et que en plus j'avais beaucoup de mal à prendre la récompense, moi qui vais toujours au mush ou esca!! Bref, je serais dispo quand mon bébé sera réparé :roll: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour la bande! Mer 6 Juin - 14:32 | |
| vi mais moi je veux plus FFF , j'ai reçu un mail d'arena que mes persos avaient trop de mort a leur actif, que le rang immortel n'etait plus a ma portée et que si je continuais il me bannissé, donc stop FFF! (oua l'excuse de merde de l'avoue, mais sur le coup je l'ai trouvé tres bonne !!) ==>propose nouveau titre, le nb de morts !!! *fait une priere a Dwayna pour le pc a Claire qu'il revienne vite* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour la bande! Mer 6 Juin - 20:04 | |
| sinon c'est vrai que c'est surtout en soirée (quebecoise) que je fais du PvE ^^ J'ai mon R5 maintenant je passerai un peu moins de temps au conservatoire MERCI a tous pour l'accueil ca fait plaisir !!! Cuicoin , moi aussi j'ai entendu aprler d'un vilain canard ^, faudra verifier ca | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Bonjour la bande! Mer 6 Juin - 21:35 | |
| WELCOME MY FUCKING FAVORITE CANADIEN!!!!! MOUHAHHAHAa
Pl ma salo** je t'aime!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour la bande! Sam 9 Juin - 7:40 | |
| psssttt ....pas en publique chéri...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour la bande! | |