| EOLE fête ses deux ans ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Barret Midgar Posteur
| Sujet: EOLE fête ses deux ans ! Jeu 7 Juin - 13:44 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Notre guilde EOLE va fêter ses 2 ans d'existance tres bientot elle aura donc 2 ans le samedi 16 juin 2007 Pour des raisons de présence plus fréquente le vendredi soir chez nous nous allons fêter cela le VENDREDI 15 JUIN A 21H RDV à l'arche du lion FR1^^ donc serons présents les Eole (bah oui quand meme) notre alliance et évidemment quelques anciens Eole qui ont marqué notre guilde en leur temps^^ Allez les anciens rejoignez nous au lieu de vous pv un par un je prefere poster ici vu que vous êtes nombreux^^ donc vous les anciens Eoliens etes tous invités a notre petite fête Savy tu as intéret d'être la tu sera notre invité d'honneur évidemment ^___^ voila en esperant que vous serez tous présents je vous dit à tres bientot les zamis pour infos je vais egalement inviter Koto, elendraug, sos docteur et Shadow Maitre headshot est il toujours chez Moh? prévenez le si vous le voyez^^ si vous avez le souvenir d'autres Eoliens que j'aurai oublié qui ne sont pas chez Moh dites moi le^^ et si des "anciens" ne viennent pas sur ce fofo prevenez les svp merci^^ RDV VENDREDI 15 JUIN 2007 ARCHE DU LION FR1 A 21HREGROUPEMENT AU GROS BATEAU HISTOIRE DE SCREENER ET FAIRE LES DEBILES^^ | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| |
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: EOLE fête ses deux ans ! Jeu 7 Juin - 14:39 | |
| On a le droit de venir foutre la merde meme si on est pas un ancien Eole | |
|
| |
Barret Midgar Posteur
| Sujet: Re: EOLE fête ses deux ans ! Jeu 7 Juin - 15:57 | |
| NAN ta pas le droit ! vous êtes les malvenus ! D'ailleurs j'ai écrit à Arena net pour qu'ils interdise l'accès a l'arche du lion ce soir la pour les Moh non nscrit à la liste que je leur est fournis Attention je suis connut moa chez Arena non sans rire pas de soucis^^ j'ai invité les anciens Eole car on se connait et donc ça va nous recasser a tous de bons souvenir^^ mais si vous voulez faire un petit tour voir ce que ça donne evidemment avec plaisir^^ A bientot les Mohmoh hihihihi Les dieux du vent qui invitent les MohMoh wahoooo un sacré honneur qu'on vous fait la BABAR bisous ma couille ! les canards dans le four !bon bah voila je vais arreter de sortir des conneries moa^^ | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: EOLE fête ses deux ans ! Jeu 7 Juin - 16:18 | |
| Ok barret jpasserai faire un coucou je pense si je ne fait rien de special :wink: chui dja passer sur votre forum quand Crawl a voulu vous rejoindre. Tu c le gros con qui s appelle yatta sur le chat en hat ben c'etai moi | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: EOLE fête ses deux ans ! Jeu 7 Juin - 18:29 | |
| Rhaa merde dommage je serais pas là ! J'voulais foutre la merdouillasseee xD Bon beh tant pis, bon 2 ans les Eole, bisous partout (sois pas jaloux cuicoin j'te laisse me chier dans la bouche xD) |
|
| |
Barret Midgar Posteur
| Sujet: Re: EOLE fête ses deux ans ! Jeu 7 Juin - 18:37 | |
| merci Kaori^^
Ah au fait kuikoin tu verra dans l'alliance on a des canards nous aussi ^__^
psyko kwak kwak le fourbe et K nard ^^ | |
|
| |
Savy Admin
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Cherbourg, la ville des parapluies !!!!! Emploi : Etudiant Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH] Date d'inscription : 15/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: EOLE fête ses deux ans ! Jeu 7 Juin - 20:51 | |
| Bof, moi je viendrai pas ça m'intéresse pas, sauf si ya de l'alcool!!!^_^ Non je déconne je viendrai!!! Avec plaisir ma petite barret, je te montrerai mon nouveau rire avec pano lol!!! | |
|
| |
Barret Midgar Posteur
| Sujet: Re: EOLE fête ses deux ans ! Jeu 7 Juin - 20:57 | |
| lol oui tiens en parlant de Pano il est chez Moh ou pas? j'avais cru comprendre qu'il était partis, merci de me le dire que je fasse en fonction^^ | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: EOLE fête ses deux ans ! Jeu 7 Juin - 21:38 | |
| Alors Pano Pano c'est difficile difficile , il est la, plus la, la , plus la , ... Enfin c'est Pano ^^en ce moment il est la donc on lui dira ^^ J'espere être présent , je pense que je passerai p-e qu'il sera un peu plus tard mais tampis po de HoH ce vendredi M'en vais leur peter les ailes moi aux autres canards !!!!!!!!! Vais leut montrer le vrai cri que ca fait un Cuicoin !!!!!!! mdr ^^` PS: Oki ma Kaori tes pardonnée PS: Et dit Crawl sera la ? xD Qu'on se marre un coup ^^ Aux MoH : Je pense que c'est en aout qu'on a créer MoH donc faudra penser à regarder ca pour prevoir une fete | |
|
| |
Barret Midgar Posteur
| Sujet: Re: EOLE fête ses deux ans ! Ven 8 Juin - 3:13 | |
| ouep ta interet de venir^^ Crawl n'est pas Eolien, il est pas revenu sur notre fofo et donc n'a pas reposté, on attend de voir Bientot 1 an les Moh? jayjay à vous ^__^ sinon pour mettre un peu le souc Luda j'ai vu ta demande de recrutement dans la partie privé du forum on est en train d'étudier ton cas > je vais codé ce qui a été dit, seul toi comprendra (merdouzette serai ravie de retrouver son coach, frisou te mettre un coup de santiag, et babar (hum pas discret lui il va etre reconnu) bise la fesse gauche a sa couille)bon allez vais arretez de sortir des bétises plus grosses qu'un a plus les jeun's | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: EOLE fête ses deux ans ! Ven 8 Juin - 8:20 | |
| ton language codé je le connais aussi ^^ a part frizou c'est facile ^^ | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: EOLE fête ses deux ans ! Ven 8 Juin - 10:06 | |
| On devine rapidement le langage codé. Ouai ça tombe bien pour MoH je suis là en août. Vivement ce Vendredi tient!! | |
|
| |
Barret Midgar Posteur
| Sujet: Re: EOLE fête ses deux ans ! Ven 8 Juin - 11:19 | |
| tu connais pas Frizou????? l'homme aux santiags?????
il va venir te botter le cul pour cet affront ! | |
|
| |
Barret Midgar Posteur
| Sujet: Re: EOLE fête ses deux ans ! Ven 15 Juin - 21:50 | |
| ne nous oubliez pas !!!!
rdv des maintenant arche du lion FR 1 ! | |
|
| |
Horsesrings Admin
| |
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: EOLE fête ses deux ans ! Sam 16 Juin - 12:53 | |
| Lol beh c'éait à chier No je suis rester 5 minute mai ça avait pas l'air trop nul |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: EOLE fête ses deux ans ! Sam 16 Juin - 15:49 | |
| Ben tous rdv TS EOle et Arche fr1, on appris le controlde de la zone, on s'est transformer en lutin et on a foutu le bordel en ville xD | |
|
| |
Barret Midgar Posteur
| Sujet: Re: EOLE fête ses deux ans ! Mar 19 Juin - 16:47 | |
| Merci beaucoup a vous d'être venus ça nous a fait grand plaisir on était moins que ce que j'esperai (pas mal de monde de l'alliance qui se sont pas connecté ce soir la) mais ça va on a fait un bon raffut et de bons trips^^ j'étais quand meme mdrrrrr au moment ou Kotori me dis: "Barret tu peux m'inviter chez eole stp, je quitte ma guilde avant, c'est juste pour voir qui ya chez eole" lol ce taré a quitté sa guilde juste pour passer la soirée chez EOLE | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: EOLE fête ses deux ans ! Mar 19 Juin - 23:56 | |
| C'est clair il est vraiment à la ramasse mais il a vite retrouver une guilde ^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EOLE fête ses deux ans ! | |
| |
|
| |
| EOLE fête ses deux ans ! | |
|