Sephiroth Posteur
Nombre de messages : 73 Age : 114 Localisation : Dans l univer de guild wars Loisirs : Musique (metal), cinema, informatique, jeux video(RPG) Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Shiro Sephiroth El/En Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Concert de metal en direct sur le net festival download2007 Ven 8 Juin - 14:25 | |
| salut tout le monde sur ce site vous pourez visionner en direct des concert des plus grand groupe de metal http://downloadfestival.co.uk/webcast/ le festival download 2007 dure 3 jours et a commencer aujourdui a 13 h le festival est composer de groupe connu comme: marilyn manson dragon force iron maiden popa roach velvet revolver linkin park my chemical romance et bien d autre encore.. ( et oui y a de la merde aussi) il y a environ 1 h de decalage par rapport a ce qu il y a de marquer [Edit par Horsesrings pour qu'il n'y ai qu'un seul message] | |
|
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Concert de metal en direct sur le net festival download2007 Ven 8 Juin - 20:57 | |
| grrrr Sephi je te retiens tu baisse dans mon estime la !!!!
Moi qui adore presque tous les styles de musique je peux po accepter que tu dénigre Linkin Park !!! J'aime trop le style de ce groupe mi-rap mi-rock je trouve que c'est trop bien fait ! (ptdr je taime quand même hein ^^) | |
|
radamanthys Modérateur
Les Persos GW Votre perso principal: Radamanthys Dabidos [R] Vos meilleurs titres: aucun ^^ Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Concert de metal en direct sur le net festival download2007 Ven 8 Juin - 21:03 | |
| ben cuicoin, c'est jsute que pour beaucoup de gens, les critque les classe dans la catégorie altern rock ou métal et quand tu voit qu'il y a un ancien rappeur dedans ca la fou mal a certain puriste du styles c'est tout . Perso ca me plait de temps en temps mais bon, je suis plutot partisans du vrai métal | |
|
itchynoryo [lgf] Posteur
Nombre de messages : 65 Age : 40 Localisation : dans ma belle bretagne à rennes Emploi : en cherche Loisirs : escalade, fargnente, quand il pleut pas Date d'inscription : 05/04/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Flizz Derez cl:El Vos meilleurs titres: survivant rang 2 et un autre bientot 3 Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Concert de metal en direct sur le net festival download2007 Sam 9 Juin - 0:17 | |
| sa marche pas, il y a aucun groupe qui passse | |
|
Sephiroth Posteur
Nombre de messages : 73 Age : 114 Localisation : Dans l univer de guild wars Loisirs : Musique (metal), cinema, informatique, jeux video(RPG) Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Shiro Sephiroth El/En Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: Concert de metal en direct sur le net festival download2007 Sam 9 Juin - 13:21 | |
| moi aussi je t aime cuicoin ^^
sinon pour lp comparer au autre groupe de metal la musique est pas interessente elle est plate on ressent du vide
itchy normal que ca marche pas y a plus de groupe a passer a 23 h^^ | |
|