Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: spécial dédicace to savy Sam 9 Juin - 1:55 | |
| savy j aime trop ton boule
https://www.dailymotion.com/video/x21u7d_fatal-bazooka-jaime-trop-ton-boule | |
|
Kaori Invité
| Sujet: Re: spécial dédicace to savy Sam 9 Juin - 9:30 | |
| Yeeahhh Gippel ! J'aime trop ton boule de mec ! |
|
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: spécial dédicace to savy Sam 9 Juin - 10:03 | |
| Looooool j'adore: "Je vais te démonter comme une tnte de camping" "je garde mes chaussettes je trouve ça plus pratique" "t'as vu jsui un grand romantik" Bien vu gipoule | |
|
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: spécial dédicace to savy Dim 10 Juin - 1:05 | |
| TOut l'monde les blond les bruns les roux..euh non pas les ROuX!!! | |
|
Alex Posteur actif
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : colmar alsace 68 Date d'inscription : 05/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: La Diva Natacha El/env Vos meilleurs titres: protectrice de tyrie-devote de la sagesse Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: spécial dédicace to savy Dim 10 Juin - 19:16 | |
| elle est trop delire cette chanson^^ | |
|
Kaori Invité
| Sujet: Re: spécial dédicace to savy Dim 10 Juin - 19:28 | |
| et evite de la chanter dorénavant sur ts vieille fint XDD |
|
Savy Admin
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Cherbourg, la ville des parapluies !!!!! Emploi : Etudiant Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH] Date d'inscription : 15/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: spécial dédicace to savy Dim 10 Juin - 21:21 | |
| Pourquoi une dédicace spécialement pour moi??, | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spécial dédicace to savy | |
| |
|