Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Croque Monster Sam 9 Juin - 13:37 | |
| Voila c'est un pitit site bien marrant que mon frère ma fait découvrir ^^ Ca ressemble fort au système Monstre & Co mais mo ica me fait marrer ^^ Donc voila si vous voulez vous inscrire c'est sur : http://www.croquemonster.com/ et n'oubliez pas de metttre "Cuicoin" comme parrain | |
|
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Croque Monster Dim 10 Juin - 19:28 | |
| Y a déja Jerem comem filleul mais c'est qui mazzinwx ? | |
|
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Croque Monster Lun 11 Juin - 2:52 | |
| Hihi!! C'est moi en fait! J'avais la flemme de choisir un pseudo ... et j'ai complètement oublié que tu devenais mon parrain ^^
Marrant comme jeu en fait | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croque Monster | |
| |
|