| Kisa | |
|
+9Horsesrings Savy Kalindra Blackthorn Arilyne Luda Cuicoin louserr Miria Yoma Kisa-Soma 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Kisa-Soma Nouveau posteur
| Sujet: Kisa Dim 10 Juin - 19:49 | |
| Ba heu bonjours je suis Kisa j'ai bientot 19ans heu je joue spécialement l'élémentaliste je ne suis pas le maitre du compte heu dans la vie je travail beaucoup sauf week-end et vacance (pas toute les vacances mais la majorité) sinon a part sa jèspère que on passera de bon moment gros bisou a tous !!! | |
|
| |
Miria Yoma Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Smir Nioulz - Guerrier Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: Kisa Dim 10 Juin - 19:56 | |
| Ok content de t'avoir parmis nous, passe de bon moment avec nous. Bisous @++ IG | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Kisa Dim 10 Juin - 19:59 | |
| Bienvenue a toi Je te souhaite bien de plaisir a toi, et chez pas si ta fait le bon choix de venir dans cette guilde de malade mentale | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Kisa Dim 10 Juin - 20:03 | |
| et t'habite ou??? pense à faire ta fiche de personnage et à mettre, si tu le désire, une photo dans le bibinoscope Bienvenue chez nous | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Kisa Dim 10 Juin - 20:05 | |
| Welcome chez MoH ^^
Déja hier soir on a bien déliré j'espere que ce sera de meme avec tout lmonde ici!!! Bye et bises a toi ^^ | |
|
| |
Arilyne Posteur actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Toulouse City Beach ! Loisirs : Guild Wars, Football et la musique (Guitariste) Date d'inscription : 17/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Envouteuse : Arilyne Leona Vos meilleurs titres: Devote de la Sagesse (3) Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Kisa Dim 10 Juin - 20:18 | |
| Hey bienvenue parmis nous Kisa J'espére que tu te plairas par ici et je te dis a+ IG | |
|
| |
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Kisa Dim 10 Juin - 20:19 | |
| Yop Kisa ami de pano xD Bienvenue a toi^^ a plaisir de jouer ensemble IG | |
|
| |
Savy Admin
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Cherbourg, la ville des parapluies !!!!! Emploi : Etudiant Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH] Date d'inscription : 15/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Kisa Dim 10 Juin - 21:18 | |
| | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Kisa Dim 10 Juin - 21:37 | |
| Bienvenue chez nous!!! | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: Kisa Dim 10 Juin - 21:57 | |
| Wesh Wesh bienvenue Poulette Question bete: Pour etre recruter faut pas se mettre dans la partie recrutement sur le forum? enfin j'dis ça j'dis rien... :roll: |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Dim 10 Juin - 22:18 | |
| bienvenu kisa
non mais elle as été pistonné par pano ca marche comme ca aussi des fois regarde si tu vois ma fiche dans le recrutement tu las verras pas j en ai pas fait | |
|
| |
Lili Posteur actif
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : 92 (quatre-vingt-douze, pas neuf-deux) Emploi : Collégienne :D Loisirs : Equitation Date d'inscription : 06/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Apophis nya - Elementaliste Vos meilleurs titres: - Pionnière de Tyrie Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Kisa Dim 10 Juin - 22:24 | |
| | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Kisa Lun 11 Juin - 2:50 | |
| Bienvenue à toi Kisa!! Serais-tu de la famille de Soma Mitsuko ??? | |
|
| |
Kisa-Soma Nouveau posteur
| Sujet: Re: Kisa Lun 11 Juin - 22:26 | |
| Merci a tous de ses message de bien venu il me von droit au coeur
Quand a la fiche de recrutement désoler Pano ne ma pas dit qu'il falais que j'en face (et c'est votre chef qui ma recruté XD)
ensuite ma foto heu je suis trop timide pour sa XD
et ma fiche perso je la ferai dais que je me serai familiarisé avec le forum ^^ désoler... | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Lun 11 Juin - 23:35 | |
| comment ca c est le chef qui t as recruté c est moi le chef ici j ai recruté personne | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Kisa Lun 11 Juin - 23:40 | |
| Gippel tu sors xD Allez met ta photo faut pas être géné regarde celle que Luda a mit et t'aura plus à avoir honte xD | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: Kisa Lun 11 Juin - 23:53 | |
| Et pis mates un peu la tete de fiente de cuicoin, il a vraiment une tête de qqun a qui on chierai bein dans la bouche ^^ Biz mon cuicoin (ça t'apprendras vieu sac ) |
|
| |
LgF_ViveLeQuebec Nouveau posteur
| Sujet: Re: Kisa Mar 19 Juin - 11:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kisa | |
| |
|
| |