| GVG's contre l'alliance NOS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sandra[LGF] Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Sandra Tite Moine (Moine ^^) Vos meilleurs titres: Il y en a tellement, regarder ma signature plutot ^^ lol Rang PvP: Rang 3
| Sujet: GVG's contre l'alliance NOS Mer 13 Juin - 9:59 | |
| Nous avons eu une propositions de la part de l'alliance NOS ; a savoir faire plusieurs GVG les uns contres les autres.
Donc je voudrais savoir combien de guilde serais OK pour faire des gvg contre certaine de leur guildes.
Les règles seront définie une fois que nous sauront combien il y aura de guilde.
Dites moi quoi assez rapidement.
http://baal.bbfr.net/Alliance-de-la-fissure-c4/Annonces-d-alliance-f59/GVG-s-contre-l-alliance-NOS-t890.htm
Merci bisous | |
|
| |
Sandra[LGF] Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Sandra Tite Moine (Moine ^^) Vos meilleurs titres: Il y en a tellement, regarder ma signature plutot ^^ lol Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: GVG's contre l'alliance NOS Mer 20 Juin - 10:27 | |
| allo ya quelqu'un??????
j'aimerais avoir une réponse meme si c'est negatif, au moins je saurais si votre guilde veut participer au gvg.
merci | |
|
| |
Miria Yoma Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Smir Nioulz - Guerrier Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: GVG's contre l'alliance NOS Mer 20 Juin - 19:11 | |
| | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: GVG's contre l'alliance NOS Mer 20 Juin - 23:00 | |
| Pour moi aussi ce sera non, les GvG pour "s'amuser" comme on a pu lire dans le canal alliance, qui mènent à rien (mis à part faire des builds en 5 minutes, qui restent inutiles) pas pour moi |
|
| |
Sandra[LGF] Posteur
| Sujet: Re: GVG's contre l'alliance NOS Jeu 21 Juin - 7:39 | |
| chacun a le droit d'avoir un avis différent de tous . Je veux juste savoir si votre guilde souhaite participer un un petit tournois avec une autre alliance. Luda comme c'est toi le chef c'est a toi de me dire oui ou non. | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: GVG's contre l'alliance NOS Jeu 21 Juin - 19:12 | |
| Dslé en ce moment Se référé a mon CuiCon d'amour pour tout ce qui est MoH | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: GVG's contre l'alliance NOS Ven 22 Juin - 0:01 | |
| Suis pas trop la non plus c'est temps ci mais bon je t'ai répondu sur l'autre topic GvG | |
|
| |
Sandra[LGF] Posteur
| Sujet: Re: GVG's contre l'alliance NOS Ven 22 Juin - 7:37 | |
| oui ok merci.
Mais les deux gvg, sont deux gvg différent. Pour l'autre gvg le problème est réglé, un membre moh a été choisi.
Mais pour ce gvg ci, c'est completement différent car si vous voulez participer, il vous faut faire une team avec 8 membres MOH. Mais ce n'est pas une obligation ne vous inquietez pas. | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: GVG's contre l'alliance NOS Ven 22 Juin - 10:47 | |
| Ben frenchement ce GvG ci ca va etre fort dur pendant les vacances ou pas grand monde n'est vraiment la à des heures fixe ... Jusqu'a nouvel ordre, tu peux compter que nous somme hors concours | |
|
| |
Alex Posteur actif
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : colmar alsace 68 Date d'inscription : 05/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: La Diva Natacha El/env Vos meilleurs titres: protectrice de tyrie-devote de la sagesse Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: GVG's contre l'alliance NOS Ven 22 Juin - 20:17 | |
| si tu veux je peu venir j'aime bien les GvG et j'au deja un peu d'experience. Jamais fait de GvG a haut niveau mais avec un ancienne alliance j'ai battu les wash machine.
Je peu veniren ele en M en R et apres en fonction de se que vous voulez je peu m'arranger
voila maintenant a toi de voir | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: GVG's contre l'alliance NOS Ven 22 Juin - 22:45 | |
| Ok Nat comme candidat potentiel si Natsuko est po dispo | |
|
| |
Sandra[LGF] Posteur
| Sujet: Re: GVG's contre l'alliance NOS Lun 25 Juin - 8:38 | |
| comme je l'ai dit plus haut, les gvg contre les NoS c'est des gvg guildes contre guildes tous du meme nom.
Par exemple : NoS contre LgF ====> donc que des membres NoS contre que des membre LgF.
Ce GVG n'a rien a voir avec celui des SL. Ce sont deux chose différente.
donc voila le sujet est clos, car il y a 8 guildes qui sont inscrites pour ce gvg et de ce fait le tournois commence mardi MAIS pour les guildes INSCRITES et vous n'en faites pas partie car vous ne m'avez pas dis que vous souhaiteriez participer avec seulement 8 membre MOH.
Donc voila Merci et j'epère que maintenant vous avez bien compris.
bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GVG's contre l'alliance NOS | |
| |
|
| |
| GVG's contre l'alliance NOS | |
|