| Matt ! | |
|
+5Arilyne Cuicoin Luda Elanda mentalis Miria Yoma 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Miria Yoma Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Smir Nioulz - Guerrier Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Matt ! Jeu 14 Juin - 18:44 | |
| Bon ben salut a tous, j'ai pris une décision je quitte la guild... NON j'rigole j'ai enfin décidé de faire ma présentation !!! GG MATT !! Bon ben dabors, je m'apel Mathieu, j'ai 20ans, je mesure 1m95 pour 105Kilo, vous avez peut etre deduit mon sport non ? et oui je fait du rugby depuis 16ans c'est plus qu'un sport c'est une passion Bon sinon je joue a GW depuis un peu plus d'1 Ans. J'ai 1Derviche, 1Elémentaliste, 2Guerrier (Allez savoir pourquoi ), 1Moine, 1Necro et 1Rodeuse. Je précise que tous mes personnages ont fini au moins 1 fois un des trois 3 Jeux Anvant de partir je dirais juste une chose: STADE TOULOUSAIN ONLY BABY !!!! Yeah baby baby et FOCK le STADE FRANCAIS ! | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: Matt ! Jeu 14 Juin - 18:54 | |
| MDR! T'es trop con, sac à vin! J'suis déçue t'as même pas dit un "iooo sacado" ni même un "Wesh canne à pêche" XD C'est marrant dans cette guilde, vous êtes pas du tout long pour poster votre présentation Tain j'vais flipper de toi à l'irl, tu fais peir XD |
|
| |
Elanda mentalis Posteur
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Panam Emploi : Etudiant Loisirs : Football , musique , et sex avec luda Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Matt ! Jeu 14 Juin - 20:43 | |
| Oh putain sa allai bien avant ke jrevoi sa tete de con la pûtin | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Matt ! Jeu 14 Juin - 21:06 | |
| YOoo sac a dos Gg ma poule pour ta présentation !!! ( déja !! ) | |
|
| |
Cuicoin Admin