| Matt ! | |
|
+5Arilyne Cuicoin Luda Elanda mentalis Miria Yoma 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Miria Yoma Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Smir Nioulz - Guerrier Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Matt ! Jeu 14 Juin - 18:44 | |
| Bon ben salut a tous, j'ai pris une décision je quitte la guild... NON j'rigole j'ai enfin décidé de faire ma présentation !!! GG MATT !! Bon ben dabors, je m'apel Mathieu, j'ai 20ans, je mesure 1m95 pour 105Kilo, vous avez peut etre deduit mon sport non ? et oui je fait du rugby depuis 16ans c'est plus qu'un sport c'est une passion Bon sinon je joue a GW depuis un peu plus d'1 Ans. J'ai 1Derviche, 1Elémentaliste, 2Guerrier (Allez savoir pourquoi ), 1Moine, 1Necro et 1Rodeuse. Je précise que tous mes personnages ont fini au moins 1 fois un des trois 3 Jeux Anvant de partir je dirais juste une chose: STADE TOULOUSAIN ONLY BABY !!!! Yeah baby baby et FOCK le STADE FRANCAIS ! | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: Matt ! Jeu 14 Juin - 18:54 | |
| MDR! T'es trop con, sac à vin! J'suis déçue t'as même pas dit un "iooo sacado" ni même un "Wesh canne à pêche" XD C'est marrant dans cette guilde, vous êtes pas du tout long pour poster votre présentation Tain j'vais flipper de toi à l'irl, tu fais peir XD |
|
| |
Elanda mentalis Posteur
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Panam Emploi : Etudiant Loisirs : Football , musique , et sex avec luda Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Matt ! Jeu 14 Juin - 20:43 | |
| Oh putain sa allai bien avant ke jrevoi sa tete de con la pûtin | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Matt ! Jeu 14 Juin - 21:06 | |
| YOoo sac a dos Gg ma poule pour ta présentation !!! ( déja !! ) | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Matt ! Ven 15 Juin - 0:01 | |
| Comme l'a dit Luda ... Déja xD
Ben Wesh à toi, bizarement tu me ressemble, mais en moins beau :p
Je dois faire un ou 2 cm de moins que toi mais pour 10 kg de moins donc moi mon sport c'est le basket xD
Ben Bienvenue à toi xD (quoi déja dit il y a 3 mois xD) | |
|
| |
Arilyne Posteur actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Toulouse City Beach ! Loisirs : Guild Wars, Football et la musique (Guitariste) Date d'inscription : 17/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Envouteuse : Arilyne Leona Vos meilleurs titres: Devote de la Sagesse (3) Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Matt ! Ven 15 Juin - 0:41 | |
| Yeah baby baby !! ouah la photo ! Ah tu me fais réver xD superbe présentation mdr | |
|
| |
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Matt ! Ven 15 Juin - 8:02 | |
| Hey yeah Matt ^^ bon alors je prepare l'echelle pour quand tu viens xD parce que avec 1.56 m vais avoir du mal a te voir lol | |
|
| |
Alex Posteur actif
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : colmar alsace 68 Date d'inscription : 05/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: La Diva Natacha El/env Vos meilleurs titres: protectrice de tyrie-devote de la sagesse Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Matt ! Ven 15 Juin - 17:14 | |
| bienvenue ET OUI VIVE LE STADE TOULOUSAIN ET AU CHIOTTE LE STADE FANCAIS C'EST DES TARLOUZE! oui moi aussi suis fan de rugby et j'en fait depuis 9ans | |
|
| |
LgF_ViveLeQuebec Nouveau posteur
| Sujet: Re: Matt ! Mar 19 Juin - 11:03 | |
| *se déguise en MoH*
bienvenue parmit nous mon frere ^^ | |
|
| |
Miria Yoma Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Smir Nioulz - Guerrier Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: Matt ! Mer 27 Juin - 19:02 | |
| Salut Matt !!! | |
|
| |
Lili Posteur actif
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : 92 (quatre-vingt-douze, pas neuf-deux) Emploi : Collégienne :D Loisirs : Equitation Date d'inscription : 06/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Apophis nya - Elementaliste Vos meilleurs titres: - Pionnière de Tyrie Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Matt ! Mer 27 Juin - 19:43 | |
| Matt c'est toi.. au cas où ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matt ! | |
| |
|
| |
| Matt ! | |
|