| la (re)venu de vinssanety | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vinssanety Nouveau posteur
| Sujet: la (re)venu de vinssanety Mar 19 Juin - 19:18 | |
| Voila suite a quelques problèmes que j'ai eu avec mon ordinateur (et avec mon jeu) je n'ai pas pu jouer pendant quelques temps(1mois) mon compte a aussi été hacker mais il me reste encore tous mes anciens persos voila pourquoi je voudrai revenir dans votre guilde je remet le questionnaire: Votre pseudo Principal dans GW ? liste complète: aziz lumière Rodeur qui a fini faction(lvl 20) mon Assassin:Wins le moulu avec je farm UW² ou fissure (lvl20) Mon ritualiste :wins carter qui n'en est pas très loin dans le jeu(lvl20) mon guerrier:carter dunk qui peut farm la fissure(mais j'ai jamais essayé)(lvl20) mon Envouteuse:Euskalherria powa avec qui je viens de commencer prophecies(lvl4) Mon nécromant:Farmeur Marchand qui en est a l'impasse de senji(lvl20) Mon paragon: Grisou Aie Aie qui a finit nightfall (lvl20) Ma moine :Je fais Des Sushis qui en est a zen daijun(lvl14) Mon El:WIns in fire ma farmeuse préféré avec qui je joue EL/Dpour farm ou El/En pour faire UW(lvl20)
-Votre Age ?15 ans
-Votre frequence de connection a GW ? tous les jours sauf le lundi (ou alors le soir mais c'est pas sur)et le week-end jusqu'à 11H
-Possedez vous Prophetie ?Faction ?Nightfall ?les 3
-Quelles sont vos activités favorites sur GW ?Farm HoH(depuis peu) AvA Pve -Vos qualités,defauts dans GW et dans votre comportement ? con (je le mets dans qualité parce que ma connerie c'est un grain de folie) et généreux après à vous de voir
Avez Vous Teamspeak ( TS ) ?Si oui,avez vous aussi un micro ?oui au deux et je rajoute même que je suis un joueur très TS
-Comment avez vous connu la guilde?Grâce a un membre avec qui j'ai joué
-Quelles sont vos motivations sur GW ?le jeu le game play le lien avec les autres personnes
-Ce que vous recherchez dans une guilde c'est...? une bonne entente des sorties en guildes et du fun!!
-Nombres de persos et LvL ? 9 perso 8lvl20 dont 1 PVP et 1 lvl5 -Avez vous un rang pvp ?oui le 0^^
-En pvp Quel builds et quels perso maitrisez vous le mieux ? Le R trap et thumper et le El viru mais bientot beaucoup d'autre | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: la (re)venu de vinssanety Mar 19 Juin - 19:42 | |
| | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: la (re)venu de vinssanety Mar 19 Juin - 21:43 | |
| | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: la (re)venu de vinssanety Mar 19 Juin - 23:52 | |
| Pareil pour moi ^^Ca nous ferait un 3 eme basketteur dans la guilde ???? | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: la (re)venu de vinssanety Mer 20 Juin - 10:23 | |
| Pas de prob pour moi non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: la (re)venu de vinssanety Mer 20 Juin - 13:54 | |
| merci a tous petite précision:06 représente horserings!!!! | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| |
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: la (re)venu de vinssanety Mer 20 Juin - 16:25 | |
| truc de jeune des banlieux : Wech wech Represente ! Tkt t'as vu^^
Voila Claire tu comprend ? :P
Ps Je t'aime quand meme tite Pizza Suplément Anchois ! | |
|
| |
Horsesrings Admin
| Sujet: Re: la (re)venu de vinssanety Mer 20 Juin - 16:27 | |
| lol oui c'est bon.Désolé je révisais mon français je sortais de Rousseau alors c'est sûr le langage banlieu.. :roll:
*voudrait pouvoir faire l'autruche* | |
|
| |
| Sujet: Re: la (re)venu de vinssanety Mer 20 Juin - 17:18 | |
| euh rassurez vous je suis loin d'être de la banlieu mais bon j'avais cette petit envie parce que moi je suis d'Antibes voila j'ai quelques truc avoir avec mon maitre de guilde et après c'est bon pour l'entretien TS(j'ai vu que vous faisiez sa) [Edit Horsesrings] Evite de poster 2 messages à la suite tu peux les éditer c'est mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la (re)venu de vinssanety | |
| |
|
| |
| la (re)venu de vinssanety | |
|