Le Demoon Posteur actif
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : près de rennes Emploi : lycéen Loisirs : informatique, jeuxvideo et biensur GUILD WARS !!! Date d'inscription : 15/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Le Demoon [G] Vos meilleurs titres: colon de tyrie, protecteur de tyrie, catographe de cantha Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Je m'absent Ven 22 Juin - 1:34 | |
| Slt tlm, Ba voila je vais m'absenté pour environ 2 semaines parce que je déménages demain(samedi23) donc j'orais internet que dans 2 semaines environ donc a très bientot et j'espere que j'orais internet avant 2semaines de temps mais cela dépend de mon fournisseur internet Bye Bye tous le monde et a très bientot | |
|
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Je m'absent Ven 22 Juin - 3:06 | |
| Bon déménagement!! J'espère que tu n'auras pas de soucis pour ta connection, pas comme moi! Je croise les doigts ^^ | |
|
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Je m'absent Ven 22 Juin - 10:48 | |
| Okiii ca marche !!!! Reviens vite | |
|
yuchi Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: yuchi terminator M/G Vos meilleurs titres: malchanceu Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Je m'absent Ven 22 Juin - 23:19 | |
| ba nico tu part de montobant tu va ou?? mdr tu déménage pas pour te raprocher de lorien quand méme?? | |
|