Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Info ts Rt Mer 27 Juin - 19:30 | |
| Ts:atlas.serveurts.com:8726 pass:RT powaaa C'est un petit Ts, mais n'hésitez pas à aller les voir ils sont sympa! | |
|
vinssanety Nouveau posteur
| Sujet: Re: Info ts Rt Mer 27 Juin - 23:29 | |
| merci jiré y aire un tour | |
|
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Info ts Rt Jeu 28 Juin - 12:35 | |
| oui il est grand temps que je me fasse connaitre ! | |
|
Lili Posteur actif
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : 92 (quatre-vingt-douze, pas neuf-deux) Emploi : Collégienne :D Loisirs : Equitation Date d'inscription : 06/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Apophis nya - Elementaliste Vos meilleurs titres: - Pionnière de Tyrie Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Info ts Rt Jeu 28 Juin - 12:44 | |
| J'irai bien mais j'ai peur d'être un peu trop bavarde pour eux.. J'vais faire mauvaise impression. | |
|
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Info ts Rt Jeu 28 Juin - 18:19 | |
| Mddrrrrr lili!!!! Ouai n'hésitez pas à y passer, sachant qu'ils n'ont pas de forum! | |
|