-Votre pseudo Principal dans GW : Eva Norma
-Votre Age : 14 ans
-Votre frequence de connection a GW : 1-2 heures de jeu minimum les soirs de semaine quand je ne suis pas en vacances, 3-10 heures par jours les weekends, et 3-12 heures les vacances ( sauf l'hiver pour cause de ski )
-Possedez vous Prophetie : oui Faction : oui Nightfall : oui
-Quelles sont vos activités favorites sur GW : PvP et fissure
-Vos qualités,defauts dans GW et dans votre comportement : Mes qualiters : je me fait discret, j'aide quand je sui disponible, toujours disponible pour le PvP, souvent sur TS ...
Mes défauts : Très maladroit ! Peut ètre énervent IG car je suis maladroit
et le reset sa sera a vous de les découvrire car c'est dure de se trouver des défauts
Avez Vous Teamspeak ( TS ) : Oui Si oui,avez vous aussi un micro : Oui ( mais je fait pas mal d'écos a cause de ma carte son )
-Comment avez vous connu la guilde : je fait parti des LgF donc on 'est dans la mème alliance
-Quelles sont vos motivations sur GW : tous, j'aime tous dans Guild Wars tous me motive, Pve, PvP ...
-Ce que vous recherchez dans une guilde c'est : Plus de PvP et conètres de nouvelles personnes
-Nombres de persos et LvL : J'ai 4 personnages Pve niveaux 20 :
Karay Naristo : R
Eva Norma : G
Eva Ange Des Cieux : Rt
Soeur E V A : M
-Avez vous un rang pvp : rang 1 en HoH, et je començe mon rang de gladiateur j'ai 5 point
-En pvp Quel builds et quels perso maitrisez vous le mieux : Le mieu que je métrise c'est M LoD ... et toutes les autre classes mais un peu moin bien ...
Voila au plaisir de vous revoir IG
( PS: je suis un homme mais appeler moi Eva )