| L'Canard s'en va en guerre, mironton mironton mironterre | |
|
+6Horsesrings Arilyne Kutchek Alex bLaZ Cuicoin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: L'Canard s'en va en guerre, mironton mironton mironterre Jeu 28 Juin - 23:30 | |
| Etttttt NON ! Je ne vais pas à la guerre avec les armes les pan pan les aie j'ai mal les non pas dans l'anus et tout le tralala (ohh ouiii tuch my tralalala !!) Mais je m'en vais à la guerre de la soif !!!
Toute cette quinzaine a venir moi et mes 3 charmants collaborateurs allons partir en guerre !
Ordre de Mission :
Lieu : Belgique /// Mer du Nord /// Westend . Durée : Du 30 Juin au 14 Juillet Mission : Vidé toutes les réserves d'alcool de la côte en un temps records !!! Objectif : Revenir vivant de cette terrible épreuve ou en tous cas revenir serai déja bien !
Je me dois donc de vous dire Adieu ! Ou aurevoir si jamais l'agent commencait à manquer pour acheter toutes ces boissons xD
(Me demander pas d'ou j'ai pecher une idée aussi con c'est venu absolument tout seul ... Brrr ca fait peur !) | |
|
| |
bLaZ Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Tologa Fandlair [R/x lvl20: Le ranger pathétique] Vos meilleurs titres: Allié des Autistes, Gladiateur Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: L'Canard s'en va en guerre, mironton mironton mironterre Ven 29 Juin - 1:18 | |
| | |
|
| |
Alex Posteur actif
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : colmar alsace 68 Date d'inscription : 05/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: La Diva Natacha El/env Vos meilleurs titres: protectrice de tyrie-devote de la sagesse Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: L'Canard s'en va en guerre, mironton mironton mironterre Ven 29 Juin - 10:36 | |
| | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: L'Canard s'en va en guerre, mironton mironton mironterre Ven 29 Juin - 10:53 | |
| Mais ... mais ... Cuicoin... Pendant ton absence... QUI VA ME CHIER DANS LA BOUCHE ?!! |
|
| |
Kutchek Posteur
Nombre de messages : 43 Age : 43 Localisation : Pourrières - Var - Provence - France Emploi : En formation Loisirs : Jdr, metal, Gw Date d'inscription : 08/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kutchek Gront - Guerrier Vos meilleurs titres: Protecteur Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: L'Canard s'en va en guerre, mironton mironton mironterre Ven 29 Juin - 11:20 | |
| Mince je vais devoir repousser les magrets braiser
reviens vite j'ai du monde qui passe a la maison bientot | |
|
| |
Arilyne Posteur actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Toulouse City Beach ! Loisirs : Guild Wars, Football et la musique (Guitariste) Date d'inscription : 17/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Envouteuse : Arilyne Leona Vos meilleurs titres: Devote de la Sagesse (3) Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: L'Canard s'en va en guerre, mironton mironton mironterre Ven 29 Juin - 11:53 | |
| oki oki, passe de bonnes vacances le canard^^ | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: L'Canard s'en va en guerre, mironton mironton mironterre Ven 29 Juin - 13:35 | |
| Mddrrrrr je suis sure de ta réussite dans cette superbe mission! Reviens nous vite!!! | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: L'Canard s'en va en guerre, mironton mironton mironterre Ven 29 Juin - 14:44 | |
| casse toi comme tu me l'aurait si gentiment demandé ! ( voyez il se casse15joours ce saloo et meme pas il est venu a L'irL !!!! BATARD ) | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Ven 29 Juin - 15:09 | |
| oué enfoiré t es pas venu juste parce que y avait pleins de noirs a l irl casse toi enculé de merde jte deteste | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: L'Canard s'en va en guerre, mironton mironton mironterre Sam 30 Juin - 0:07 | |
| Il est pas venu à l'irl pour pouvoir économiser lors de sa beuverie ^_^
En tout cas profites bien du soleil (s'il y en a) et surtout de tes vacances!!!! | |
|
| |
Lili Posteur actif
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : 92 (quatre-vingt-douze, pas neuf-deux) Emploi : Collégienne :D Loisirs : Equitation Date d'inscription : 06/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Apophis nya - Elementaliste Vos meilleurs titres: - Pionnière de Tyrie Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: L'Canard s'en va en guerre, mironton mironton mironterre Sam 30 Juin - 15:42 | |
| J'ai encore jamais vu un canard bourré.. Reviens vite (enfin pas trop vite quand même ) et bonne vacances ! Kaori : Joli joli ton petit montage dans ta signature :O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Canard s'en va en guerre, mironton mironton mironterre | |
| |
|
| |
| L'Canard s'en va en guerre, mironton mironton mironterre | |
|