| Départ de l'alliance Lgf | |
|
+6Sandra[LGF] Elanda mentalis LgF_ViveLeQuebec louserr Miria Yoma Horsesrings 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Départ de l'alliance Lgf Sam 30 Juin - 15:40 | |
| C'est avec une légère tristesse quand même après des mois d'alliance avec Lgf que nous partons. Vous avez sûrement remarqué que nous avions des problèmes de points, et que nous n'avions plus la moivation pour en faire. Il est donc temps de laisser notre place à des guildes motivées pour ça. Les Rt ayant les même motivations que nous, nous comptons nous allier avec eux.Pour faire du pvp/pve, faire des points si on veut, quand on veut. C'est une guilde peu nombreuse(une quinzaine de membres) qui a subit le hack du compte du mg, détruisant entièrement la guilde. Je pense que ça ne nous coûte rien d'essayer une alliance avec eux. Ils sont vraiment super sympas. Je vous invite à aller sur leur ts: atlas.serveurts.com:8726 pass: RT powaaa Nous partons sans rancune et haine de cette alliance. Encore merci pour tous les moment passés avec vous depuis de si long mois! Ce forum sera celui de l'alliance pour le moment, il permettra de poster les problèmes et d'organiser des sorties. Merci encore à tous! | |
|
| |
Miria Yoma Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Smir Nioulz - Guerrier Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: Départ de l'alliance Lgf Sam 30 Juin - 15:43 | |
| COOL On va vers un bonne allaince utile au moin | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Départ de l'alliance Lgf Sam 30 Juin - 15:59 | |
| Tout debordement de quelque membre que se soit a propos de Lgf ou des autre guildes se vera immediatement expulsée de la guilde sans pre-avis!!!!!!!! | |
|
| |
LgF_ViveLeQuebec Nouveau posteur
| Sujet: Re: Départ de l'alliance Lgf Sam 30 Juin - 17:53 | |
| bonne chance les MoH et RT pour leur alliance tout état d'ame de joueurs LgF , je vous demande gentiment de les effacer | |
|
| |
Elanda mentalis Posteur
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Panam Emploi : Etudiant Loisirs : Football , musique , et sex avec luda Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Départ de l'alliance Lgf Dim 1 Juil - 4:53 | |
| Moi je dit ke , ayant ete un MoH et un Rt , je devrai de loin etre le chef supreme d la suprematie totalitaire de l'alliance.... Oo | |
|
| |
Sandra[LGF] Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Sandra Tite Moine (Moine ^^) Vos meilleurs titres: Il y en a tellement, regarder ma signature plutot ^^ lol Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: Départ de l'alliance Lgf Dim 1 Juil - 9:06 | |
| bonne route a vous tous. Dommage de s'etre quitter comme sa. A bientot IG si vous le voulez bien | |
|
| |
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Départ de l'alliance Lgf Dim 1 Juil - 12:56 | |
| Comme je vous l'ai dit, c'est sans rancunne Sandra Pour ma part je continuerais a parler a mes 3 préférés hein PL, Sandra, Robbie^^ vous avez tjs mon msn, mon pseudo IG et meme mon tel pour certains xD PS : *Big bisous PL* | |
|
| |
Sandra[LGF] Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Sandra Tite Moine (Moine ^^) Vos meilleurs titres: Il y en a tellement, regarder ma signature plutot ^^ lol Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: Départ de l'alliance Lgf Dim 1 Juil - 20:26 | |
| oui pas de soucis pour sa jess, ceux qui veulent et qui souhaite me parler je serais toujours la et puis jess on a pas mal de points commun donc je risque pas de coupé les ponts entre toi et moi pour rien au monde bisous a tous | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Départ de l'alliance Lgf Dim 1 Juil - 21:04 | |
| Merci aux Officiers de Gerer tout ca comme des Vrai pro !
MErci aux Lgf pour tout ces bon moments et j'espere que tout ce bordel ne restera pas votre dernier souvenir des MoH | |
|
| |
vinssanety Nouveau posteur
| Sujet: Re: Départ de l'alliance Lgf Lun 2 Juil - 13:10 | |
| tout ça a cause de qulqu'un qui a perdu le totem^^(certain le comprendront) | |
|
| |
Sandra[LGF] Posteur
| Sujet: Re: Départ de l'alliance Lgf Mar 3 Juil - 7:25 | |
| | |
|
| |
Alex Posteur actif
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : colmar alsace 68 Date d'inscription : 05/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: La Diva Natacha El/env Vos meilleurs titres: protectrice de tyrie-devote de la sagesse Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Départ de l'alliance Lgf Mar 3 Juil - 10:08 | |
| | |
|
| |
Sandra[LGF] Posteur
| Sujet: Re: Départ de l'alliance Lgf Mar 3 Juil - 11:11 | |
| - vinssanety a écrit:
- tout ça a cause de qulqu'un qui a perdu le totem^^(certain le comprendront)
j'ai pas trop compris ta phrase.... tu peux etre plus clair ? | |
|
| |
Alex Posteur actif
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : colmar alsace 68 Date d'inscription : 05/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: La Diva Natacha El/env Vos meilleurs titres: protectrice de tyrie-devote de la sagesse Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Départ de l'alliance Lgf Mar 3 Juil - 13:46 | |
| je pense que nous ne le saurons jamais car vins a quitter la guild donc je pense qu'il ne passe plus par le form | |
|
| |
LgF_ViveLeQuebec Nouveau posteur
| Sujet: Re: Départ de l'alliance Lgf Mar 3 Juil - 23:10 | |
| merci jess ca fait chaud au coeur:)
au plaisir de se jaser in game et s'organiser une sortie bientot! | |
|
| |
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Départ de l'alliance Lgf Mer 4 Juil - 8:54 | |
| pas de soucis mon PL comme d'hab on se retrouve IG !! Bisous mon canadien préféré ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ de l'alliance Lgf | |
| |
|
| |
| Départ de l'alliance Lgf | |
|