vinssanety Nouveau posteur
| Sujet: départ...définitif Lun 2 Juil - 19:43 | |
| ne sachant ou posté mon départ je les posté là bon voila je suis désolée mais je quitte la guilde car je pense arreter de jouer a guild wars ou y joué trop peu donc je ne voudrait pas rester dans cette guilde même si vous m'êtes très sympatyque je ne veut plusrester le coeur n'y est plus désolé voila c'était jste pour ne pas quitter la guilde comme un voleur | |
|
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: départ...définitif Lun 2 Juil - 21:35 | |
| Bon et bien c'est dommage! Donne nous de tes nouvelles quand tu y penses!! | |
|
Kaori Invité
| Sujet: Re: départ...définitif Lun 2 Juil - 22:42 | |
| Sniiiff homme à la voix de fille !! Tu vas manquer à ta fausse Horse (moi!) |
|
Alex Posteur actif
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : colmar alsace 68 Date d'inscription : 05/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: La Diva Natacha El/env Vos meilleurs titres: protectrice de tyrie-devote de la sagesse Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: départ...définitif Mar 3 Juil - 10:05 | |
| ok bonne chance IRL alors! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: départ...définitif | |
| |
|