| Galets plats, lac d'azur et bon vin blanc!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Galets plats, lac d'azur et bon vin blanc!!! Mar 3 Juil - 2:47 | |
| Ben voui! Enfin c'est arrivé!! Après 3 ans d'abstinence, je m'en vais en vacance! Enfin retourner en Italie pour profiter d'un soleil toujours radieux, des jolies ... allemandes en bikini ( Y a jamais une seule italienne là où je vais ^_^ ) et d'un lac si ... 'fin! Tant de souvenirs!! Ah oui! J'ai failli oublier de préciser la date! Donc je serai parti du 9 au 17 juillet! Aaaaaaaahh!!! Je sens déjà le vin m'appeler !!!!! | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Mar 3 Juil - 2:52 | |
| on vas etre tranquille enfin ..... bonne vacances ^^ | |
|
| |
Alex Posteur actif
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : colmar alsace 68 Date d'inscription : 05/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: La Diva Natacha El/env Vos meilleurs titres: protectrice de tyrie-devote de la sagesse Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Galets plats, lac d'azur et bon vin blanc!!! Mar 3 Juil - 10:06 | |
| | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Galets plats, lac d'azur et bon vin blanc!!! Mar 3 Juil - 10:22 | |
| Bonne vacances chez mes amis Italiens! | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: Galets plats, lac d'azur et bon vin blanc!!! Mar 3 Juil - 10:31 | |
| Heyyy buenas vacaciones ! (je sais très bien PAS parler italien xD) |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Galets plats, lac d'azur et bon vin blanc!!! Mar 3 Juil - 17:31 | |
| Roooh Gipp! Même pas gentil Merci à tous ^^ @ Kaori: Muchas gracias! Pero es italiano que voy a hablar ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galets plats, lac d'azur et bon vin blanc!!! Mer 18 Juil - 14:59 | |
| Voilou! De retour d'Italie! 35 / 40 degrés tout les jours, du vin coulant tel une fontaine!! Seul soucis, j'ai pris trop de soleil le premier jour ... j'ai trop cramé raaaaaah!!! Bref! Je suis de retour (comment ça pour pour jouer un mauvais tour ?? qui a dit ça ? hein ??? ) | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: Galets plats, lac d'azur et bon vin blanc!!! Mer 18 Juil - 15:16 | |
| Maiiis stoooopp les pokémons !! xD *sort la sulfateuse* Quelqu'un a parlé de POKEMONS?!! +_+ Ahahahahaha !! t'as chopé des coups d'soleil nanananereuuhh !!! xD En tout cas, n'espère que tu t'es bien n'amusé ^^ |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Galets plats, lac d'azur et bon vin blanc!!! Jeu 19 Juil - 16:43 | |
| Reuuuuuuuuuuuuu mon Natsuko !!!!!!!!
Ptdr ramasse niarkk moi aussi j'ai cramer xD
Enfin ta eu du beau temps c cool ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galets plats, lac d'azur et bon vin blanc!!! | |
| |
|
| |
| Galets plats, lac d'azur et bon vin blanc!!! | |
|