| Je tire ma reverence. | |
|
+7Natsuko Kalindra Blackthorn Spyk Arilyne Lili Horsesrings louserr 11 participants |
Auteur | Message |
---|
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Je tire ma reverence. Mer 4 Juil - 22:50 | |
| Et non dmg vous avez cru que je quittais les MoH désolé mais le temps pour moi de decoller n'est pas encore venu. C'etais juste pour vous dire que je ne serai plus co pendant un petit moment car je vais aler demanager mes freres etc.. Meme si je ne part que le 10 je croi je vous demanderai de pas me mp a part certaines personne. J'ai mes raisons personnels. Je ne desire pas m exprimer ni parler. Vous pourez toujours me mp mais sachez que si c pas "important" je vous bloquerez. Je ne suis pas bien j'ai besoin de calme et de serenité venez donc pas trouble mon choix. Merci a tous. Et je vous dit a chez pas quand vu que je sais pas quand je rentre. ps: pas tros de folie en mon absence | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Je tire ma reverence. Mer 4 Juil - 23:13 | |
| En effet Louserr ton message m'a fait une de ces trouilles! bon et bien amuse toi bien et reviens nous mieux dans ta tête!! | |
|
| |
Lili Posteur actif
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : 92 (quatre-vingt-douze, pas neuf-deux) Emploi : Collégienne :D Loisirs : Equitation Date d'inscription : 06/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Apophis nya - Elementaliste Vos meilleurs titres: - Pionnière de Tyrie Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Je tire ma reverence. Mer 4 Juil - 23:35 | |
| T'inquiète pas, c'est pas moi qui viendrait de déranger. Nous allons te laisser dans ton yoga, ton havre de paix qui va sûrement t'instruire. - Citation :
- Vous pourez toujours me mp mais sachez que si c pas "important" je vous bloquerez.
Bloque'attitude ! Wouuuhouu !
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
Arilyne Posteur actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Toulouse City Beach ! Loisirs : Guild Wars, Football et la musique (Guitariste) Date d'inscription : 17/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Envouteuse : Arilyne Leona Vos meilleurs titres: Devote de la Sagesse (3) Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Je tire ma reverence. Mer 4 Juil - 23:42 | |
| oh non j'ais lu le titre du post et la je m'empresse de lire et tu t'absente juste, ta blague elle est pas drole. | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Je tire ma reverence. Mer 4 Juil - 23:47 | |
| - Padawan a écrit:
- T'inquiète pas, c'est pas moi qui viendrait de déranger.
- Citation :
- Vous pourez toujours me mp mais sachez que si c pas "important" je vous bloquerez.
Bloque'attitude ! Wouuuhouu ! Tu faisais parti de une avec qui je desirer parlais mais bon..... et pour info toi aussi tu bloque bien | |
|
| |
Lili Posteur actif
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : 92 (quatre-vingt-douze, pas neuf-deux) Emploi : Collégienne :D Loisirs : Equitation Date d'inscription : 06/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Apophis nya - Elementaliste Vos meilleurs titres: - Pionnière de Tyrie Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Je tire ma reverence. Mer 4 Juil - 23:48 | |
| Je ne fais que répondre aux gamineries. A ma connaissance, je n'ai personne d'autres bloqué. | |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: Je tire ma reverence. Mer 4 Juil - 23:51 | |
| - Padawan a écrit:
- Je ne fais que répondre aux gamineries.
A ma connaissance, je n'ai personne d'autres bloqué. Et moi personne chez pas ce qu il te faut de plus lili serieux... | |
|
| |
Lili Posteur actif
| Sujet: Re: Je tire ma reverence. Mer 4 Juil - 23:53 | |
| Ce qu'il me faut de plus ? Mais rien du tout. | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: Je tire ma reverence. Mer 4 Juil - 23:55 | |
|
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 10:20, édité 1 fois |
|
| |
Spyk Nouveau posteur
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Montpellier (34) Emploi : lyceen (seconde) Loisirs : sport (velo, muscu, equitation), faire la fete =), lordi, GW etc etc Date d'inscription : 02/07/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Lord Spycker - Rodeur Vos meilleurs titres: Maitre Carthographe elona/cantha Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Je tire ma reverence. Mer 4 Juil - 23:56 | |
| hum... (J'suis nouveau) qu'est ce qui se passe entre Lili et Louserr ? | |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: Je tire ma reverence. Mer 4 Juil - 23:57 | |
| Deja perdu quelqu un pas envie que ca recomence dsl je pense que c'est assez comprehensible non? | |
|
| |
Arilyne Posteur actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Toulouse City Beach ! Loisirs : Guild Wars, Football et la musique (Guitariste) Date d'inscription : 17/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Envouteuse : Arilyne Leona Vos meilleurs titres: Devote de la Sagesse (3) Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Je tire ma reverence. Jeu 5 Juil - 0:07 | |
|
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 12:19, édité 1 fois | |
|
| |
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Je tire ma reverence. Jeu 5 Juil - 8:47 | |
| ... vous avez fini de vous excitez tous lol un pb reglez le me en mp !!! Sur ce bon déménagement ^^ (fait gaffe au dos j'y ai perdu le mien a mon démnagement^^) | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Je tire ma reverence. Jeu 5 Juil - 8:55 | |
| Moi aussi ton message ma collé un stress!! Comme on dit chez les bouchers de l'âme ... bonne introspection! Sans rire cette fois! Profites de ces vacances pour allèger ton esprit, oublier tout les soucis et les rancunes.... on en sort que grandis quand on pardonne! Petit moment de philosophie gratuite! C'est rare de nos jours que j'en donne! MDR! Profites-en tant que c'est chaud ^_^ | |
|
| |
Alex Posteur actif
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : colmar alsace 68 Date d'inscription : 05/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: La Diva Natacha El/env Vos meilleurs titres: protectrice de tyrie-devote de la sagesse Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Je tire ma reverence. Jeu 5 Juil - 9:22 | |
| bon demenagement et te blaisse pas jess a raison un dos tu n'en a qu'un et moi aussi je l'ai perdu | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Je tire ma reverence. Jeu 5 Juil - 19:33 | |
| | |
|
| |
pano léon Posteur
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : Strasbourg ! ( Enfin tout près :p ) Emploi : Mécano :o Loisirs : Jeux vidéo, musique ( Children Of Bodom Powaaaaa & Iron Maiden Ftw !!! ) Sorties avec les potes ! Date d'inscription : 06/09/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Pano Leon (Rodeur) Vos meilleurs titres: Incorigible-boit- sans soif (2) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Je tire ma reverence. Ven 6 Juil - 9:29 | |
| Putin que de faux espoirs j'suis dégouté ! | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Je tire ma reverence. Dim 15 Juil - 22:00 | |
| Pas bon de partir en vacances ... je suis larguer ...
Enfin Bref si ma Louse a besoin de temps, donnons en lui, on t'aime tous ma Louse j'espère que tu nous reviendra vite et en pleine forme, Gros Bisous à toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je tire ma reverence. | |
| |
|
| |
| Je tire ma reverence. | |
|