| Legend of saiyan | |
|
+4Kalindra Blackthorn Kutchek [RT] Ced Adamak 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Adamak Nouveau posteur
| Sujet: Legend of saiyan Sam 7 Juil - 0:58 | |
| Bonjour ! Je suis ADAMAK maitre de la guilde Legend of saiyan et aussi le bo-frère a Luda. Luda m'avait proposer si nous voulions avoir une alliance avec vous, et npus sommes d'accord ^^ et alors on m'a dit de passer sur le fofo, donc voila.
Nom de Guilde: LEGEND OF SAIYAN
Notre priorité: Pour le moment l'entraide, ensuite de temp en temp GVG, AVA,PVE que nous voulons aprofondir.
Nous somme 40(sa bouge assez souvent)la plupart débutant mais y en a qui ont GW depuis un bon moment.
Motivations: Bien s'amuser, avec une bonne entente, sans prise de tète (O_o)tranquilou, et faire un peu de PVE ou GVG bref^^ de tout
Voila merci a vous ainsi qu'a Luda et horsesrings et bon jeu à tous | |
|
| |
[RT] Ced Nouveau posteur
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : 94 couzcouz Emploi : pilote de camion poubelle F1 Loisirs : droper des teintures de cague Date d'inscription : 04/07/2007
Les Persos GW Votre perso principal: sisi la caline // Elementaliste Vos meilleurs titres: chasseuse de compétences légendaire, creme de la creme, protectrice de Tyrie, Cantha, Elona, Gardienne de Tyrie .... Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Legend of saiyan Sam 7 Juil - 1:45 | |
| Pour les RT il n'y a aucun problème à ce que vous rejoignez l'alliance, reste à voir avec les autres guildes. | |
|
| |
Kutchek Posteur
Nombre de messages : 43 Age : 43 Localisation : Pourrières - Var - Provence - France Emploi : En formation Loisirs : Jdr, metal, Gw Date d'inscription : 08/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kutchek Gront - Guerrier Vos meilleurs titres: Protecteur Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Legend of saiyan Sam 7 Juil - 8:48 | |
| Pour Moi non plus pas de Souci, pour les Kr non plus , et pour les Lcdt non plus ^^
Vous allez demandez pourquoi réponds t il pour 2 guild qui ne se pas les siennes et pano vous répondrez certainement parce que c'est dieu... ( non c'est juste que je connais tres bien les Mg et que je sais que ca les dérange pas ^^) | |
|
| |
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Legend of saiyan Sam 7 Juil - 9:13 | |
| heu filou c'est pas dieu je vous rassure (sinon il m'aurait deja fait gagner au loto...) ok pour moi et idem KR LCDT! (moi aussi connais les MG na xD) | |
|
| |
Alex Posteur actif
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : colmar alsace 68 Date d'inscription : 05/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: La Diva Natacha El/env Vos meilleurs titres: protectrice de tyrie-devote de la sagesse Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Legend of saiyan Sam 7 Juil - 11:13 | |
| je vais répondre pour... euh... ba moi ^^ et ba moi je suis d'accord | |
|
| |
Miria Yoma Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Smir Nioulz - Guerrier Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: Legend of saiyan Sam 7 Juil - 11:56 | |
| Pas de probleme pour moi | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Legend of saiyan Sam 7 Juil - 12:53 | |
| Bon si tout le monde est d'accord alors je vais inviter cette guilde lors de ma prochaine connexion( dans la journée normalement... :roll: )
Edit: si vous êtes encore dans une autre alliance quittez là, ce matin j'arrive pas à vous inviter. | |
|
| |
Arilyne Posteur actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Toulouse City Beach ! Loisirs : Guild Wars, Football et la musique (Guitariste) Date d'inscription : 17/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Envouteuse : Arilyne Leona Vos meilleurs titres: Devote de la Sagesse (3) Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Legend of saiyan Sam 7 Juil - 14:28 | |
| Je sais que je suis a la bourre mais ça ne me pose pas de probléme^^ Je vous dit a+ tard IG et dans la méme alliance | |
|
| |
Adamak Nouveau posteur
| Sujet: Re: Legend of saiyan Lun 9 Juil - 22:31 | |
| Merci à tous sa fait plaisir, mème si on est discret dans notre guilde j'espère qu'il y aura pas de problème | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Legend of saiyan | |
| |
|
| |
| Legend of saiyan | |
|