| Veuve Noir | |
|
+7Natsuko Alex Le Demoon Miria Yoma bLaZ Kalindra Blackthorn Spyk 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Spyk Nouveau posteur
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Montpellier (34) Emploi : lyceen (seconde) Loisirs : sport (velo, muscu, equitation), faire la fete =), lordi, GW etc etc Date d'inscription : 02/07/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Lord Spycker - Rodeur Vos meilleurs titres: Maitre Carthographe elona/cantha Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Veuve Noir Sam 7 Juil - 2:42 | |
| Ca fait deja quelques temps que j'essaye d'aller chercher la fameuse araignee de l'UW ... sans succes, je sais qu'il faut prendre une des quetes puis aller au village fantome, nettoyer l'autel de grenth puis proteger le village mais a chaque fois je tombe sur des incompetants. Si il y en a qui savent le faire, j'apprecierai de l'aide. merci. ciao | |
|
| |
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Veuve Noir Sam 7 Juil - 9:11 | |
| | |
|
| |
bLaZ Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Tologa Fandlair [R/x lvl20: Le ranger pathétique] Vos meilleurs titres: Allié des Autistes, Gladiateur Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: Veuve Noir Sam 7 Juil - 9:42 | |
| j'aimerai bien egalement remplacer mon felin de melandru vieillissant contre une petite veuve noire | |
|
| |
Spyk Nouveau posteur
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Montpellier (34) Emploi : lyceen (seconde) Loisirs : sport (velo, muscu, equitation), faire la fete =), lordi, GW etc etc Date d'inscription : 02/07/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Lord Spycker - Rodeur Vos meilleurs titres: Maitre Carthographe elona/cantha Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Veuve Noir Sam 7 Juil - 11:04 | |
| On se recontact plus tard IG kalindra je rajoute que je peut jouer trap, soutien, famine etc etc | |
|
| |
Miria Yoma Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Smir Nioulz - Guerrier Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: Veuve Noir Sam 7 Juil - 11:53 | |
| Je suis 55HP Jess est Necro se serais un plaisir d'allé chercher la veuve noir avec Jess pour toi | |
|
| |
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Veuve Noir Sam 7 Juil - 13:47 | |
| Yep on s'oganise sa quand vous voulez^^je pense que filou et gui seront partant aussi ^^ ps : Mat c'est un plaisir de jouer avec toi xD Coquinou ! | |
|
| |
Le Demoon Posteur actif
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : près de rennes Emploi : lycéen Loisirs : informatique, jeuxvideo et biensur GUILD WARS !!! Date d'inscription : 15/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Le Demoon [G] Vos meilleurs titres: colon de tyrie, protecteur de tyrie, catographe de cantha Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Veuve Noir Lun 9 Juil - 16:40 | |
| moi aussi je veux bien t'aidé pour chopé la veuve noire mais si on va la cherché je l'a prendrais bien aussi pour ma rodeuse | |
|
| |
Alex Posteur actif
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : colmar alsace 68 Date d'inscription : 05/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: La Diva Natacha El/env Vos meilleurs titres: protectrice de tyrie-devote de la sagesse Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Veuve Noir Lun 9 Juil - 21:16 | |
| il n'y en a qu'une seul donc 1run une veuve enfin je crois | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Veuve Noir Mar 10 Juil - 13:05 | |
| Je confirme! Quand on fait un run (et mêmem quand c'en est pas un!) pour une capture de familier comme la veuve noire ou le moa noir, une seule personne peut l'avoir vu qu'il n'y a qu'un exemplaire du familier. Donc il faut autant de run que de personnes la voulant!!! | |
|
| |
Le Demoon Posteur actif
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : près de rennes Emploi : lycéen Loisirs : informatique, jeuxvideo et biensur GUILD WARS !!! Date d'inscription : 15/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Le Demoon [G] Vos meilleurs titres: colon de tyrie, protecteur de tyrie, catographe de cantha Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Veuve Noir Jeu 12 Juil - 23:55 | |
| ah ok je savais pas merci de l'info | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Veuve Noir Lun 16 Juil - 22:26 | |
| Dispo pour aider si ca pas deja etai fait | |
|
| |
itchynoryo [lgf] Posteur
Nombre de messages : 65 Age : 40 Localisation : dans ma belle bretagne à rennes Emploi : en cherche Loisirs : escalade, fargnente, quand il pleut pas Date d'inscription : 05/04/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Flizz Derez cl:El Vos meilleurs titres: survivant rang 2 et un autre bientot 3 Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Veuve Noir Mar 17 Juil - 18:18 | |
| Pour plus de détail la veuve noir, il y en a une pour chaque quête de monument de faite. Mais sa prend plus de temps de faire les autres a moins que ce soie une sortie, a ce moment là plusieurs personnes peuvent la prendre. le run c'est 30 min nan, environ ? Et le Moa noir sa prend 3min de le prendre, si la personne qui t'accompagne a déja fait la quete et ne l'a pas valider. Maintenant il vous faut trouver cette personne, d'apres ma "petite" présentation je crois que j'ai éffectivement un perso qui a fait cette quete et ne l'a pas valider . (le pouvoir de la coupe afro est en moi, vive le soleil, la plage et la mer a 16°) | |
|
| |
lionne dore Posteur actif
Nombre de messages : 156 Age : 31 Localisation : PARIS Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Veuve Noir Mer 18 Juil - 0:28 | |
| moi ossi veu bien la veuve lol enfin si il y a de la place | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Veuve Noir Mer 18 Juil - 14:56 | |
| J'avais lu une explication sur comment capturer la veuve noire et apparement il y aurais une veuve noire pour chaque temple. Mais aussi que ceux qui faisaient le run ont rarement trouvé plus de 3 veuves noires sur un même run. Reste plus qu'à vérifier ^_^ | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Veuve Noir Jeu 19 Juil - 16:44 | |
| C'est ce qu'a dit itchynoryo ^^
Tes a la ramasse niarkkk ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Veuve Noir Sam 21 Juil - 0:03 | |
| Si tu avais attentivement lu ma réponse Cuicoin, tu verrais que je donne quelques informations supplémentaires tel que - Citation :
- Mais aussi que ceux qui faisaient le run ont rarement trouvé plus de 3 veuves noires sur un même run.
Il y a plusieurs temples (plus que 3) mais apparement, les américains qui faisaient le run dans le forum que j'avais trouvé, n'avaient pas eu plus de 3 veuves noires sur un même run. Maintenant reste plus qu'à vérifier s'il est possible d'obtenir + de 3 veuves dans un même run (et comme à dit Itchynoryo, il faut faire les quêtes des différents temples). Le run pour la veuve est faisable avec les mercos, bien que ce soit moin risqué avec des joueurs "honnêtes". Les mercos vous voleront pas la veuve mais risquent de la tuer. Les joueurs pourraient l'apprivoiser avant vous ... chaque formation à son avantage et son inconvénient. ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veuve Noir | |
| |
|
| |
| Veuve Noir | |
|