| Vive les vacances! | |
|
+7Cuicoin Le Demoon Luda Savy Miria Yoma Kalindra Blackthorn Horsesrings 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Vive les vacances! Mer 11 Juil - 18:46 | |
| Bon ça doit pas vous étonner vu que je ne suis presque plus là ces derniers jours, ben là je vais vraiment plus être là pendant un bon moment. Je pars demain pour 2 jours à Lyon (concert de Genesis powa) et après je m'en vais à Birmingham (2ème ville d'angleterre) pour 2 semaines. Je vous verrai pour la dernière fois samedi soir( et encore c'est même pa sûr!). D'angleterre je serais régulièrement sur msn et le fofo pas de soucis, mais ig, na. Du coup je voulais vous faire à tous pleins de bisous. Si y a quoi que ce soit par contre mon portable est toujours branché 24/24 et c'est pas plus cher pour vous. Bref vous allez me manquer! Je vous aimmmeeeee | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: Vive les vacances! Mer 11 Juil - 18:53 | |
| Bonnes vacances ma chéwie number one !! (eh ouais xD) Pense àmoi hein |
|
| |
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Vive les vacances! Mer 11 Juil - 19:08 | |
| Amuse toi bien ^^ fais pas de folie xD | |
|
| |
Miria Yoma Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Smir Nioulz - Guerrier Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: Vive les vacances! Mer 11 Juil - 19:55 | |
| Bonne vacances Claire Si fait la folle lol profites en ^^ | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| |
| |
Savy Admin
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Cherbourg, la ville des parapluies !!!!! Emploi : Etudiant Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH] Date d'inscription : 15/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Vive les vacances! Mer 11 Juil - 22:55 | |
| Bonne vacance tu vas nous manquer claire!!!!! | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Vive les vacances! Jeu 12 Juil - 15:54 | |
| Bisous partout ptite Pizza !!! amuse toi bien | |
|
| |
Le Demoon Posteur actif
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : près de rennes Emploi : lycéen Loisirs : informatique, jeuxvideo et biensur GUILD WARS !!! Date d'inscription : 15/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Le Demoon [G] Vos meilleurs titres: colon de tyrie, protecteur de tyrie, catographe de cantha Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Vive les vacances! Jeu 12 Juil - 23:58 | |
| bonne vacances a toi amuse toi bien :p | |
|
| |
Horsesrings Admin
| Sujet: Re: Vive les vacances! Ven 13 Juil - 14:06 | |
| Retour en avance de Lyon donc j'ai le temps de tous vous faire un grooss bisouxx!! Je ne pense pas passer ig mais vous me manquez déjà | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Vive les vacances! Dim 15 Juil - 21:44 | |
| Pas eu le temps de te dire au revoir mais je le fais ici quand même :p Passe de bonne vacance | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Vive les vacances! Lun 16 Juil - 22:03 | |
| De mon retour je te dit bonne vacances ma pas belle adorée et amuse toi (ou pas ) | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Vive les vacances! Mer 18 Juil - 14:35 | |
| J'en reviens des vacances .. alors je t'en souhaites d'excellentes!!!
Petite question ?? Comment c'était le concert ??? Moi j'ai adoré!! Ils sont passés en Belgique le 24 juin!!! Vraiment trop fort!!! | |
|
| |
Horsesrings Admin
| Sujet: Re: Vive les vacances! Sam 28 Juil - 17:24 | |
| Enorme le concert!!!
Et me voilà de retour, j' ai essayé de lire le plus possible de vos messages mais ça en fait beaucoup, je n'ai lu qu'entre les lignes! | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: Vive les vacances! Sam 28 Juil - 17:48 | |
| Gros bisouuuuss sur les fesses ma chériiiieee !! |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Vive les vacances! Dim 29 Juil - 3:00 | |
| Oui! Mais tu as lu mon message à moi! ça me fait super plaisir!! *Rougis de bonheur* | |
|
| |
Horsesrings Admin
| Sujet: Re: Vive les vacances! Ven 3 Aoû - 15:31 | |
| juste pour vous prévenir que Mardi 7 aout je pars une semaine en vacances avec mes parents (chouet ) mais là où l'on va il ya le wi fi donc je ne serais pas i mais beaucoup sur le fofo et autres! | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Vive les vacances! Ven 3 Aoû - 20:35 | |
| Pff y en a qui ont de la chance xD
Amuse toi bien Clairounette | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les vacances! Sam 4 Aoû - 1:09 | |
| Oooooh! Pauv' Cuicoin! Ben t'a quand même fait une belle balade jusqu'à Bruxelles non ?? C'est sûr c'était pas des masse des vacances mais bon!! ^_^
Bonnes vacances Claire! à très bientôt! | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Vive les vacances! Sam 4 Aoû - 11:06 | |
| | |
|
| |
Horsesrings Admin
| Sujet: Re: Vive les vacances! Mar 7 Aoû - 0:03 | |
| Départ demain matin tôt mais j'embarque un ordi donc je passerai quand même sur le fofo msn et même surement sur ts!!!!
Gros bisoux a tous!! | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Vive les vacances! Mar 7 Aoû - 0:22 | |
| Passe de bonne vacance ^^. | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: Vive les vacances! Mar 7 Aoû - 2:21 | |
| Bisous ma Claireuhhh amuse toi bienn !! | |
|
| |
Horsesrings Admin
| Sujet: Re: Vive les vacances! Mar 7 Aoû - 23:48 | |
| Merciiiiiiii!!
Pourquoi je suis partie de Nice?? Il fait un temps pourri ici!!! :'( | |
|
| |
Alex Posteur actif
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : colmar alsace 68 Date d'inscription : 05/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: La Diva Natacha El/env Vos meilleurs titres: protectrice de tyrie-devote de la sagesse Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Vive les vacances! Mer 8 Aoû - 14:04 | |
| MDR maintenant tu vois se qu'endur la France autre que Nice et ces alentour MOUAHAHAHAHA | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Vive les vacances! Mer 8 Aoû - 18:15 | |
| Non moi c'est bon chui pas aux alentour de nice et ca va tres bien xD vive montpellier Restez chez vous bande de touristes xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive les vacances! | |
| |
|
| |
| Vive les vacances! | |
|