Valmon Libride Nouveau posteur
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : merville (lille) Emploi : 4eme anné dapprentissage en patiserrie Loisirs : skate/soiré avec pote/music Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: je par!!!!!!!!!^^ Jeu 12 Juil - 13:28 | |
| ds 2 jour dc vla^^c'été pour prevenir | |
|
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: je par!!!!!!!!!^^ Jeu 12 Juil - 14:48 | |
| Bonne vacances aussi ^^ Amuse toi bien | |
|
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: je par!!!!!!!!!^^ Jeu 12 Juil - 15:53 | |
| bonne vacances !! Profite bien! | |
|
Kaori Invité
| Sujet: Re: je par!!!!!!!!!^^ Jeu 12 Juil - 19:14 | |
| Bonnes vacances mon loulouuu adorééé !! |
|
Le Demoon Posteur actif
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : près de rennes Emploi : lycéen Loisirs : informatique, jeuxvideo et biensur GUILD WARS !!! Date d'inscription : 15/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Le Demoon [G] Vos meilleurs titres: colon de tyrie, protecteur de tyrie, catographe de cantha Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: je par!!!!!!!!!^^ Jeu 12 Juil - 23:59 | |
| bonne vacances a toi et surtout amuse toi bien | |
|
Spyk Nouveau posteur
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Montpellier (34) Emploi : lyceen (seconde) Loisirs : sport (velo, muscu, equitation), faire la fete =), lordi, GW etc etc Date d'inscription : 02/07/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Lord Spycker - Rodeur Vos meilleurs titres: Maitre Carthographe elona/cantha Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: je par!!!!!!!!!^^ Ven 13 Juil - 0:30 | |
| | |
|
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: je par!!!!!!!!!^^ Ven 13 Juil - 14:10 | |
| amuse toi bien bonnes vacs! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je par!!!!!!!!!^^ | |
| |
|