| TiRom | |
|
+5Le Demoon Kalindra Blackthorn Horsesrings Arilyne TiRom 9 participants |
Auteur | Message |
---|
TiRom Nouveau posteur
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : Saint Lyé la Forêt (near Orléans) ^^ Emploi : Technicien de laboratoire Loisirs : Un peu tout ^^ Date d'inscription : 13/07/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eat My Fatal Fury Vos meilleurs titres: Je suis Populaire Rang PvP: Rang 0
| Sujet: TiRom Ven 13 Juil - 15:08 | |
| Yop Ici !!! Moi c'est Romain, 24 ans dans moins d'un mois (pensez-y ^^), actuellement je suis technicien de laboratoire en analyses bio-médicales (j'aime ce nom :rabbit: ), je joue à GW depuis environ 14 mois... J'habites dans le 45 vers Orléans pour ceux qui ne connssent pas cette région paumée pleine de bouseux... lol EDIT : J'avais oublié mes persos ^^ Eat My Fatal Fury [El] : Ma bête a tout faire a 9M Xp ^^ Dead Is My Love [N] : Le Mssager de la Mort elle-même Scolex Hydathik [Rt] : Le Ritu multi-usage Pepette Laura [R] : Elle pique ^^ Hit Me Bab [G] : Le tailleur de michant pas bô Gylia Chakkah [M] : The Doctor ^^ Yersinia Kernis [D] : la farmeuse de FoW Voilà je suis dispo sur les 3 continents et un peu partout ^^ Je suis un ex-officeir des KR, et maintenant bras droit du GM des LCDT... J'ai pris plaisir à connaitre certains d'entre vous, même si certains m'étaient dejà familiers, et c'est donc avec engouement que j'ai appris l'intégration des LCDT dans l'alliance. Voilà voilà.. Sinon A bientôt IG A pluche
Dernière édition par le Ven 13 Juil - 17:27, édité 3 fois | |
|
| |
Arilyne Posteur actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Toulouse City Beach ! Loisirs : Guild Wars, Football et la musique (Guitariste) Date d'inscription : 17/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Envouteuse : Arilyne Leona Vos meilleurs titres: Devote de la Sagesse (3) Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: TiRom Ven 13 Juil - 15:12 | |
| Yop Romain, bienvenue sur le fofo MoH | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: TiRom Ven 13 Juil - 19:22 | |
| bienvenue à toi sur ce fofo! | |
|
| |
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: TiRom Ven 13 Juil - 20:05 | |
| Bienvenue ! ps : comme il se la pete avec ces titres !!! (hein oO Non suis pas jalouse, enfin si un peu xD m'en fou je les aurait bientot aussi na !) | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: TiRom Sam 14 Juil - 0:39 | |
| Bienvenuuuue !!
(encore un no-life, avec pleins de titres tous plus inutiles les uns que les autres XD) |
|
| |
Le Demoon Posteur actif
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : près de rennes Emploi : lycéen Loisirs : informatique, jeuxvideo et biensur GUILD WARS !!! Date d'inscription : 15/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Le Demoon [G] Vos meilleurs titres: colon de tyrie, protecteur de tyrie, catographe de cantha Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: TiRom Sam 14 Juil - 2:46 | |
| bienvenue a toi sur le fofo | |
|
| |
Aisha Khan Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Aisha Khan - Élémentaliste Vos meilleurs titres: Crème de la crème Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: TiRom Sam 14 Juil - 6:38 | |
| et ben bienvenue Roro ! en effet t'as pas mal de titre oO
ouais moi suis jalouse par exemple hen Jess! mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: TiRom Sam 14 Juil - 10:20 | |
| le pire c'est cartograhphe pfffffffff sa me gave au bout de 5 min ! ps : Amélie j'adore ton avatar!! je supose que c'est toi qui l'a fait? si c'est toi GZ!! (les habitués comprendront le gz xD) Bon j'arrete le HS Sur ce post sinon j'en connais un qui va pe taper sur les doigts quand il va revenir mais bon faut bien que j'augmente mon nb de message pour avoir la 2nd etoile ! | |
|
| |
Alex Posteur actif
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : colmar alsace 68 Date d'inscription : 05/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: La Diva Natacha El/env Vos meilleurs titres: protectrice de tyrie-devote de la sagesse Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: TiRom Sam 14 Juil - 11:48 | |
| salut et GG pour tes titres!! Mais je comprend pas, j'etais persuadé que le cartographe legendaire c'etait 100% de chaque map mais je vois que tu l'es avec 95% de cantha. Soit je me suis trompé soit tu tes trompé mais bienvenue a toi de tous les cas | |
|
| |
TiRom Nouveau posteur
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : Saint Lyé la Forêt (near Orléans) ^^ Emploi : Technicien de laboratoire Loisirs : Un peu tout ^^ Date d'inscription : 13/07/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eat My Fatal Fury Vos meilleurs titres: Je suis Populaire Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: TiRom Sam 14 Juil - 13:10 | |
| Rhaaaaa oui je me suis trompé... Merci à toi, je vais rectifier de ce pas... ^^ EDIT : MAJ faite En tout cas merci de votre accueil Ca fait plaisir Tchou | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: TiRom Dim 15 Juil - 21:20 | |
| Bienvenue à toi, ca va sur ce post je suis po trop à la ramasse malgré mon retour ^^ Merci Jess pour la petite dedicasse | |
|
| |
| Sujet: Re: TiRom Dim 15 Juil - 22:47 | |
| xD tu as vu je me comporte bien j'ai compris xD Me tape paaaaaaaaaaaaaaas ^^ | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: TiRom Lun 16 Juil - 21:51 | |
| Bienvenue a toi sur le forum dsl du retard je revien juste de vacances | |
|
| |
arcan Invité
| Sujet: Re: TiRom Jeu 19 Juil - 13:59 | |
| bien venue a toi cher confrere |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TiRom | |
| |