| TiRom | |
|
+5Le Demoon Kalindra Blackthorn Horsesrings Arilyne TiRom 9 participants |
Auteur | Message |
---|
TiRom Nouveau posteur
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : Saint Lyé la Forêt (near Orléans) ^^ Emploi : Technicien de laboratoire Loisirs : Un peu tout ^^ Date d'inscription : 13/07/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eat My Fatal Fury Vos meilleurs titres: Je suis Populaire Rang PvP: Rang 0
| Sujet: TiRom Ven 13 Juil - 15:08 | |
| Yop Ici !!! Moi c'est Romain, 24 ans dans moins d'un mois (pensez-y ^^), actuellement je suis technicien de laboratoire en analyses bio-médicales (j'aime ce nom :rabbit: ), je joue à GW depuis environ 14 mois... J'habites dans le 45 vers Orléans pour ceux qui ne connssent pas cette région paumée pleine de bouseux... lol EDIT : J'avais oublié mes persos ^^ Eat My Fatal Fury [El] : Ma bête a tout faire a 9M Xp ^^ Dead Is My Love [N] : Le Mssager de la Mort elle-même Scolex Hydathik [Rt] : Le Ritu multi-usage Pepette Laura [R] : Elle pique ^^ Hit Me Bab [G] : Le tailleur de michant pas bô Gylia Chakkah [M] : The Doctor ^^ Yersinia Kernis [D] : la farmeuse de FoW Voilà je suis dispo sur les 3 continents et un peu partout ^^ Je suis un ex-officeir des KR, et maintenant bras droit du GM des LCDT... J'ai pris plaisir à connaitre certains d'entre vous, même si certains m'étaient dejà familiers, et c'est donc avec engouement que j'ai appris l'intégration des LCDT dans l'alliance. Voilà voilà.. Sinon A bientôt IG A pluche
Dernière édition par le Ven 13 Juil - 17:27, édité 3 fois | |
|
| |
Arilyne Posteur actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Toulouse City Beach ! Loisirs : Guild Wars, Football et la musique (Guitariste) Date d'inscription : 17/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Envouteuse : Arilyne Leona Vos meilleurs titres: Devote de la Sagesse (3) Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: TiRom Ven 13 Juil - 15:12 | |
| Yop Romain, bienvenue sur le fofo MoH | |
|
| |
Horsesrings Admin