| Disney, qui veut qui veut? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Disney, qui veut qui veut? Sam 14 Juil - 10:26 | |
| HOP hop je viens de retrouver une place qui trainait ^^ petit récapitulatif, par un beau jour ou j'ai eu de la chance (Oo ça m'est arrivé un jour!) en allant au ciné voir Pirate 2, paf voila que je gagne une place disney ^^ Bon j'irai pas donc j'en fait profiter quelqu'un si vous comptez y aller^^ petite précision place valable du 16/07 au 26/08. Voila qui veut la me contacte ^^ offre valable pour toute l'alliance:heart: | |
|
| |
Alex Posteur actif
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : colmar alsace 68 Date d'inscription : 05/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: La Diva Natacha El/env Vos meilleurs titres: protectrice de tyrie-devote de la sagesse Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Disney, qui veut qui veut? Sam 14 Juil - 11:52 | |
| c'est quoi une place dysney?? | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Disney, qui veut qui veut? Sam 14 Juil - 12:23 | |
| Une place pour dineyland? raahh j'habite pas sur paris mais c'est super sympa de proposer Jess! | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: Disney, qui veut qui veut? Sam 14 Juil - 12:25 | |
| Cette Jess est trop généreuse !! <3 Dommage que j'ai pas un tout l'intention d'y aller *se rapelle de mauvais souvenirs à Disney* XD |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Disney, qui veut qui veut? Sam 14 Juil - 13:26 | |
| - natacha a écrit:
- c'est quoi une place dysney??
c'est une place pour aller faire des bisous a Mickey a Paris!! (ps : moi j'y suis allé l'an dernier il etait bien caché je l'ai pas vu :r ) | |
|
| |
Alex Posteur actif
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : colmar alsace 68 Date d'inscription : 05/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: La Diva Natacha El/env Vos meilleurs titres: protectrice de tyrie-devote de la sagesse Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Disney, qui veut qui veut? Sam 14 Juil - 19:56 | |
| oh dommage sa aurais été europa park sa m'aurais evité de payer ma place pour cette été^^' merci a toi c'est super généreux de ta part | |
|
| |
Elanda mentalis Posteur
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Panam Emploi : Etudiant Loisirs : Football , musique , et sex avec luda Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Disney, qui veut qui veut? Dim 15 Juil - 13:20 | |
| Moi je ve bien jabite a 45min de disney | |
|
| |
| Sujet: Re: Disney, qui veut qui veut? Dim 15 Juil - 19:36 | |
| OKI jerem ^^ envoi moi en mp ton adresse, je te fais partir la place demain ^^ Bisous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disney, qui veut qui veut? | |
| |
|
| |
| Disney, qui veut qui veut? | |
|