| Mon départ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kutchek Posteur
Nombre de messages : 43 Age : 43 Localisation : Pourrières - Var - Provence - France Emploi : En formation Loisirs : Jdr, metal, Gw Date d'inscription : 08/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kutchek Gront - Guerrier Vos meilleurs titres: Protecteur Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Mon départ Lun 23 Juil - 15:36 | |
| Voila je suis parti cet aprem des Moh suite a ujn raz le bol de l'ambiance qui s'est dégradé ses derniers temps. Je pars aussi car mes amis des KR me manques *larmes a l'oeil*. Je pars aussi car je n'ai pas eu de réponses réels a une de mes demandes. Je pars aussi a cause du double jeu et double discours de certains. Je pars enfin à cause du comportement de certaines personnes, qui diront certainement tant mieux, et que c'est en fait mon comportement qui possais problème. Donc c'est fait je suis de retour Dans les Kr . Ps: Désolé claire je voulais que tu sois lors de mon départ mais la j'en pouvais plus. Tout ceux qui m'apprecie peuvent toujours me parler en Mp ou par le chan alliance. IG: Kutchek Gront ( Lili tu n'es pas comprise dans les personnes qui m'ont poussées hors des MOH) See you IG | |
|
| |
Arilyne Posteur actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Toulouse City Beach ! Loisirs : Guild Wars, Football et la musique (Guitariste) Date d'inscription : 17/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Envouteuse : Arilyne Leona Vos meilleurs titres: Devote de la Sagesse (3) Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Mon départ Lun 23 Juil - 16:46 | |
| Bien, par ou commencer avec "Monsieur moi je, moi je" Tu te permets de dire que tu pars a cause du comportement des autres, sans méme te poser de questions ou encor te remettre en question, a croire que tout est de la faute des autres. Je crois en fait que tu as un tel comportement car personne ne t'a jamais remis en place, moi le premier, j'ais toujours été trop gentil et j'ais gardé ce genre de choses pour moi, c'est maintenant que je le regrette mais cela ne servirait a rien de tout déballer maintenant. Je ne suis pas le seul a avoir intériorisé, mais ça ce sera aux personnes concernées de se dévoiler selon leur choix. Aujourdui c'est parti a cause de cette phrase que tu m'as sorti hier soir quand j'ais demandé un petit coup de main pour sunjiang "désolé je ne fais plus de Nm", donc depuis longtemps je vois bien que tu privilégies les titres en HM au collectif et ce qui me fait le plus rire est que c'est toi qui lance le sujet "que manque-t-il aux MoH ces derniers temps" alors que tu en as rien a branler. Je me suis fait un plaisir de la ressortir, mais bon tu es le gentil Philou c'est la faute des autres allons... Ton départ dans ces conditions ne me fait rien, on ne jouait méme plus ensemble et un mur s'était monté entre nous. Hereusment qu'il y avait Lili car vous m'avez a une période écoeuré du jeu, a délaisser les autres pour le HM et vos titres, c'est pour cela qu'on passe note temps ensemble car au final elle est la seule personne sur qui je peux compter. Avec Jess nous avons fini par nous expliquer hier soir, le duo chopin/chopine se relance mais il faudra du temps alors que toi, tu en a limite rien a foutre des autres et tu as maintenu tes positions en te disant que c'est la faute des autres. Vraiment c'est pitoyable. Enfin bon je te souhaites quand méme bon retour et bonne route chez les KR | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: Mon départ Lun 23 Juil - 17:03 | |
| On reste en contact j'espère Filou, bon jeu à toi !
Poutou Poutou ! ^^ |
|
| |
Lili Posteur actif
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : 92 (quatre-vingt-douze, pas neuf-deux) Emploi : Collégienne :D Loisirs : Equitation Date d'inscription : 06/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Apophis nya - Elementaliste Vos meilleurs titres: - Pionnière de Tyrie Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Mon départ Lun 23 Juil - 17:26 | |
| Tu dis que je te déçois.. Mais toi aussi tu me déçois.. J'vais rien ajouter pour pas faire d'histoires.
Bonne chance chez les KR. | |
|
| |
Kutchek Posteur
Nombre de messages : 43 Age : 43 Localisation : Pourrières - Var - Provence - France Emploi : En formation Loisirs : Jdr, metal, Gw Date d'inscription : 08/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kutchek Gront - Guerrier Vos meilleurs titres: Protecteur Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Mon départ Lun 23 Juil - 17:26 | |
| Alors pour ta gouverne Guillaume je me remets souvent en couse et j'assume mes torts. Apres Pour répondre a ton trip de Philou il fait que du hard ouvre les yeux gui je joue plus en groupe que toi et meme en dehors du hard . Moi j'ai choisi de m'amusé en hard , toi tu as choisi de Farmé. Tes premiers mots le matin sont en général
Salut Merde on a pas la faveur
Si tu règle les comptes comme ca on va démarré car je pense ici que j'ai moins de casserolle que toi .
Car Monsieur on m'aide a faire mon armure fissure , mais une fois fini quand on doit aidés ses camarades c'est , non j'en ai marre de faire des Fissures.... Apres remmetre la dettes de certain en plus ridicule ( 15k) alors que cette personne t'a filé plus de 80 k de materiaux pour ton armure Fow tu pense pas que c'est déplacé. En continuant dans le Déplacé quels ont été les premiers Mots à jess a son retour de Clinique , Tain (XX pour pas le cité) il me doit 15k et il se paye une armure. Gui c'est toi qui ne sais pas reconaitre tes tort pejndant un temps j'ai fait les efforts avec jess pour qu'on rejoue ensemble mais quand on se prend tout le temps des remarque a un moment on en a marre. Moi je ne me permet pas de te dire ta gueule comme tu l'as fait cette aprem Guillaume . Moi je suis toujours resté respectueux. Guillaume remets toi en question de temp^s en temps. Mais aujourd(hui je suis fiere de tois tu as assumé ta ranciueur envers moi et tu n'es pas aller te plaindre a une tierce personne . Guillaume grandi un peu c'est un jeu. et comme tu me l'a fait tristement remarqué c'est le comprtement Ig qui prime sur les relation IRL, je ne pensé pas ainsi mais tu as su me le prouver. Si aujourd'hui c'est aussi tendu c'est m'a faute c'est vrai pour avoir fait des effort mais abbandonné peu etre . Mais cetrte abandon viens peu etre du fait de voir ton manque de motivation a changer les choses Gui. Dis toi que quand on proposé avec jess des chose autres que du hard ben toi tu été en train de farmé et ben tu faissais aussi du farm, et aussi tu avancé tes persos.... Apres c'est ma faute en faisant que du hard ....... Moi je trouve triste d'en arrivé la Guillaume. Je suis peu etre moinsieur moi je moi je, mais je ne suis pas un avare aigri qui ne saios pas partagé , je donne je joue avec du monde certainement plus que toi .
Tu as pris ce post uniquement pour toi on dirais alors que si tu regarde certaines et personnes sont aux pluriels.
Je suis monsieur moi je mais toi tu es monsieur centre du monde alors Gui le capricieux qui se plais d'avoir perdu sa place de chouchou. Gui tu me fait peur pour un gas de plus de 20 ans ton comportements se raproche plus du enfants de 5 ans ..... Je sais que ce post ne vas pas calmé tes ardeurs Bien au contraire ... Mais je ne tolère pâs que tu rejette toutes tes fautes sur moi, tu n'as jamais rien fait en tant qu'off si ce n'est de te plaindre et la tu refait pareil .
Moi je t'ai proposer des chose ,du hard des fow , des abimes pour qu'on rejoue enssemble . Alors ne dis pas que c'est ma faute car (dixit guillaume) " Le hard c'est Nul c'est trop dur". Le tord est partagé mais ne le rejette pas sur moi.
Ceci devrai etre la fin des réglement de compte j'espère...
Ps pour Gwen : Biensur qu'on reste en contact ^^ pis tu peu tioujours m'enmerdé quand tu le veux ^^ | |
|
| |
Arilyne Posteur actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Toulouse City Beach ! Loisirs : Guild Wars, Football et la musique (Guitariste) Date d'inscription : 17/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Envouteuse : Arilyne Leona Vos meilleurs titres: Devote de la Sagesse (3) Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Mon départ Lun 23 Juil - 17:41 | |
| pour reprendres les points un par un car certaines de tes sources sont fausses et tu te permets de parler san méme savoir, je reprends donc : ---En continuant dans le Déplacé quels ont été les premiers Mots à jess a son retour de Clinique , Tain (XX pour pas le cité) il me doit 15k et il se paye une armure. Alors la ce n'est pas le cas, je ne sais pas pourquoi tu veux me faire passer mais je n'es jamais dit cela aJess dés son retour de clinique comme premiers mots. ---Reconnaitre mes torts je l'es toujours fait et je n'es pas hésité a le refaire hier soir quand j'ais parlé a Jess, ça s'arrange, ce qui n'est pas le cas avec toi. ---Je ne suis pas aller me plaindre a tierce personne, comme si je fesais tout le temps ça, puis en me disant cela, ça démontre que je ne suis pas seul, tel un ours dans sa caverne. ---Répercution IG sur la vie IRL c'est vrai, on s'est connu par le jeu et tout a toujours tourné autour du jeu, on ne s'est jamais vue IRL d'ou mon raisonnement ---Avare aigri ? Comme quoi tu ne me connais pas autant que tu le penses ---J'ais pris certaines choses a mon compte, du a l'altercation et le fait que te permette de balancer une phrase en particulier sur le chan alli alors qu'on est que 3 concernés ---Capricieu oui c'est vrai, c'est peut étre mieu que d'étre borné et rester sur ses positions, aprés étre le "chouchou" c'est une place qui me plait il est vrai. ---Je n'es jamais rien fait en tant qu'off ?? La vraiment, j'estime avoir été une des personnes qui en fesait le plus avec Jess. Avec le MG laxiste qu'il y avait il fallait bien tenir la guilde. ---Torts partagé, tu me fais passer pour le rageu alors que c'est l'inverse, tu balances a tout va des propos pour me descendre qui pour la majorité sont faux et non fondés. J'avais anticipé ce post, je savais qu'il me serait dédicacé, tout spécialement pour moi, ça me touche Mais c'est pas grave tu sais, je t'en veux pas ---
Dernière édition par le Lun 23 Juil - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
Kutchek Posteur
| Sujet: Re: Mon départ Lun 23 Juil - 17:44 | |
| Mais biensur Gui je suis l'atroce Mg Laxiste ... Bouhou hou Pour le chan alli qui a commencé a réglé les comptes dessus. Fin bon on va arrété la je pense car autrement des mots pas tres corrrect vont commencé a sortir . | |
|
| |
Lili Posteur actif
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : 92 (quatre-vingt-douze, pas neuf-deux) Emploi : Collégienne :D Loisirs : Equitation Date d'inscription : 06/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Apophis nya - Elementaliste Vos meilleurs titres: - Pionnière de Tyrie Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Mon départ Lun 23 Juil - 17:49 | |
| Ca me regarde certainement pas, mais j'ai pas envie de laisser dire ce genre de chose.
Si Gui farm, c'est en parti à cause de moi. Et j'assume mes torts entièrement. Mais détrompe-toi, cela ne veut pas dire qu'il ne joue plus en groupe. Et une belle preuve, on revient d'un fournaise. Et de toute façon, qu'est-ce que ça peut de faire si on farm ou non ? On peut très bien arrêter de farmer pour faire des choses en groupe avec la guilde ou l'ally. Nous n'avons jamais dit non jusqu'ici. De plus, toi tu proposes des choses ? Je n'ai jamais rien vu à part du HM alors ne lui reproche pas ça.
Pour l'armure fissure de Gui, il a payé au moins la moitié de la mienne donc le traiter de radin n'est pas vraiment approprié. Et le fait est, il a prêté de l'argent à Matt. Il aimerait se faire rembourser pour à son tour se payer quelque chose. C'est tout à fait concevable. Après il n'a pas que "mes souus que j'aii prêttéé" à la bouche, faut pas exagérer.
Une chose qui m'a vraiment choqué. Comment tu peux dire qu'au retour de clinique de Jess, il ne pensait qu'à ses sous ? T'as vraiment envie de faire des histoires ? Surtout que c'est totalement faux. Gui pensait à Jess et j'en parlais avec lui.
Tu n'es pas le gentil et lui le méchant. Vous avez tous les deux vos parts de fautes (comme moi j'en ai dans l'histoire). Tes efforts pour jouer avec nous, très sincerement je les ai pas vu. Je ne dis pas que j'en ai fais mais au moins j'assume.
Et pour ta petite taquinerie sur l'âge mental de Gui (5ans d'après toi), ce genre de chose, on le voit en 6ème.. Donc no comment'
Pour le reste, ça vous regarde. | |
|
| |
Kutchek Posteur
| Sujet: Re: Mon départ Lun 23 Juil - 17:56 | |
| Vous savez Quoi je suis un conard fini et mithomanne Flagellé moi, au oui , je suis un etre atroce au oui ne je merite que ca .
Alors c'est reparti sur le filou il delire c'est un connard. Ok j'en suis un Mais tout ce que j'ai a dire c'est que je suis heureux d'etre parti , car la ca deviens un truc de fous.
Il faut me lapider sur l'ile de la solitude devant toue l'alliance ......
Vite je ne contrôle plus mes mots Vite.... | |
|
| |
Lili Posteur actif
| Sujet: Re: Mon départ Lun 23 Juil - 17:58 | |
| C'est encore plus pitoyable que ce que je ne pensais.. | |
|
| |
Kutchek Posteur
| Sujet: Re: Mon départ Lun 23 Juil - 17:58 | |
| Ca vous va c'est comme ca que vous me voyais . ben vous savez je m'en branle royal maintenant , le temps du "gentil filou" et fini.
Eh ouais je suis un con qui mens.
Je suis pitoyable aussi
Quand tu pense que c'était un post d'aurevoir et que quelqu'un la transformé en ca
Mais oui c'est moi je le sais c'est vrai | |
|
| |
Lili Posteur actif
| Sujet: Re: Mon départ Lun 23 Juil - 18:00 | |
| T'inquiète pas, va y avoir de braves petits gens pour te dire "Maiis noon, Philou il est genttiiill".. Je vois pas l'interêt de cette réponse si ce n'est pour qu'on te valorise.. y'en a beaucoup qui font ça, j'commence à avoir l'habitude.
Discution terminée pour moi, sauf si vraiment je peux pas m'empêcher. | |
|
| |
Arilyne Posteur actif
| Sujet: Re: Mon départ Lun 23 Juil - 18:06 | |
| Tu passes en mode victime "on" la ? Ce n'est pas comme ça qu'on te vois mais tu aimes faire style que tout le monde te hais etc.. Tu me dis qu'a 21ans j'ais le comportement d'un gamin de 5ans tu en a 26 ou 27 et tu sors ce genre de choses, c'est d'autant plus terrifiant. Il est vrai que j'aurais préféré que cela se termine autrement mais toutes choses ont une fin. La fin de cette histoire sera donc comme ça, dommage. Sur ce, bonne continuation avec les KR
Amicalement Guillaume | |
|
| |
Kutchek Posteur
| Sujet: Re: Mon départ Lun 23 Juil - 18:12 | |
| Pour répondre vous savez ce que j'adore faire Guillaume et Lili, aider des low Lvl en Nm les run gratuitement je demande juste un merci c'est vrai que je ne groupe plus que pour du hard c'est vrai....
pfff Adieu
Dernière édition par le Lun 23 Juil - 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
Lili Posteur actif
| Sujet: Re: Mon départ Lun 23 Juil - 18:15 | |
| | |
|
| |
Arilyne Posteur actif
| Sujet: Re: Mon départ Lun 23 Juil - 18:18 | |
| Je le sais ce que tu aimes, et j'en étais un au début de Guild Wars, j'ais pris en niveau de jeu et en expérience chez les KR. L'arrivé du hard, nous ne pouvons le nier, nous a fait prendre des voies différentes mais rien n'a été fait pour qu'elles se recoupent. D'ou ces changements et réglements de comptes. Je penses qu'on ne pouvait plus y échapper ça fait trop longtemps et trop en ont été dites ou faites.
Donc je reprends ton terme, Adieu. | |
|
| |
Savy Admin
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Cherbourg, la ville des parapluies !!!!! Emploi : Etudiant Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH] Date d'inscription : 15/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Mon départ Lun 23 Juil - 18:28 | |
| Hop hop, je viens casser un peu le post!! Tout d'abord, ben enrevoir à toi Philou, c'était un plaisir de jouer avec toi, bonne chance chez les Kr!!! Deuxièmement, je pense que tout le monde à fait le tour de guild wars et certaines personnes veulent augmenter leurs titres et d'autres faire de l'argent, chacun fait ce qu'il veut!!!! On joue moins ensemble c'est normal, c'est les vacances ya personne xD, c'est comme ça toutes les années!!! Enfin, moi sincèrement là j'attends Gwen histoire d'avoir un peu de renouveau, là je suis lassé!! Pour conclure, dans notre guilde chacun fait ce qu'il veut, pour les événements, les sorties vous l'aurez compris les vacances c'est pas le top, là on est que 3 officiers, encore moi je travail, donc je suis presque plus là!!! Pour terminer ce post, je souhaite une bonne route à philou!!! Je clos le post si vous avez des trucs à vous dire mp vous!!! | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Mon départ Lun 23 Juil - 18:29 | |
| Bon ce petit règelment de compte se finit en Mp ou sur msn svp j'effacerai les messages suivants marre des engeulades sur le fofo ...
Kut je te dis quand même bon vent car je n'avais rien contre toi et Re-bonne chance chez les Kr
voila a+ | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Mon départ Sam 28 Juil - 17:21 | |
| Je ne veux même pas lire toute cette engueulade, ça ne m'intéresse pas!
Philou, tu sais ce que je pense de tout ça. ça n'empêche pas que je t'adore et qu'on aura passé de bons moments, merci à toi!
a très bientôt
Edit après lecture entière: c'est du joli tout ça, un très beau règlement de compte. Il y a du pour et du contre des 2 côtés mais j'aimerai que ces engueulades se règlent pour éviter des tensions de l'alliance tout ça pour le départ de 2 personnes!!! Merci de votre compréhension. Parce que de rentrer après 2 semaines et voir que 2 personnes apprécies sont parties sans avoir pu faire quelquechose ça me fait péter les plombs! Et encore plus de voir que ces départs se sont fait dans la haine! Juste une choe à dire: MARRE Marre des comportements qui créent des problèmes au sein de la guilde et de l'alliance. Cette remarque est pour tout le monde. Parce que quand y a une conneries c'est un off qui paye les pots cassés avec l'alliance! Etre adulte c'est savoir se controler.
Suite à mon message je déverouille le sujet pour que tout le monde puisse répondre. | |
|
| |
Lili Posteur actif
| Sujet: Re: Mon départ Sam 28 Juil - 18:25 | |
| Les choses se sont arrangés, des excuses ont été présenté. | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Mon départ Sam 28 Juil - 18:30 | |
| je sais, et ce n'est pas pour ça que je réouvre, mais parce que j'ai dit des choses dont certains veulent surement dicsuter c'est tout. Je n'ai jamais pensé à ce qu'on reparle de ce départ, il n'y a plus rien à dire. | |
|
| |
Lili Posteur actif
| Sujet: Re: Mon départ Sam 28 Juil - 18:31 | |
| Je trouve que c'est remuer le couteau dans la plaie, mais après tout, c'est toi qui voit, on verra bien. | |
|
| |
Horsesrings Admin
| Sujet: Re: Mon départ Sam 28 Juil - 21:48 | |
| d'accord, tout est arrangé, ce que j'ai dit ne peux intéresser personne vu que apparament ça ne fait que remuer le couteau dans la plaie. Mais ce n'est pas grave, je trouve que je viens de débarquer, je trouve plein de merde, j'essaie d'en tirer des conclusions, essayer de voir des choses et bon ben ça sert à rien. Maintenant je le saurai! Promis je l'ouvre plus pour rien dire! | |
|
| |
Lili Posteur actif
| Sujet: Re: Mon départ Sam 28 Juil - 23:12 | |
| Ecoute, Claire, je ne cherche pas la merde. Je dis juste que réouvrir ne sert à rien, tout le monde a pu délibérer la dessus, des explications ont été donné dans le canal alliance. D'ailleurs, le dernier message qui a été envoyé avant le tien date de Lundi. Je pense que si quelqu'un avait quelque chose à dire, il l'aurait fait.
Après, je me trompe peut-être, je ne dis pas avoir raison, mais j'ai peur que ton message fasse ressurgir des "vieux" problèmes. | |
|
| |
Horsesrings Admin
| Sujet: Re: Mon départ Sam 28 Juil - 23:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon départ | |
| |
|
| |
| Mon départ | |
|