arcan Invité
| Sujet: quitter Mar 24 Juil - 13:38 | |
| bonjour a tous je c'est pas si c'est ici que lon dois poster se message je vous imforme mon depart de la guild des MOH pour crée la mien et peu etre un jour vous rejoindre dans lally merci au personne qui mon acueille luda coincoin savy lionne et un grand merci a luda et jess de m'avoir apri plein de chose eu non je monte pas ma guild du coup mai je reste a la disposition des moh si il on besoin d'aide pour lez moment je reste en solitaire avec mais hero pour recolter un peus d'argen car j'en et besion et quand je serai pret je pense vous rejoindre
Dernière édition par le Mar 24 Juil - 14:54, édité 1 fois |
|
Savy Admin
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Cherbourg, la ville des parapluies !!!!! Emploi : Etudiant Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH] Date d'inscription : 15/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: quitter Mar 24 Juil - 14:07 | |
| OKI, bonne chance pour ta guilde et j'espère à bientot ^^ !!! | |
|
Lili Posteur actif
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : 92 (quatre-vingt-douze, pas neuf-deux) Emploi : Collégienne :D Loisirs : Equitation Date d'inscription : 06/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Apophis nya - Elementaliste Vos meilleurs titres: - Pionnière de Tyrie Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: quitter Mar 24 Juil - 16:10 | |
| Bonne chance pour la suite ! A plucheuh ! | |
|
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: quitter Mar 24 Juil - 20:54 | |
| Ok Arcan comme tu veux pense à passer sur le fofo de temps en temps | |
|
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: quitter Mar 24 Juil - 21:53 | |
| Bonne continuation a toi, a + IG ! | |
|
arcan Invité
| Sujet: Re: quitter Mer 25 Juil - 9:08 | |
| pour etre fidele au MOH le tag de ma guild et MOH et je suis kurzick |
|
Alex Posteur actif
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : colmar alsace 68 Date d'inscription : 05/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: La Diva Natacha El/env Vos meilleurs titres: protectrice de tyrie-devote de la sagesse Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: quitter Mer 25 Juil - 11:17 | |
| bonne continuation a toi | |
|
Le Demoon Posteur actif
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : près de rennes Emploi : lycéen Loisirs : informatique, jeuxvideo et biensur GUILD WARS !!! Date d'inscription : 15/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Le Demoon [G] Vos meilleurs titres: colon de tyrie, protecteur de tyrie, catographe de cantha Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: quitter Jeu 26 Juil - 15:21 | |
| bonne continuation a toi sur ce jeu | |
|