pano léon Posteur
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : Strasbourg ! ( Enfin tout près :p ) Emploi : Mécano :o Loisirs : Jeux vidéo, musique ( Children Of Bodom Powaaaaa & Iron Maiden Ftw !!! ) Sorties avec les potes ! Date d'inscription : 06/09/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Pano Leon (Rodeur) Vos meilleurs titres: Incorigible-boit- sans soif (2) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Pourquoi pas... Mar 24 Juil - 15:47 | |
| | |
|
Lili Posteur actif
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : 92 (quatre-vingt-douze, pas neuf-deux) Emploi : Collégienne :D Loisirs : Equitation Date d'inscription : 06/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Apophis nya - Elementaliste Vos meilleurs titres: - Pionnière de Tyrie Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Pourquoi pas... Mar 24 Juil - 16:09 | |
| T'en as pas marre de faire des sondages bidon, dis ? Tss ^^ | |
|
Arilyne Posteur actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Toulouse City Beach ! Loisirs : Guild Wars, Football et la musique (Guitariste) Date d'inscription : 17/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Envouteuse : Arilyne Leona Vos meilleurs titres: Devote de la Sagesse (3) Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Pourquoi pas... Mar 24 Juil - 16:18 | |
| *en pleine réflexion* Mais oui biensur ! Mais pourquoi pas, c'est a réfléchir moi je dis ! | |
|
Kaori Invité
| Sujet: Re: Pourquoi pas... Mar 24 Juil - 20:01 | |
| j'me revolte on nous fait chier parce qu'on flood, alors faites chier pano ! (oui je te vouvois cuicoi xD) |
|
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Pourquoi pas... Jeu 2 Aoû - 13:59 | |
| mais oui bien sur pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tot ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi pas... | |
| |
|