Bon comme vous le savez (ou pas) je fais en ce moment un site pour vous les petits MoH (oui, oui , je sais, que je suis gentille, mais faut bien passer le temps quoi), et j'ai besoin de votre aide, oui, vous, petits MoH (mais comment je m'y crois xD).
En faite, je fais une partie contenant les armures (pas les toutes pourries du début hein) et comme je n'ai que mes persos pour l'instant en screenshot, c'est un peu vide
Alors j'aimerais que vous m'envoyiez quelques screens des armures de vos personnages (via msn, mails --> nishidakekao@hotmail.fr) ou directement ici (de bonne qualité ce serait le mieux
).
Vous ouvrez votre petit Guild Wars vous touchez a rien pas de zoom sur le perso (que dalle xD), hop hop hop Ctrl + Shift + H (pour enlever le caca autour) et hop vous m'envoyer direct, pas de changement de format ou redimensionnage, je m'en charge.
Exemple:
En vous remerciant d'aviance
PS: Oui je sais que je pourrais piquer les screens de mecs que je connais pas sur des sites, mais non ! C'est un site MoH ! J'me decarcasse le cul pour vous, vous pouvez bien me faire 3 malheureux screens