Arilyne Posteur actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Toulouse City Beach ! Loisirs : Guild Wars, Football et la musique (Guitariste) Date d'inscription : 17/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Envouteuse : Arilyne Leona Vos meilleurs titres: Devote de la Sagesse (3) Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Petite absence^^ Ven 27 Juil - 13:08 | |
| Hello ! Méme si ce n'est que pour un week end, je post quand méme na ! Donc je pars ce soir pour tout le week end car j'ais un anniversaire de folie sur tout le week end dans une grande maison^^ donc voila Je rentrerai dimanche dans la journée Bon week end a tous ! | |
|
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Petite absence^^ Ven 27 Juil - 18:12 | |
| Bon week end a toi toi gui et bois pas tros (meme si je sais que c'est pas faisable pour toi ^^) | |
|
Kaori Invité
| Sujet: Re: Petite absence^^ Ven 27 Juil - 20:18 | |
| Bonneuh petiteuh fêteuh brave porteur de lumière xD |
|
Lili Posteur actif
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : 92 (quatre-vingt-douze, pas neuf-deux) Emploi : Collégienne :D Loisirs : Equitation Date d'inscription : 06/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Apophis nya - Elementaliste Vos meilleurs titres: - Pionnière de Tyrie Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Petite absence^^ Ven 27 Juil - 21:46 | |
| Essaie de pas trop casser les oreilles à ceux qui vont t'entendre chanter xD Bon week-end ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite absence^^ | |
| |
|