| don | |
|
+3Kalindra Blackthorn bLaZ Horsesrings 7 participants |
Auteur | Message |
---|
arcan Invité
| Sujet: don Lun 30 Juil - 17:39 | |
| j'offre le precomander a la personne qui le souhaite mai je previen que je les pas encore mai score game va me lenvoié carte j'ao comander le eyes et il dis qui von menvoié le precomander moi je le veus pas car je les deja la personne qui le veu ecriver un mesage et si je les avent la date prevu je lui donne
voila le message que j'ai recu
Pour toute précommande de Guild Wars Eye Of The North, ScoreGAME.net vous offre un code exclusif donnant accès : :
Au week-end d'avant-première de Guild Wars : Eye Of The North™ : Tout ce que vous remporterez vous sera attribué de manière permanente dès la sortie du jeu. Trois armes exclusives : La Lame Glaciale, Le Bâton Sablier et l'Arc Long de Noiracier. A une période d'essais de 10 heures / 14 Jours pour découvrir Prophecies™, Factions™ et Nightfall™. Si vous avez déjà enregistré un code d'essais Trilogie, vous ne pourrez pas en utiliser un autre pour le même compte) Cette clé vous sera envoyée par mail dans les 48/72h suivant votre précommande (dans la limite des stocks disponibles). |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: don Lun 30 Juil - 18:31 | |
| ben écoute je la veux bien parce que j'ai pas encore eu le temps d'aller la chercher, comme ça j'ai pas à le faire! Mais si quelqu'un en a vraiment besoin il a la priorité! | |
|
| |
bLaZ Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Tologa Fandlair [R/x lvl20: Le ranger pathétique] Vos meilleurs titres: Allié des Autistes, Gladiateur Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: don Lun 30 Juil - 18:33 | |
| j'ai pas bien compris. tu donnes la précommande? si c'est le cas, perso je l'as veux bien, vu que je l'ai pas encore acheter.
IG: Blaz Ftw ou mail à cette adresse: anub1s@hotmail.fr (anub1s c'est un de mes plus vieux pseudo, que je n'est pas utilisé depuis très longtemps, pour ceux qui se poserait la question)
PS: la prochaine fois que tu écris sur ce forum, essaye d'éviter le SMS, on a pas tous des Traducteurs Français-SMS sur soi, moi y compris. | |
|
| |
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: don Lun 30 Juil - 19:23 | |
| je pense qu'il veut plutot donner les bonus lié avec la préco mais les items tu peux pas c'est personaliser l'acces anticipé est reservé a un compte Tu peux seule donner l'acces d'essai Lorsque tu préco et que tu reçois ce message, ta préco est lié a un compte. Je sais pas si c'est claire ce que j'ai dit ^^ Ps : dur de comprendre ton message ! | |
|
| |
bLaZ Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Tologa Fandlair [R/x lvl20: Le ranger pathétique] Vos meilleurs titres: Allié des Autistes, Gladiateur Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: don Lun 30 Juil - 21:12 | |
| il me semble qu'il veut donner le code de précommande qui contient tous les bonus. le code de préco étant séparé de celui du "jeu complet"
mais c'est vrai que c'est pas clair du tout ce qu'il dit | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: don Mar 31 Juil - 9:42 | |
| Je vais passer l'acheter ce matin, donc si ça marche passe le à Blaz! | |
|
| |
arcan Invité
| Sujet: Re: don Mar 31 Juil - 10:05 | |
| oui je donne le code du precomandé moi je lai deja acheter alor sa me sere a rien jai aussi achete le jeux compler hors comme tu et la premier a repondre dis que je les je te le donne par messager privée |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: don Jeu 2 Aoû - 0:02 | |
| | |
|
| |
arcan Invité
| Sujet: Re: don Jeu 2 Aoû - 13:21 | |
| j'ai recu la clé du precomandé la personne qui la veu merci de m'envoié un message privée ou de m'ajouté dans la liste des amis sur GW pour que je lui donne je suis connecter a partir de 12H jusqua 13h tous les jour sauf le weenk end
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 13:59, édité 1 fois |
|
| |
Lili Posteur actif
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : 92 (quatre-vingt-douze, pas neuf-deux) Emploi : Collégienne :D Loisirs : Equitation Date d'inscription : 06/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Apophis nya - Elementaliste Vos meilleurs titres: - Pionnière de Tyrie Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: don Jeu 2 Aoû - 13:46 | |
| Tu pourrais faire un tout petit peu attention à ton orthographe parce que je ne comprend pas, et je ne suis pas la seule. | |
|
| |
Arilyne Posteur actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Toulouse City Beach ! Loisirs : Guild Wars, Football et la musique (Guitariste) Date d'inscription : 17/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Envouteuse : Arilyne Leona Vos meilleurs titres: Devote de la Sagesse (3) Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: don Jeu 2 Aoû - 14:00 | |
| Hey j'ais reçu le code de précommande pour le dernier dictionnaire Larousse, il est pas encore sorti et tout ! Et si ta commande dépasse une certaine somme, tu as un bécherelle en prime xD Je suis méchant je sais. | |
|
| |
Lili Posteur actif
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : 92 (quatre-vingt-douze, pas neuf-deux) Emploi : Collégienne :D Loisirs : Equitation Date d'inscription : 06/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Apophis nya - Elementaliste Vos meilleurs titres: - Pionnière de Tyrie Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: don Jeu 2 Aoû - 14:02 | |
| Ouh j'aime quand tu es méchant !
(Et j'aime quand Cuicoin va venir nous taper sur les doigts) | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: don Jeu 2 Aoû - 19:22 | |
| Non ca va Lili c'est pas encore trop l'abu xD
De toute facon je tape po sur les doigts moi xD toi sur tes fesses (<3 je t'aime ma Lili :p) et gui dans sa jolie frimousse de toulousaing xD
Ok ben clé pour Blaz, continuez en Mp merci, je clos quand même ^^ | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: don Ven 3 Aoû - 13:46 | |
| OUAI C'EST CA ARCANN MOI JE TAIME ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: don | |
| |
|
| |
| don | |
|