| recrute | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arcan Invité
| Sujet: recrute Jeu 2 Aoû - 10:15 | |
| bonjour a tous commet les MOH me manque j'ai decider de revenir alor
Combien de perso as tu ? 9 perso - as tu TS ? oui + micro - As tu une expérience pvp ? si oui quel profession maitrise tu bien ? moine je suis un full moine - As tu faction/profetie ? acheteras tu NIghtfall ? j'ai les 3 jeux et bientot 4 mon age ? 24 an profession ? magasinier cariste
mai perso? moine,envouteur,guerrier,rodeur,necro,paragonne,ritualiste,el,asassin tous de lvl 20 sauf le asassin
a oui si vous me chercher dans GW je suis toujour en zone élite sur NF
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 14:15, édité 1 fois |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: recrute Jeu 2 Aoû - 13:55 | |
| c'est cela oui
en effet
completement
oui de A à Z
Naturellement
sans aucun doute
mais biensur !
avec joie !
OU PAS ^^
PS: Luda CONNARD | |
|
| |
Miria Yoma Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Smir Nioulz - Guerrier Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: recrute Jeu 2 Aoû - 13:55 | |
| lol moi perso j'en ai rien a foutre que tu revienne ou pas ^^ mais le seul truc qui me dérrange, c'est que j'en ai marre que la Guild soit comme un Moulin, on ne rentre pas et on ne sort pas sans arrets... | |
|
| |
arcan Invité
| Sujet: Re: recrute Jeu 2 Aoû - 14:02 | |
| miria moi si je les quitter c'est que je bosse de trop est que j'avais pas trop le temps de venir jouer luda est les off il le savait est j'ai tes dans la guild de pui le mois de janvier est comme MR l'azura me manque un peus je souhaite revenir pour de bon c'est la seul guild avec qui je m'amuse bien |
|
| |
Miria Yoma Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Smir Nioulz - Guerrier Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: recrute Jeu 2 Aoû - 14:09 | |
| oui mé se né pas toa ki me dé ran ge, cé une glo balité...
(En francais sa donne: Oui mais se n'est pas toi qui me dérrange, mais c'est une globalité...)
PS: Pouvez vous essayer d'ecrire un minimum en francais sur les forums s'il vous plait, plein le cul des post à la SMS c'est chiant... | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: recrute Jeu 2 Aoû - 14:58 | |
| De: arcan A: Luda Posté le: Aujourd’hui à 13:22 Sujet: lu salut luda peus tu m'envoié l'invite stp pour entré dans la guild
Voici un joli mp de Arcan : MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
arcan Invité
| Sujet: Re: recrute Jeu 2 Aoû - 15:16 | |
| pour info luda je les aussi envoié a coincoin mai si vous voulez pas il a pas de souci est si vous le souhaiter effacé mon compte du fofo est domage a la perso a qui je devait donner la clé du precomander apres est apres tous les pts que je vous est ramener merci a vous franchement c'est sympas |
|
| |
Lili Posteur actif
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : 92 (quatre-vingt-douze, pas neuf-deux) Emploi : Collégienne :D Loisirs : Equitation Date d'inscription : 06/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Apophis nya - Elementaliste Vos meilleurs titres: - Pionnière de Tyrie Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: recrute Jeu 2 Aoû - 15:39 | |
| Ecoute, tes excuses avec tes points Kuku ou autres, ça sert à rien. Moi aussi, je peux faire des cadeaux mais faut avoir un minimum de caractère derrière. On achète pas les gens avec de l'argent.. | |
|
| |
Luda Admin
| Sujet: Re: recrute Jeu 2 Aoû - 16:04 | |
| moi si tu me file 500K arcan tu peux rentré dans la guilde aucun pb ^^ | |
|
| |
arcan Invité
| Sujet: Re: recrute Jeu 2 Aoû - 16:18 | |
| mdr je nais plus que 256k854 |
|
| |
Lili Posteur actif
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : 92 (quatre-vingt-douze, pas neuf-deux) Emploi : Collégienne :D Loisirs : Equitation Date d'inscription : 06/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Apophis nya - Elementaliste Vos meilleurs titres: - Pionnière de Tyrie Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: recrute Jeu 2 Aoû - 18:06 | |
| | |
|
| |
Miria Yoma Posteur
| Sujet: Re: recrute Jeu 2 Aoû - 21:58 | |
| Arcan s'il te plait je te le redemande une derniere fois peut tu ecrire en Francais ? car l'arabe je n'aime pas xD | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: recrute Ven 3 Aoû - 0:09 | |
| Soit tous les posts sont editer, soit je comprend po pq vous etes comme ca ? Les posts sont tout à fait compréhensible...enfin pour moi... Fin ... | |
|
| |
Miria Yoma Posteur
| Sujet: Re: recrute Ven 3 Aoû - 0:19 | |
| Il sont peut etre compréhensibles mais c'est pas ecrit en francais, pour moi, enfin c'est ce que je pense, le forum n'est pas un portable alors ras le cul des posts à la TEXTO ATTITUDE ! | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: recrute Ven 3 Aoû - 1:44 | |
| Chui d accord avec math c'est vrai que ca peut etre comprehensible mais bon il faut pas abuse les fautes d ortographe ca va mé le langage sms c ac relou on va dir | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: recrute Ven 3 Aoû - 4:58 | |
| Il y a langage texto et langage texto. Pour lire Arcan, j'ai beaucoup de mal. Des fois ça passe des fois non. Alors Arcan, s'il te plaît, fait un peu plus attention à l'écriture pour ton prochain message. Merci de nous comprendre | |
|
| |
Luda Admin
| Sujet: Re: recrute Ven 3 Aoû - 13:45 | |
| Ouai le mieu Arcan c'est de ne plus poster ici comme ca tu fera plus chier personne Cherche une guilde de cas sociaux comme toi et la tu te sentira dans ton monde bien a l'aise parmis l'elite | |
|
| |
arcan Invité
| Sujet: Re: recrute Ven 3 Aoû - 13:54 | |
| lude '(ai q'une chose a te dire va te fair foutre okay petit branleur de merde salle pd |
|
| |
Arilyne Posteur actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Toulouse City Beach ! Loisirs : Guild Wars, Football et la musique (Guitariste) Date d'inscription : 17/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Envouteuse : Arilyne Leona Vos meilleurs titres: Devote de la Sagesse (3) Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: recrute Ven 3 Aoû - 14:11 | |
| Hé ben c'est du jolie ça, vraiment, je ne trouves de mots assez forts pour exprimer ce que je viens de lire, et a mon avis il n'y en a pas. De lire de telles insultes, c'est vraiment pitoyable. Il n'y aura pas de retour chez les MoH pour toi et je t'avoues j'en suis satisfait, franchement dire de telles choses dites si ouvertement, tu n'es vraiment pas une perte. | |
|
| |
Lili Posteur actif
| Sujet: Re: recrute Ven 3 Aoû - 14:30 | |
| Wesh wesh conarre tu pu du ku cherch 1 otr gild mon gar ! (Oui, j'aime me moquer des boulets, oui, oui !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrute | |
| |
|
| |
| recrute | |
|