| Réservation des pseudos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Réservation des pseudos Lun 6 Aoû - 14:42 | |
| Bon pour éviter le vol de pseudo sur le tchat merci de ma Mp votre identifiant ainsi que votre mdp que vous voulez que je vous mette sur le chat et je vous activerai un compte
Merci à tous | |
|
| |
Lili Posteur actif
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : 92 (quatre-vingt-douze, pas neuf-deux) Emploi : Collégienne :D Loisirs : Equitation Date d'inscription : 06/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Apophis nya - Elementaliste Vos meilleurs titres: - Pionnière de Tyrie Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Réservation des pseudos Lun 6 Aoû - 15:00 | |
| Tu as bloqué les inscriptions. | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Réservation des pseudos Lun 6 Aoû - 15:06 | |
| Je sias sinon il prendrait vos pseudos .. .c'est pour ca qu'il faut que vous me MP et je vous inscris ... | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Réservation des pseudos Lun 6 Aoû - 23:17 | |
| Il est possible de modifier le mot de passe ensuite ??? Non non! Je ne suis pas parano ^_^ | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: Réservation des pseudos Mar 7 Aoû - 2:21 | |
| Non dsl, c'est moi qui gere ca donc que moi qui pourrait les changers...mais je t'avouerai que je serai le seul à les connaitre de un, de 2 avec tout ce que j'ai recu j'ai déja presque tout oublier xD et de 3 je n'ai aucun interet à moi même bousiller mon fofo xD | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Réservation des pseudos Mar 7 Aoû - 3:21 | |
| Non non! T'inquiètes !! Je te fait confiance!
Bon! Ben je vais devoir trouver un mot de passe que je n'oublierai pas alors ^_^ Je t'envois ça par MP le plus vite possible!! Arigato! | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Réservation des pseudos Mar 7 Aoû - 20:55 | |
| comme ca c'est ce salo de cuicon qui nous volera nos pseudo | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: Réservation des pseudos Mar 7 Aoû - 22:46 | |
| C'est clair suis un sadique moi !!! xD
Luda j'ai rien recu pour toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réservation des pseudos Mer 8 Aoû - 7:28 | |
| Avec le mot de passe que je lui ai donné, s'il garde pas le message il retiendras jamais!! MDR Avec 16 lettres et un espace bon courage pour deviner ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réservation des pseudos | |
| |
|
| |
| Réservation des pseudos | |
|