| Regardez | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pano léon Posteur
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : Strasbourg ! ( Enfin tout près :p ) Emploi : Mécano :o Loisirs : Jeux vidéo, musique ( Children Of Bodom Powaaaaa & Iron Maiden Ftw !!! ) Sorties avec les potes ! Date d'inscription : 06/09/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Pano Leon (Rodeur) Vos meilleurs titres: Incorigible-boit- sans soif (2) Rang PvP: Rang 6
| |
| |
Alex Posteur actif
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : colmar alsace 68 Date d'inscription : 05/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: La Diva Natacha El/env Vos meilleurs titres: protectrice de tyrie-devote de la sagesse Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Regardez Ven 10 Aoû - 14:38 | |
| Bande d'extra terrestre où est Pano??!!!! Dite le tous de suite je sais ou il habite et si je vien sa va chier!
Non serieux Pano je peu pas te dire j'y connais rien a la poésie et encore moins la poésie d'amour :s | |
|
| |
Miria Yoma Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Smir Nioulz - Guerrier Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: Regardez Ven 10 Aoû - 15:38 | |
| | |
|
| |
pano léon Posteur
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : Strasbourg ! ( Enfin tout près :p ) Emploi : Mécano :o Loisirs : Jeux vidéo, musique ( Children Of Bodom Powaaaaa & Iron Maiden Ftw !!! ) Sorties avec les potes ! Date d'inscription : 06/09/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Pano Leon (Rodeur) Vos meilleurs titres: Incorigible-boit- sans soif (2) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Regardez Ven 10 Aoû - 21:57 | |
| | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Regardez Ven 10 Aoû - 23:31 | |
| J'ai une copien qui écrit beaucoup et moi de temps à autres ... C'est très beau Pano ... A partir du moment ou ca vient du coeur, chaque poésie peut être appréciée .. | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Regardez Sam 11 Aoû - 2:16 | |
| Très joli Pano! Mais je l'avais déjà lu ^_^ (Mais je ne sais plus où parcontre ...) Qu'importe d'où celà vient .. tant que ça peut exprimer tes sentiments toute poésie est bonne à entendre ... ou à lire! | |
|
| |
pano léon Posteur
| Sujet: Re: Regardez Sam 11 Aoû - 11:27 | |
| Ca vient d'un site que je regarde de temps en temps ( Je ferais pas de pub par contre ) Et ...Euh...Ca n'exprime pas mes sentiments :p | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Regardez Sam 11 Aoû - 20:41 | |
| Je n'ai pas dit que ca venait de ton coeur, masi bien du coeur d'une personen ca c'est sur ... | |
|
| |
Alex Posteur actif
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : colmar alsace 68 Date d'inscription : 05/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: La Diva Natacha El/env Vos meilleurs titres: protectrice de tyrie-devote de la sagesse Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Regardez Sam 11 Aoû - 21:26 | |
| cuicoin je ne te reconnais pas a ta facon de parler lol. Tu parrais plus... comment dire... rafiné ^^' | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: Regardez Sam 11 Aoû - 22:03 | |
| Faut pas croire que je suis un bete gars sans entiments hein ^^ Couillion tu vosi c'est ca la différence entre nous ^^ Moi je peut être plusieurs chose à la fois xD | |
|
| |
Alex Posteur actif
| Sujet: Re: Regardez Dim 12 Aoû - 11:03 | |
| MDR je pense bien mais je t'avais jamais vu comme sa^^
Je sais tres bien que tu peu etre bete et pervers a la fois ^^' | |
|
| |
Sephiroth Posteur
Nombre de messages : 73 Age : 114 Localisation : Dans l univer de guild wars Loisirs : Musique (metal), cinema, informatique, jeux video(RPG) Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Shiro Sephiroth El/En Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: Regardez Dim 12 Aoû - 12:46 | |
| moi je veux bien l adresse du site ^^
j aime lire les poesies | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Regardez Dim 12 Aoû - 18:27 | |
| En fouillant un peu j'ai trouvé ça. Ce n'est pas là que je l'avais lu, mais la jeune fille en a collé un paquet quand même!! 98 pages ^_^ Vu que t'en recherchais Sephi; te voilà servi! | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Regardez Mar 14 Aoû - 12:23 | |
| Si c'est de toi Pano c'est magnifique. On trouve encore même sur des sites pas mal de bons poètes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regardez | |
| |
|
| |
| Regardez | |
|