Alex Posteur actif
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : colmar alsace 68 Date d'inscription : 05/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: La Diva Natacha El/env Vos meilleurs titres: protectrice de tyrie-devote de la sagesse Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Nouveauté sur la faveur des dieux Ven 10 Aoû - 21:53 | |
| Voila un lien qui vous expliquera tous sur le nouveau system de faveur des dieux
http://fr.guildwars.com/events/in_game_events/fog/ | |
|
pano léon Posteur
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : Strasbourg ! ( Enfin tout près :p ) Emploi : Mécano :o Loisirs : Jeux vidéo, musique ( Children Of Bodom Powaaaaa & Iron Maiden Ftw !!! ) Sorties avec les potes ! Date d'inscription : 06/09/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Pano Leon (Rodeur) Vos meilleurs titres: Incorigible-boit- sans soif (2) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Nouveauté sur la faveur des dieux Ven 10 Aoû - 22:03 | |
| Personnelement je trouve ca très nul...enfin bon... | |
|
Alex Posteur actif
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : colmar alsace 68 Date d'inscription : 05/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: La Diva Natacha El/env Vos meilleurs titres: protectrice de tyrie-devote de la sagesse Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Nouveauté sur la faveur des dieux Ven 10 Aoû - 22:06 | |
| Personnelement je m'en fou de cette maj sa change. Mais pour les gens qui hoh sa doit etre bien enervant sa je peux le comprendre | |
|
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Nouveauté sur la faveur des dieux Ven 10 Aoû - 23:29 | |
| Le niveau maximal de chaque compétence ... C'est vraiment nimp ... Ils croient vraiment que toutes les heures il y aura un R15 HoH ? Ou un Defenseur Legendaire d'Ascalon??
Sont trop con ... Tous ca juste pour faire augmenter les prix des pachemins fissure et Uw, a votre place j'en acheterai plein !! | |
|
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Nouveauté sur la faveur des dieux Sam 11 Aoû - 2:18 | |
| Comme j'ai écris sur le fofo de l'alliance, c'est vraiment un grand n'importe quoi ça! Pourquoi ne pas faire de nouvelles zones élites par rapports aux autres statues ??? Qeul intérêt de faire du HoH maintenant (Mis à par pour les drop du coffre et les points) ??? | |
|
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Nouveauté sur la faveur des dieux Mar 14 Aoû - 12:16 | |
| Je l'avais vu pendant que j'étais pas là, c'est du foutage de gueule... J'espère que la maj a pas été encore faite pour que tout le monde ai le temps de farmer, sinon sniiiiiffffff adieu monde cruel!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveauté sur la faveur des dieux | |
| |
|