Savy Admin
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Cherbourg, la ville des parapluies !!!!! Emploi : Etudiant Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH] Date d'inscription : 15/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Les courses de Scaraboule Sam 11 Aoû - 12:33 | |
| Bon voici mon record!! Et le votre....?????!!!! | |
|
bLaZ Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Tologa Fandlair [R/x lvl20: Le ranger pathétique] Vos meilleurs titres: Allié des Autistes, Gladiateur Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: Les courses de Scaraboule Sam 11 Aoû - 14:43 | |
| bouh, le scaraboule sa suxx, ViVE l'arène du dragon :s | |
|
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Les courses de Scaraboule Sam 11 Aoû - 20:39 | |
| Jamais fait je lag trop mais bon GG Savy ^^ | |
|
Le Demoon Posteur actif
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : près de rennes Emploi : lycéen Loisirs : informatique, jeuxvideo et biensur GUILD WARS !!! Date d'inscription : 15/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Le Demoon [G] Vos meilleurs titres: colon de tyrie, protecteur de tyrie, catographe de cantha Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Les courses de Scaraboule Lun 13 Aoû - 14:38 | |
| ouah coment tu fais pour faire 468.797 moi mon record sa doit etre 440.000 environ et j'arive pas mieux coment tu fais ???????? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les courses de Scaraboule | |
| |
|