Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mar 14 Aoû - 20:51 | |
| Voila je suis enfin vainqueur legendaire Je voulais remercier tous les gens qui m'ont aider et participer aux titres à savoir (j'espere ne pas en oublier^^) Moh, Claire,Matt, Gui, Savy, Gwen, Pano, Lili, Tristan Rt, Cedric, Mel, Rodolph Lcdt, Nico, Romain GARD, ellianir et KR, filouuuuuuuuu et chiiiiiiiiiiiis ^^ Un grand merci a takora qui a tjs essayé d'etre a la hauteur malgré une pression tjs plus grande face a la menace du hard, a Koss qui merite bien une nouvelle armure et les autres... | |
|
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mar 14 Aoû - 23:28 | |
| mdr!!! Aaa ben enfin tu y es arrivé!!! gg à toi, je ne t'aurais que peu aidé mais c'est toujours ça!!! GG à philou aussi qui a finit le titre hier il me semble | |
|
Alex Posteur actif
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : colmar alsace 68 Date d'inscription : 05/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: La Diva Natacha El/env Vos meilleurs titres: protectrice de tyrie-devote de la sagesse Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mer 15 Aoû - 16:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
| |
|