Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Pur daube japonaise!!! Sam 18 Aoû - 5:25 | |
| Il fallais que je le partage avec vous! J'ai enfin se morceau mythique!! Le titre ??? I'm so cool! ==> http://www.abrutis.com/video.php?id=1417 Have Fun ^_^' | |
|
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Pur daube japonaise!!! Sam 18 Aoû - 10:53 | |
| Sont cons ces japonais!! | |
|
Kaori Invité
| Sujet: Re: Pur daube japonaise!!! Sam 18 Aoû - 11:16 | |
| elle est trop bien cette musique faut que j'la dl |
|
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Pur daube japonaise!!! Sam 18 Aoû - 14:57 | |
| Je sais po me décider si Yatta est pire ou po xD | |
|
Kaori Invité
| Sujet: Re: Pur daube japonaise!!! Sam 18 Aoû - 15:53 | |
| Yatta y a pas mieux !!! Je t'interdis de dire des trucs pareil !!! xD |
|
itchynoryo [lgf] Posteur
Nombre de messages : 65 Age : 40 Localisation : dans ma belle bretagne à rennes Emploi : en cherche Loisirs : escalade, fargnente, quand il pleut pas Date d'inscription : 05/04/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Flizz Derez cl:El Vos meilleurs titres: survivant rang 2 et un autre bientot 3 Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Pur daube japonaise!!! Sam 18 Aoû - 21:16 | |
| j'aurai bien aimer l'ecouter mais je n'ai plus de son sur firefox, je ne sais pas pourquoi.
En tout ils y mettent du coeur *^-^* | |
|
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Pur daube japonaise!!! Dim 19 Aoû - 14:17 | |
| Salut Itchy!!!! Ben dis toit que j'avais le même soucis sur Firefox... depuis que j'ai la dernière version, tout est revenu ^_^ Si ça ne fonctionne pas essaye toujours sur IE (Bwaaaah! Je sais!) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur daube japonaise!!! | |
| |
|