| Nouvelles responsabilités | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Nouvelles responsabilités Sam 18 Aoû - 15:18 | |
| Bon voila Luda je prend un peu les devants vu que j'arrive po a te parler, si tu n'es pas d'accord dit le et on arrete tout. Donc voila j'en ai marre de ma responsabilité alors que ce n'est pas moi qui fait tout, j'en ai marre de m'en prendre plein la geule aussi et j'ai également apprit que je rappelait trop souvent que j'étais Co-Ma ... (O_o) Donc j'ai décider de monter Horses et Savy au titre de Co-Mg aussi, plutot d'assistant Mg, ils seront les premiers à qui il faudra s'adresser en cas de problème si problème il y a... Horses pour son dévouement au sein de l'alliance ces derniers temps, nous lui devons beaucoup ... Savy car il a l'expérience, il connait Gw comme sa poche et saura gérer avec Horses les problemes... et surtotu que je ne veux pas que Horses soit seul à faire ca, tu prend tout fort à coeur Horses ^^ Je reste également assistant Mg pour le moment mais je sais pas si ca durera ca me gave franchement ces derniers temps, je fais ca aussi car je n'irai plus sur le forum de l'alliance et qu'il faut quelqun pour y aller... Donc voila félicitations à vous 2, j'espere que vous remplirez bien votre rôle... Si quelqun à un avis contraire, qu'il le dise maintenant s'il vous plait, merci | |
|
| |
Savy Admin
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Cherbourg, la ville des parapluies !!!!! Emploi : Etudiant Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH] Date d'inscription : 15/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Nouvelles responsabilités Sam 18 Aoû - 16:09 | |
| Ok pour moi, j'assume l'entière responsabilité de mes actes au nom de la guilde!!!! | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Nouvelles responsabilités Dim 19 Aoû - 13:02 | |
| J'ai toujours assumé mes choix et les responsabilités qu'on m'a donné, y a pas de problèmes pour moi! Je suis très touchée par tout ça mon cuicoin! Courage on est avec toi et à 3 on devrait s'en sortir!!! | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Nouvelles responsabilités Dim 19 Aoû - 13:55 | |
| J'aimeraiss que tous les autres vous disiez ce que vous en pensiez ... Merci | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Nouvelles responsabilités Dim 19 Aoû - 14:13 | |
| Je ne vois aucun problème àa ce que Horses et Savy passent à CoMg (ou assistant MG, comme tu veux ^_^). L'idéal est de bien départager les rôles .... et il me semblait que tu en avais un peu trop Cuicoin .... qu'un jour ça allais te revenir sur le coin de la tête. Il ne faut pas trop assumer tout seul, surtout si d'autres sont présents, heureux de le faire et compétent de surcroit!! | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: Nouvelles responsabilités Dim 19 Aoû - 14:16 | |
| Beh les 2 font du bon boulot en tant qu'offs alors ils seront de parfaits co-MG à mon avis |
|
| |
Alex Posteur actif
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : colmar alsace 68 Date d'inscription : 05/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: La Diva Natacha El/env Vos meilleurs titres: protectrice de tyrie-devote de la sagesse Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Nouvelles responsabilités Dim 19 Aoû - 14:59 | |
| Personnellement (le prenez pas mal) Je comprend pas se que vous voulez dire par "co MG" ou "Assistant MG". J'ai toujours cru que rien que le titre d'officier voulait deja dire "co MG" car il a exactement les meme droit que le MG sauf le fait de choisir l'alliance. | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: Nouvelles responsabilités Dim 19 Aoû - 17:13 | |
| Dans la guilde, chacun à son mot à dire, mais chez MoH, on a pas de pillier sur qui se batir, ce pilier c'était Luda avant... Le Co-Mg était celui qui avait le plus de responsabilités chez les Off, un truc chaint sur Gw c'est qu'on ne peut pas faire différents grades a part Mg,Off et Membres ... Donc on les fait de facon fictives si tu veux ... Je m'occupait de tout ce qui est forum,relations inter guilde, inter alliance,réunion d'alliance,je présidait les réunions d'off etc ... je parle de ca dans le temps des Gral et un peu Lgf ... Ces vacances ci j'ai vraiment pas été beaucoup présent, vacances + travail + études j'ai vraiment po beaucoup été Ig...Heureusement Horses était la pour arranger les choses quand il le fallait et je la remercie pour ca ... Mon boulot à moi ce serait de gerer vraiment la guilde, Horses les relations inter alliance et Savy d'etre la figure emblematique d'un chef de guilde ... Il a déja monter de tres grande guilde qui tournent encore très bien à nos jours ... Biensur on aura chacun tous les roles et comme avant ca nous differencie pas des autres Off, on a tous le meme but, faire tourner notre merveilleuse pitite guilde | |
|
| |
Alex Posteur actif
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : colmar alsace 68 Date d'inscription : 05/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: La Diva Natacha El/env Vos meilleurs titres: protectrice de tyrie-devote de la sagesse Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Nouvelles responsabilités Dim 19 Aoû - 18:51 | |
| Ba moi mon role d'apres Jess c'est masquotte :'( Mais merci pour les explications je comprend mieu | |
|
| |
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Nouvelles responsabilités Dim 19 Aoû - 20:35 | |
| bah quoi c'est mignon une mascotte OoO Je veux mon mini pet alex ^^ | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Nouvelles responsabilités Lun 20 Aoû - 1:02 | |
| mmmh! C'est bien ce que je voulais dire Cuicoin! Tu avais un peu trop de charge sur tes épaules à mon avis. C'est pas plus mal que "le boulot" soit répartit!! Horse et Savy sont à leur place dans ces rôles!! C'est nikel et ça n'en feras sortir la guilde que plus grande j'en suis sûr!!
Gambatte tout le monde!!! | |
|
| |
Alex Posteur actif
| Sujet: Re: Nouvelles responsabilités Lun 20 Aoû - 9:15 | |
| Si tu veux Jess si tu veux. Mais je croi que Anet sont en rupture de mini Alex! Il faudra donc que tu me supporte en tant que pet taille réel^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles responsabilités | |
| |
|
| |
| Nouvelles responsabilités | |
|