| Nicos :p | |
|
+3Cuicoin Arilyne akizuki nicos[lssj] 7 participants |
Auteur | Message |
---|
akizuki nicos[lssj] Nouveau posteur
| Sujet: Nicos :p Lun 20 Aoû - 12:43 | |
| Alors moi c'esrt nicolas....Nicos pour les intimes..Je n'est que 14 ans j'habite a toulouse..Pres de chez adamak et luda^^ je suis etudiant au college en 3°[et oui je suis petit^^] J'appartien au lssj legends of saiyan
Pas tros de perso baby nicos:G/M lvl 20 sakura la saiyan:M/M lvl 20 Mais j'ai toujours jouer avec baby nicos et tres peu avec sakura J'ai jouer 500H et des mietes sur 14 mois^^[sachant que 100H son concentrer sur l'afk
j'ai les 3 continent donc nightfall que je n'est pas encore fini Je suis un des 4 maitre des lssj
Je suis un ancien menbre des moh...Et si non..Ben voila
a bientot sur gw!!!
a+ les gens
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
Arilyne Posteur actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Toulouse City Beach ! Loisirs : Guild Wars, Football et la musique (Guitariste) Date d'inscription : 17/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Envouteuse : Arilyne Leona Vos meilleurs titres: Devote de la Sagesse (3) Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Nicos :p Lun 20 Aoû - 13:21 | |
| Salut salut, bienvenue sur le fofo MoH, et encor un toulousain, donc tu es un gars bien^^ mdr (Je connais Luda IRL, et a déja vu Adamak aussi^^) | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Nicos :p Lun 20 Aoû - 14:34 | |
| Heureux de te revoir Baby ^^
Ca faisait longtemps mais c'est vrai que tu étais la au début de MoH avec Adamak ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nicos :p Lun 20 Aoû - 14:55 | |
| et oui cuicoin!!!!! mais tu ma pas vus a moi :p !!!!!!!!! oui c'est vrais que je suis un gars bien!!!! moi aussi heureux de vous revoir les gars ); | |
|
| |
Alex Posteur actif
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : colmar alsace 68 Date d'inscription : 05/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: La Diva Natacha El/env Vos meilleurs titres: protectrice de tyrie-devote de la sagesse Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Nicos :p Lun 20 Aoû - 18:36 | |
| Beinvenue! Juste une question?? tu es né en 1992 ou 1993?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nicos :p Lun 20 Aoû - 18:56 | |
| je suis neé en 1993 je dis que j ves etre en 3°cette anneé | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Nicos :p Lun 20 Aoû - 19:48 | |
| | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: Nicos :p Lun 20 Aoû - 20:41 | |
| Bienvenue sur le petit fofo ! |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Nicos :p Mar 21 Aoû - 0:34 | |
| Bienvenue sur le forum MoH!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nicos :p Mar 21 Aoû - 13:31 | |
| | |
|
| |
Alex Posteur actif
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : colmar alsace 68 Date d'inscription : 05/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: La Diva Natacha El/env Vos meilleurs titres: protectrice de tyrie-devote de la sagesse Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Nicos :p Mar 21 Aoû - 21:23 | |
| ok merci de la reponse^^
Maintenant nous sommes 3 plus jeunes de l'alliance!!!! héhé je me sens moins seul!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nicos :p Sam 25 Aoû - 12:09 | |
| chez nous on est 3 a etre a 14 ans^^ 1 a 13 ans et encore une autre en a 12^^ lol mais dr pour la reponse alex merci pour l'acceuille les allieés | |
|
| |
Le Demoon Posteur actif
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : près de rennes Emploi : lycéen Loisirs : informatique, jeuxvideo et biensur GUILD WARS !!! Date d'inscription : 15/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Le Demoon [G] Vos meilleurs titres: colon de tyrie, protecteur de tyrie, catographe de cantha Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Nicos :p Sam 25 Aoû - 17:24 | |
| bienvenue a toi sur le forum MOH !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nicos :p | |
| |
|
| |
| Nicos :p | |
|